“bungalows en béton avec une jolie vue mais rustiques” 3 5 étoiles
Avis sur Sunrise Bungalow Koh Tao

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Sunrise Bungalow Koh Tao
Sunrise Bungalow Koh Tao a été ajouté à vos Favoris
52 / 3 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°34 sur 69 hébergements spéciaux à Koh Tao
“bungalows en béton avec une jolie vue mais rustiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons eu le bungalow le plus éloigné, avec vue sur la mer, meme si elle etait masquée avec des arbres. Je pense que les autres bungalow sont mieux.
La chambre possede un ventilateur, une seule prise, un matelas dur style futon est posé sur une espece d'estrade carrelée, pas de moustiquaire mais les ouvertures de la maison (ventilation naturelle) en sont pourvues.
La chambre est un peu petite, l'eau du lavabo a un peu de terre (l'eau vient de la réserve d'eau exterieure au bungalow)
La salle de bain est rudimentaire, chasse d'eau avec le fameux seau et casserole, mais il y a une douche avec eau chaude!

La petite terrasse agréable possède un hamac (youpi!) il etait un peu moisi, comme tous les hamacs d'ailleurs.

Le prix de la chambre n'est pas trés élevé, c'etait propre mais il faisait vraiment tres chaud dans la piece et il y avait des insectes (fourmis, scorpion, blattes..). Nous avons deja logé dans des adresses rudimentaires, nous avons deja vu pire mais nous aurions préféré payer un peu plus cher pour avoir un peu plus de confort :-)
Je pense aussi que les grands bungalows plus en aval sont bien plus agréables et confortables. A voir !

Les + :
- Incontestablement, c'est la patronne Maud. Elle est vraiment super, trés gentille, sociable, souriante et se met en quatre pour vous conseiller sur ce qu'il y a a faire sur l'ile.
- les plats sont excellents et sont trés agréables à prendre dans l'espace restauration qui a une jolie vue, avec hamacs et mobilier en bois blanc.

Les - :
- Le bungalow est propre mais rudimentaire, mais cela suit la gamme du prix.

C'est une petite adresse bon marché avec une patronne extra, à faire entre amis et pour ceux qui se fichent du confort et qui sont juste la pour voyager et se ressourcer.

!!ATTENTION !!
- Sur Koh Tao les arnaques sont florissantes. Ne pas accepter de taxi à plus de 200 pour mae haad - sunrise Bungalow. Il vaut mieux voir avec Maud pour avoir des taxi à 150 ou les négocier.

- Le magasin de location de moto/quad "lederhosen bikes", tenu par un allemand trés désagréable, déteste les francais. Ne pas y aller sous peine d'avoir de mauvaises surprises. (une recherche google sur le nom vous renseignera plus)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

une vue géniale, un bugalow calme et reposant, un acceuil formidable, un service a tout heure.Nous sommes restés quelques jours dans le bungalow le plus grand de tous avec une vue sur la mer extraordinaire. La patronne Maud est exceptionnelle, une personne authentique et vrai ayant posée ses valises dans ce paradis depuis quelques annees et avec des conseils tous plus interressant les uns que les autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Bungalow Koh Tao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Bungalow Koh Tao

Adresse : 52 / 3 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°34 sur 69 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Bungalow Koh Tao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.