“Restaurant panoramique à faire!!!” 4 5 étoiles

OK II Bungalows a été ajouté à vos Favoris
OK II Bungalows
44/1, Ao Ta Chaa, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°49 sur 73 hébergements spéciaux à Koh Tao
“Restaurant panoramique à faire!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 10 jours à Koh Tao et la moitié du séjour nous avons déjeuner ici tous les midis car nous étions dans un hôtel pas loin.
Il y a une vue magnifique sur la shark bay et le personnel est très sympa.
Ils ont les meilleurs coconut shakes de l'ile et la cuisine est très bonne. Nous avons toujours très bien mangé mais nous conseillons le pad thai seafood!
On déjeuner par terre sur des coussins thai sur une terrasse sur la mer et on voit les requins d'ici!
A conseiller absolument

• Séjour du mars 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

bungalows simples (eau froide, ventilateur, moustiquaire)mais avec une vue superbe et paradisiaque dont on ne se lasse pas. Bien placé entre differentes plages et pas trop loin de differents commerces ou restaurants.
CEPENDANT le personnel a été très désagréable.. ils ne nous ont pas aidé a porter le sac, ils s'empressent de demander l'argent, demande a consommer toujours plus sinon vous devez laisser votre table (malgré beaucoup de consommations)...
le personnel parvient presque à gacher votre séjour et c'est bien dommage car l'emplacement est très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Malgres l'endroit paradisiaque et la vue tout à fait magique, le personnel est désagréable, à peine arrivé à la reception seul endroit où on capte internet, ils vous demande si vous allez consommer, souvent vous n'avez pas le temps de choisir qu'il sont déjà là à attendre commande. Il faut consommer tout le temps malgré que vous ayez une chambre , vous ne pouvez pas rester assis simplement a lire vos mails, non surtout pas, sous peine d'être mis dehors... .même si l'endroit était bequ je n'y retournais pas...bon sejour a vous

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai passé une 10aine de nuits à ok2 avec mon compagnon et nous avons adoré notre séjour, nous avions un petit bungalow face à shark bay qui est magnifique, nous avions quasiment les pieds dans l'eau et c'etait sensas de dormir avec le bruit des vagues. le bungalow etait sommaire mais juste ce quil faut: un grand lit qui prenait quasi tout le bungalow, une grande salle de bain avec lavabo, toilettes et douche, pas deau chaude mais l'eau nest pas froide, pas de clim mais si pres de la mer nous avions la brise et nous ne mettions meme pas le ventilo en route la nuit! le lit avait une moustiquaire que nous avons viré au bout de 2 nuits car il ny avait pas dinsectes ni meme de moustiques. le personnel de lhotel est birman ils sont tous tres sympas, plus ou moins chaleureux mais tous sympas ;) il y a 2 cuisinieres super douées et nous avons tres bien mangés. nous avons profité a max de la baie en allant snorkeler tous les jours un peu a toute heure et nous avons vu des requins pointes noires a chaque fois sauf une!! vraiment exceptionnel!! il y a aussi une tortue parait il mais nous ne lavons pas croisée, ca sera pour une autre fois :) pour sortir le soir il fo marcher un peu pour rejoindre le centre ville chalok bay avec le 7/11 pour faire qqs courses (attention pas de frigo dans la chambre) et les nombreux bars/ restos mais ce nest vraiment pas loin nous lavons fais tous les soirs pour aller fumer une chicha ou prendre lapero ou se faire masser! tip top! prevoir une lampe de poche pour la partie route mal eclairee mais tout a fait faisable! en dessous des bungalows ce nest pas une plage de sable mais des gros rochers donc bon depart pour le snorkeling mais pas pour la bronzette, pour ca il vaut mieux aller a shark beach au pied de lhotel super luxueux (a la nage ou longeant la cote par les rochers, pas facile mais on a vu pleins de gens le faire donc faisable) ou encore a freedom beach qui est juste a cote et ombragée, super plage a 2 pas. si vs allez snorkeler depuis lhotel attention il y a du corail tres proche de la plage et une legere maree donc parfois pas bcp deau, attention a ne pas abimer le corail, il fo vite sallonger dans leau pour ne rien toucher, je le dis pour les dizaines de gens quon a vu marcher sur 10m en ecrasant tous sous leurs pieds bien proteges dans des chaussures en plastique pour ne pas se faire mal !! grrr !!
voila voila a part cela nous navons pas loué de scoot mais lhotel le proposait, nous avions notre matos mais lhotel louait aussi PMT au besoin. n'hesitez pas a demander a lhotel qu'ils changent les serviettes de bain car ils ne le proposent pas d'eux meme et ne font pas le menage dans les bungalows (ca ne nous a pas gêné ceci dit).
on recommande vivement cet hotel pas cher et tres sympa! au calme mais pas loin des bars pour le soir. :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

De magnifiques moments passés dans cet hotel très typique.
Attention, pas de clim, pas d'eau chaude, seulement un ventilateur et une douche et toilettes à la "thai", mais une vue imprenable sur la baie et la mer toute proche, une tranquilité relaxante et un accueil exceptionnel !
Le bar restaurant est ouvert toute la journée et ferme aux alentours de 22h. Il est très agréable d'y boire un shake de fruit frais, des chips de crevettes maison, ou encore, le poisson qui vous auriez pu pécher vous meme dans la journée.
On peut aussi y jouer aux cartes, ou puissance 4, tout les jeux de société sont en libre service, ainsi que plusieurs livres, dans toutes les langues, donnés par les différents visiteurs.
L'hotel est fréquenté par beaucoup de francais et allemands qui recherchent tranquillité et dépaysement.
Vous pouvez louer un scooter a l'hotel pour vous déplacer sur l'ile, ou plus loin, un quad. Il y a des salons de massages et des bars très agréables tout proche, très typiques.
Moyennant 40Bahts ( 2 euros ) on vous prétera masques, palmes et tubas pour vous baigner dans la baie et peut etre voir des bébés requins, ou du moins de magnifiques coraux et poissons.

Prévoir linges de bain, toilettes, et produits de toilettes ( shampooing, gel douche, papier toilette n'etant pas fournis ).
Les draps sont fournis mais rarement assortis ! Moustiquaire autour du lit qui le fait ressembler a un baldaquin, j'adore !!
Les bungalows sont propres et sécurisés ( pas d'insectes exceptés beaucoup de moustiques !! )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ile de Re, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

nous avons séjourné de nombreuses fois en bungalow familiale ( 3 couchages),la vue est superbe,les bungalows rustiques,le restaurant trés bon et l'accueil familiale.l'affluence sur les rochers en bas des bungalows rend l'accés à l'eau un peu dangereux surtout avec des enfants.Mais ce probléme sera peut-être résolu par la suite.Le personnel( birman pour la plupart) est assez sympathique,mais l'ensemble commence à vieillir, pour certains bungalows une rénovation des salles de bain ne serait pas du luxe...La plage de freedom est tout prés et le village à distance raisonnable à pied.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez OK II Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant OK II Bungalows

Adresse: 44/1, Ao Ta Chaa, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Classé n°49 sur 73 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK II Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.