“Vue splendide mais personnel peu aimable” 3 5 étoiles
Avis sur OK II Bungalows

OK II Bungalows a été ajouté à vos Favoris
OK II Bungalows
44/1, Ao Ta Chaa, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
“Vue splendide mais personnel peu aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits à 4 personnes dans cet hôtel (4 jeunes entre 24 et 26 ans). Nous avions deux petits bungalows pour 4.

La vue depuis les bungalows était magnifique, l'aménagement intérieur reste très simple mais prévisible pour le prix (1500 bath pour deux nuits pour 4 personnes). Il n'y avait pas d'eau chaude mais c'était supportable. Pas d'air conditionné non plus, mais un ventilateur.

Il y a un accès direct à la mer mais ce n'est pas une plage, simplement des rochers d'où l'on peut partir avec des masques et tubas (prêtés par l'hôtel 50 bath l'unité) pour aller explorer les fonds marins, et voir les innombrables poissons qui y vivent.

La nourriture était bonne, et la vue depuis le restaurant était splendide. Mais le personnel n'était vraiment pas accueillant. Aucun transfert pour venir vous chercher au port ou même pour vous y reconduire en fin de séjour, aucune aide pour descendre vos bagages dans vos bungalows (et ce malgré les escaliers pentus pour y accéder !), pas même un sourire, pourtant si fréquent avec les thaïlandais !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ne vous attendez pas à un hôtel 5*.
Les chambres sont simple mais propres. La baie est parfaite pour le Snorkeling et loin de la foule du port.
Louez un scooter au port et direction ce petit coins de paradis.

Les + : Moustiquaire, vue imprenable sur la baie, linge de toilette, restauration

Les - : Personnel très désagréable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous n'avons pas pu passer la nuit la bas a cause de grands cafards (4-5cm) !! dans notre chambre. Le personnel était extrêmement desagreable et ne nous a pas rendu de l'argent en expliquant que tout le monde a des cafards. Le bungalow vieux, le lits sales. Nous ne vous conseillons pas cette endroits, il y a nettement mieux a Koh Tao.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Vue magnifique sur la terrasse du restaurant vous donne directement l'impression que vous vous sentirez bien au bord de la baie. Nous avons passés 5nuits au OK II bungalow et nous avons adoré. La cuisine est sucullante, les chambres sont sommaires mais bien entretenues. La terrasse de notre bungalow donnant sur la baie nous a permis de profiter de la nature et de nous isoler à souhait. L'hôtel est un bon compromis entre l'animation du centre et l'isolation dans la nature. Vous étes proches de tout et suffisamment seul pour vous ressourcer.
Nous avons apprécié l'accueil de Jimmy qui nous a orienté et recommander quelques activités du coin. Nous avons longuement discuté avec lui et en avons appris sur les coutumes locales et les propriétaires de l'hôtel. C'est vrai qu'aux premiers abords le personnel ne nous a pas semblé très accueillant mais au fur et à mesure que nous passions du temps au restaurant, nous avons appris à les connaitre. Ce sont des gens charmants, cultivés et prévenant. Au moins, ici, on ne vous lèche pas les bottes juste pour votre argent! Nous avons apprécié.
La chambre était propre et le fait que le nettoyage n'ait pas été fait durant notre séjour nous a plu. Nous n'aimons pas que quelqu'un rentre de notre chambre. Ce n'est pas en 5jours que votre chambre est salle.
Conclysion : Super hôtel!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bidonville sur pilotis!!!! Si vous voulez bien manger en face d'une vue exceptionnelle, allez y , Si vous voulez y dormir fuyez !!!! Bungalows à la limite du bidonville !!! sales, odeur de pourri, matelas très tachés, ménage à peine fait, toiture en tôle, électricité cahotique, etc... Cela semble pas cher mais en fait c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !! i

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Confort spartiate mais exellent rapport qualité prix vu l'emplacement. Lever de soleil et panorama sur Shark Bay ( si beau temps) exeptionel. A partir de 17 h, snorkling qui permet de rencontrer des requins à pointes noires. Terrasse restau formidable avec carte fournie et peu onéreuse. Nous n'avons pas eu à nous plaindre du personnel, serviable et compétent pour peu que vous n'exigez pas d'etre servie" à la minute". Nous avons renconté des clients mécontents, mais avons trouvé leur comportement exécrable, le fait qu'une partie du personnel les prennent "en grippe" n'a rien d'étonnant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 10 jours à Koh Tao et la moitié du séjour nous avons déjeuner ici tous les midis car nous étions dans un hôtel pas loin.
Il y a une vue magnifique sur la shark bay et le personnel est très sympa.
Ils ont les meilleurs coconut shakes de l'ile et la cuisine est très bonne. Nous avons toujours très bien mangé mais nous conseillons le pad thai seafood!
On déjeuner par terre sur des coussins thai sur une terrasse sur la mer et on voit les requins d'ici!
A conseiller absolument

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez OK II Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant OK II Bungalows

Adresse: 44/1, Ao Ta Chaa, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
N° 53 sur 76 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OK II Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.