“Bon accueil et bon confort” 5 5 étoiles

In Touch Resort & Restaurant a été ajouté à vos Favoris
In Touch Resort & Restaurant
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 46 hôtels à Koh Tao
“Bon accueil et bon confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour, personnel très sympathique, surtout avec les enfants, et bungalow confortable.
Nous avons essayé de découvrir d'autres restaurants ou d'autres endroits sur la plage, mais finalement nous revenions toujours au in touch...

La plage devant le restaurant est propre, ce qui n.est pas le cas du reste de sairee. De plus, le ressort est proche du port car situe au début de la plage.

Le restaurant n'est pas très cher, bonne cuisine même si elle est un peu occidentalisée (difficile d'avoir un plat épicé, même en insistant, ils ne mettent pas beaucoup de piment...)

Bref nous sommes très contents, pourtant nous sommes d'habitude plutôt difficiles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Intouch. Nous avons réservé un petit bungalow. Très bonne surprise; Chambre propre et climatisée, terrasse spacieuse et on voyait même l'océan! (un petit peu mais quand même). Le resto est très bien, bon cocktails, et riz fris. Le coucher de soleil est vraiment magnifique, l'eau et la plage très propre et "façon carte postale". Seul petit hic la salle de bain, qui devrait être rafraichie et terminée. Mais bon, vu le prix y'a vraiment rien à dire. Nous y retournerons. Bien placé sur l'île.

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon acceuil
Bungalow simple mais pratique!
Personnel discret!
Il y a des clubs de plonger à proximité!
Le lagon est magnifique!
C'est la partie de la plage la plus animé le soir,les autres hotel et restaurant animent toutes les soirée!
Les habitants sont bien sympathiques!
Proche de la plage

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Super ressort avec un resto sympathique et une plage sublime..je pense la meilleure partie de sairee beach...nous étions avec notre fille de 16 mois et ce fut un bonheur..

Personnel sympa et décontracte ..

J'y retournerai!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits à In Touch Resort et nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement. La chambre était assez spacieuse, disposait de la clim. et était située en retrait la ruelle.La plage se trouve juste derrière le restaurant de l'hôtel et est très belle. On peut venir de l'embarcadère à pied,cela ne prend qu'une quinzaine de minutes. Il peut y avoir un peu de bruit le soir et la nuit car il y des discothèques non loin. Le restau de l'hôtel est apprécié à juste titre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

C'est le luxe à prix abordable (environ 40€ la nuit, en France c'est un premier prix pour une chambre d'hôtel). La chambre était magnifique, immense, décorée avec goût, avec un petit balcon au soleil. Elle était tout équipée avec clim, frigo, TV, armoire... banc et sèche serviettes sur le balcon, bref tout ce qu'il faut. La salle de bain était très belle aussi, le petit plus qui ne coûte rien mais qui fait plaisir: gel douche, shampooing et après shampooing à disposition. Et l'hotel est au calme, suffisamment loin des cafés bruyants et à la fois à côté de tout (café, restaurant, plage, location de matériel de plongée...). Le plus bel hôtel dans lequel on a dormi en Thailande.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous partions pour 4 nuits à Koh Tao et en avions réservé 2 à In Touch, nous y sommes finalement restés car c'est un bon compromis sur Sairee Beach car c'est situé assez proche du centre ville (10 minutes à pied) et au début de la plage donc pas bruyant tout en restant proche des bars et restaurants; notre chambre était jolie, moderne, avec un bon lit... bien quoi (1700 bath/nuit)... l'équipe est agréable, le restaurant est bon et sa terrasse sur la plage très romantique et super pour se relaxer avec un petit cocktail !, le service néanmoins oublie souvent une partie de votre commande, mais c'est comme çà partout en Thaïlande et les serveurs ont le sourire donc rien de méchant!
Donc très bon avis général, n'hésitez pas à réserver...
PS: pour ceux qui viennent pour le snorkeling comme nous à Koh Tao, oubliez d'en faire à l'hôtel, la plage de Sairee Beach n'est pas ou plus faite pour çà

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez In Touch Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur In Touch Resort & Restaurant

Adresse : South Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Classé n°14 sur 46 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — In Touch Resort & Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de In Touch Resort & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In Touch Resort & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.