“Très bon séjour au In touch” 4 5 étoiles

In Touch Resort & Restaurant
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande   |
N° 15 sur 47 hôtels à Koh Tao
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon séjour au In touch”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. Il est très bien situé sur Sairee beach mais au calme. Le restaurant est très bon même si le service est un peu lent. Mais le top du top est de prendre son petit déjeuner sur la terrasse a quelques mètres du rivage..

• Séjour du février 2014

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La salle est propre. Le service est soignée. Vous pouvez déjeuner ou dîner sur la plage. Ce restaurant se situe dans une artère commençante vous ne pouvez pas le louper, il suffit de voir le nombre de tong laissés à l'ntrée par les clients. Le service est soignée. Et surtout c'est très bon Et excellent rapport qualité prix, les assiettes sont copieuses..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Que de bons souvenirs , chambre très spacieuse et propre.. Restaurant délicieux !
Dommage qu'il est tous les travaux d'agrandissement qui font beaucoup de poussières et ramène les insectes!
J'y retournerais avec plaisir quand tout sera termine;))

• Séjour du janvier 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une nuit seulement dans un bungalow. J'avais réservé sur internet et vu le prix de la nuit (20€ la nuit en pleine saison) j'avais un peu peur d'avoir une mauvaise surprise. Et pas du tout! Excellent rapport qualité prix, franchement pour 20 euro, tout y est! L'emplacement est top, dans la continuité de la rue animée mais en retrait quand même donc tres calme. L'accueil est tres bon, l'espace bar restaurant est idylique, vraiment un paysage de carte postale. Le soir nous nous sommes promené sur la plage, et nous avons découvert les bars et restaurants qui longent la côte(magnifiques petits spot, chaleureux avec toutes ses petites lumières, cocktails et musique excellents) + la rue animée et tous ces shops. Le bungalow était sympa mais sans plus, la chambre tres bien mais la salle de bain pas terrible (sombre et un peu sale, les finitions sont à revoir) mais franchement, pour une nuit ça ne nous a pas dérangé plus que ça. On serait resté 1 ou 2 nuits de plus avec plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

3 nuits passées dans cet hotel au début de la plage Sairee Beach.
Chambre à 32€ la nuit pour deux avec climatisation, chambre et salle de bain spacieuses. Très propre. Service convenable. Bungalows pleins de charme, dans la végétation, juste à coté de la plage avec terrasse personnel. Endroit très tranquille, très peu de bruit !!
Restaurant avec superbe terrasse sur la plage. Pas mal de choix et prix raisonable. Très bon poisson le soir ! Environ 200 baths, le poisson avec pomme de terre et légumes.
A tester absolument, leur Shake (pineapple, strawberry...). Service en revanche moins bien.
Vous pouvez réserver à l'hotel un tour pour faire une journée de snorkelling pour 750baths repas compris. Tour que je ne conseil pas absolument, vous pouvez vous rendre au nord de Sairee et voir beaucoup de poissons et de coraux sans passer par un tour.

Train de nuit au départ de bangkok puis bateau à Chumphon pendant 1h30. Arrivée a l'embarcadère que Ko Tao, on peut se rendre au In Touch à pied ! 15 minutes de marche, marcher le long de la cote, monter une colline, passer devant le commissariat, descente et quelques mètres après chemin en pavés et le In Touch.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont biens, surement mieux que le batiment principale.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La chambre est spacieuse, bien décorée (« studio room », le tarif le plus élevé) mais l’accueil et le service ne sont pas à la hauteur.
- la chambre n’a pas été faite de tout le séjour (4 jours)
- notre fille a été malade, nous sommes allés à la réception demander des draps propres : on nous a donné une paire de draps alors que nous imaginions qu’ils allaient envoyer quelqu’un nettoyer la chambre !
- bien que l’hôtel nous avait confirmé la possibilité de paiement en CB au moment de la réservation, cela n’a pas été possible, la personne sachant utiliser la machine étant – par le plus grand des hasards - absente….
D’une façon plus générale, le choix de Sairee Beach n’était peut-être pas très judicieux : c’est bruyant, très touristique et les restaurants sont médiocres (à l’exception du Barracuda, qui sert un très bon poisson).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour, personnel très sympathique, surtout avec les enfants, et bungalow confortable.
Nous avons essayé de découvrir d'autres restaurants ou d'autres endroits sur la plage, mais finalement nous revenions toujours au in touch...

La plage devant le restaurant est propre, ce qui n.est pas le cas du reste de sairee. De plus, le ressort est proche du port car situe au début de la plage.

Le restaurant n'est pas très cher, bonne cuisine même si elle est un peu occidentalisée (difficile d'avoir un plat épicé, même en insistant, ils ne mettent pas beaucoup de piment...)

Bref nous sommes très contents, pourtant nous sommes d'habitude plutôt difficiles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez In Touch Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant In Touch Resort & Restaurant

Adresse: South Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 15 sur 47 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — In Touch Resort & Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de In Touch Resort & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In Touch Resort & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.