“Calme, bien situé, excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur PD Resort

PD Resort a été ajouté à vos Favoris
PD Resort
| June juea beach, Koh Tao, Thaïlande   |
“Calme, bien situé, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce resort.
Il est très bien situé à côté d'une petite plage quasi déserte, la vue est splendide.
L'endroit est géré par un couple, avec la maman et la petite, l'ambiance est familiale.
C'est simple et c'est pour cela que c'est agréable : les gens sont gentils, les bungalows sont correctement équipés. La nourriture est excellente. Bref, l'endroit est attachant.
Il est à conseiller pour ceux qui souhaitent un hébergement simple (ce n'est pas le luxe), dans un bel endroit, près de nombreuses activités (bateau, plongée, etc).
Il y a une belle terrasse qui surplombe la mer et une piscine à côté.
Nous y retournerions avec plaisir si l'occasion se présentait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Au départ j'ai eu un peu peur car le resort est situé dans un endroit peu accessible mais en fait cela se fait super bien en scooter! C'est une belle experience.

Bungalows pas de luxe certes mais au milieu de la nature et donnant sur une petite plage paradisiaque presque pas frequentee ! J'ai adoré!

Le personnel est tres sympa et serviable. Pensez bien au moment de la resa a demander qu'ils vous recuperent au port a votre arrivee sinon en taxi c'est 400 bath!

Pour la location de scooter je recommande en ville, c'est moins cher que dans le resort d'a coté!

J'ai vraiment beaucoup apprecié rester la, avec mon cheri pendant trois jours. Un petit coin de paradis!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Super hôtel où nous avons séjourné 4 nuits,les gérants sont très sympathiques et souriants.les bungalows sont construits dans un style thaï et en pleine nature.très bonne option pour se sentir loin de tout!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez PD Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PD Resort

Adresse: | June juea beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
N° 6 sur 57 chambres d'hôtes à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PD Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PD Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.