“Très bon hotel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 47 hôtels à Koh Tao
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon hotel, et beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos. Nous avions pris une chambre standard et pour un hôtel 2 étoiles, les chambres sont très agréables, spacieuses et confortables. Le restaurant et la plage de l hotel sont très jolies, petit déjeuner au bord de la mer ! Très bien placé et calme. Seul point négatif, personnel peu sympathique.

Séjour du avril 2014

• Suédois en premier
Palaiseau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hormis la situation de l'hotel et les chambres qui sont tres bien, l'accueil est déplorable. Tres loin de la gentillesse légendaire des thais. N'attendez aucun bons conseils de la part du staff. On en a fait la triste expérience. Avions pris 1 excurssion 3000baths la journée afin de faire le tour de l'ile en long tail avec des arrêts sur différentes plages à notre guise. Malheureusement, les arrêts se sont faits au bon vouloir du propriétaire du bateau qui plus est dans des endroits bondés. Le resto de l'hotel: parlons en. Les tables sont collantes, pour ceux qui souhaiterais s'installer sur les coussins de bord de mer, ces derniers sont tres crads. Le 1er soir nous avions diné chez eux, installé sur 1 table avec les poubelles bouteilles derrière nous. Nous avons demandé à changer de table bien évidemment. Les chambres de notre batiment n'ont aucune vue, si ce n'est sur 1 autre batiment tout proche. Du balcon de la chambre, vue sur les citernes d'eau. Pas top.Si vous le pouvez, passer votre chemin

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ermont
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La prestation pourrait être superbe mais : dès votre arrivée, vous êtes accueillis par les travaux, les bouteilles vides et un jardin non entretenu. À 13h, après avoir attendu, nous avons récupéré notre chambre, la 29, une des plus chères de l'hôtel, dernier étage, bâtiment principal, avec immense terrasse et vue magnifique. Pour vous y rendre, prévoyez des bagages légers car vous allez les porter sans aide (pour les femmes en tous cas). Sol de la chambre sale, climatisation fuyant à grosses gouttes, énorme fuite dans la salle de bain et douche au compte goutte. Intervention rapide pou régler tous ces soucis mais personnel de ménage peu efficace. Patronne dépassée mais consciente des problèmes. Restaurant très chouette, bonne cuisine, à prix modique. Très bon emplacement dans Koh Tao, qui ne vaut le détour que pour ses fonds marins magnifiques. Snorkelleurs et plongeurs seront enchantés!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité-prix. Il est très bien situé sur Sairee beach mais au calme. Le restaurant est très bon même si le service est un peu lent. Mais le top du top est de prendre son petit déjeuner sur la terrasse a quelques mètres du rivage..

• Séjour du février 2014
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La salle est propre. Le service est soignée. Vous pouvez déjeuner ou dîner sur la plage. Ce restaurant se situe dans une artère commençante vous ne pouvez pas le louper, il suffit de voir le nombre de tong laissés à l'ntrée par les clients. Le service est soignée. Et surtout c'est très bon Et excellent rapport qualité prix, les assiettes sont copieuses..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Que de bons souvenirs , chambre très spacieuse et propre.. Restaurant délicieux !
Dommage qu'il est tous les travaux d'agrandissement qui font beaucoup de poussières et ramène les insectes!
J'y retournerais avec plaisir quand tout sera termine;))

• Séjour du janvier 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé une nuit seulement dans un bungalow. J'avais réservé sur internet et vu le prix de la nuit (20€ la nuit en pleine saison) j'avais un peu peur d'avoir une mauvaise surprise. Et pas du tout! Excellent rapport qualité prix, franchement pour 20 euro, tout y est! L'emplacement est top, dans la continuité de la rue animée mais en retrait quand même donc tres calme. L'accueil est tres bon, l'espace bar restaurant est idylique, vraiment un paysage de carte postale. Le soir nous nous sommes promené sur la plage, et nous avons découvert les bars et restaurants qui longent la côte(magnifiques petits spot, chaleureux avec toutes ses petites lumières, cocktails et musique excellents) + la rue animée et tous ces shops. Le bungalow était sympa mais sans plus, la chambre tres bien mais la salle de bain pas terrible (sombre et un peu sale, les finitions sont à revoir) mais franchement, pour une nuit ça ne nous a pas dérangé plus que ça. On serait resté 1 ou 2 nuits de plus avec plaisir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez In Touch Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant In Touch Resort & Restaurant

Adresse: South Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°18 sur 47 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — In Touch Resort & Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de In Touch Resort & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In Touch Resort & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.