“Superbe vue, tranquillité mais service incompétent” 3 5 étoiles

Pinnacle Koh Tao Dive Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   26/20 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
Lausanne
“Superbe vue, tranquillité mais service incompétent”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Il est vrai que cet hôtel est un peu plus cher que la moyenne à koh tao. On peut le justifier par l'emplacement et la vue plongeante sur l'océan depuis les chambres par contre le service est trés décevant. La réception fait plutôt bien son boulot, nous les avions appelé la veille de notre arrivée, ils ont été d'une aide précieuse pour nous expliquer comment rejoindre koh tao depuis samui et sont venus nous chercher à l'arrivée du ferry. Ensuite à l'hôtel on a profité dela vue et de la plage, très tranquille. Les premiers soirs nous croyant isolé de tout nous avons mangé à l'hôtel, on etait les seuls clients. L'impression est un peu bizarre, de ne voir presque jamais personne dans l'hôtel surtout au restaurant. Le principal défaut de l'hôtel est donc son service, on peine à se faire comprendre en anglais la plupart du temps, les malentendus au restaurant sont nombreux. Ca en devient vite agaçant surtout quand on est les seuls clients. D'autres exemples du service problématique: il faut parfois demander à de nombreuses reprises pour avoir des linges pour la plage, le nettoyage des chambres un peu bâclé.
A 5 minutes à pieds de l'hôtel on est à Chalok bay, joli, plein de petits bars, de, bons restos et shops de plongee proposant plein d'activités. C'est là qu'on allait manger dès le 3e soir, l'ambiance est bien moins pesante que d'être seuls au resto.
Une dernière remarque, on avait choisi koh tao pour faire de la plongée on s'est donc naturellement tournés vers dive wishes, directement à l'hôtel. Je regrette ce choix. Non seulement les prix sont pas loin du double de ce qu'on trouve ailleurs sur l'île, mais le comportement de notre moniteur n'a pas été à la hauteur. Étant novice, j'ai plutôt été effrayée par son attitude, je n'ai pas osé retenter de plonger. (Voir mon avis sur les activités directement)

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Pinnacle Koh Tao Dive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinnacle Koh Tao Dive Resort

Adresse: 26/20 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°14 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pinnacle Koh Tao Dive Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Sawasdee et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinnacle Koh Tao Dive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinnacle Koh Tao Dive Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.