“Un vrai bon plan!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   53 Moo 3, Tanote Bay, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
N° 14 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Un vrai bon plan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Nous sommes arrivés a koh tao sans réservation et nous avons rencontré par hasard un membre du personnel de l'hôtel. 600 baths pour un beau bungalows, la piscine et la plage a côté le rêve! En plus le restaurant est excellent, et si vous voulez un peu moins cher vous pouvez aller un peu plus loin sur la plage au diamond. Très calme, isolé, on a adoré!

• Séjour du janvier 2013

• Thaï en 1er
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un décor de reve!L'hotel est situé sur une petite plage magnifique que seul trois établissements se partagent.Pas beaucoup de monde car l'endroit n'est accessible qu'en 4x4.L'hotel est de 2010 donc trés recent .Petite structure avec un jardin trés bien entretenu et des chambres ultra modernes.(béton ciré,sanitaires haut de gamme).La mer est un véritable aqarium géant.On nage 3 mètres et la féerie commence.Agréable surprise à l'arrivée du bateau car l'hotel nous avait envoyé une navette gratuite (pick up) alors que nous n'avions rien demandé.Vraiment trés tranquille car éloigné, Montalay possède son propre centre de plongé PADI.Le petit déjeuné n'a rien d'exceptionnel mais la nourriture servi est excellente et trés variée.Le resto ferme à 21h le soir et à cette heure là tout le personnel disparait .Les frigo sont cadennassés et plus possible d'acheter à boire.Je ne suis meme pas sur qu'il y ait un veilleur de nuit.Quoi qu'il en soit on peut aller à 100 mètres sur la plage au bar resto d'à coté qui lui reste ouvert une bonne parti de la nuit sans effusion de bruit.Le coin est trés calme et peut ne pas convenir à une clientèle de fetards.Nous avions reservé(4 chambres) via un site de reservation et le prix de 20 euros par chambre est complétement dérisoire par rapport à l'endroit merveilleux.Le seul petit HIC c'est que ce prix n'inclut pas la clim qui elle est en supplément;donc bon à savoir.Sejour trés positif!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Poh un commercial de l'hôtel nous y a emmené et c'était super!
Piscine a débordement face a la mer, bar sur la plage....!!!! Prenez une chambre dans le bâtiment et vous serez comme des rois! Prix normal 1000bath hors petit dej.
Personnel prévenant et Poh très accueillant. Louer un scooter pour faire le tour de l île

• Séjour du novembre 2012
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce resort, dans 2 chambres différentes, après en avoir refusé une 3e. Nous avions réservé via le site internet.
Je justifie mon opinion sur la base des points suivants :
Arrivés au port, grande satisfaction, 1 employé nous attends à la sortie du bateau (sans que nous l'ayons demandé). La route est plutôt folklo assis à l'arrière d'un pick-up, la banquette arrière du 4X4 ne nous a pas été proposée. Gratuit.
Arrivé à la réception, on me réclame une pièce d'identité en caution, plutôt que de prendre une copie... Puis des employés nous conduisent à notre bungalows (Tree Top fan) et là :
Désillusion, loin de la plage, du resort, sombre avec vue sur un chantier (abandonné?) et des détritus, également vue sur la baie. A l'intérieur, propreté du sol très moyenne et toile d'araignée de près d'1 mètre d'envergure dans la sdb.
Nous demandons à changer, on nous donne une chambre supérieure (dans le bâtiment moderne) pour une nuit puis un bungalow tropical garden pour les 4 nuits suivantes. Nous avons donc vu une bonne palette des offres du resort.
Globalement sur ce que nous avons vu et vécu,
Les points forts :
- La baie (Ao Tanote) absolument splendide! Pour le snorkeling, choix de différents resto ...
- Le jardin tropical, plutôt joli quoique infesté de moustiques.
- La TV : une improbable TV LCD avec chaines en HD de 90cm minimum!
De lourds défauts :
Le principal : la propreté des chambres, le sol notamment (cf. photos de la chambre supérieure), oreillers décoratifs sentant très fort, vu 3 blattes énormes dans le bungalow tropical garden en 4 nuits!
Le restaurant, un petit déjeuner buffet industriel à souhait (hormis les fruits) qui ne donne pas envie de tester le restaurant, lequel est littéralement déserté le soir! Quant aux prix ils sont exorbitants (le double voire triple des prix de la baie, compter 1000bts un dîner pour 2 au vue de la carte).
En ce qui concerne le bâtiment moderne, certes le standing est meilleur, mais l'isolation est inexistante, ni au niveau du sol ni au niveau des murs. Impossible sans boules quies!
Il n'y a de l'eau chaude que dans le bâtiment moderne, l'A/C est payant dans un bungalow absolument pas hermétique qui plus est sans moustiquaire au dessus du lit.
Aucun bungalow n'est beachfront, assez peu de vue sur mer. Pas de rideau ou volet sur les fenêtres des salles de bain. Pas de chaise longue ou de transat, mais des chaises...
Autre expérience négative, l'attitude de certains membres du staff, nous avons appelé à l'aide un soir car une personne a fait un grave accident sur la baie, la 1ere question du staff (sourire aux lèvres) fût de savoir si la victime était à l'hôtel, une fois sortie de la plage devant l’hôtel, les 2 employés ont fait demi-tour!
En conclusion, 1 seul vrai point positif : l'emplacement, 2/5 est une note généreuse car en dehors de l'environnement et de certains employés de bonne volonté. Le resort est sur le fonds bien décevant, dommage... clairement sur-noté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très agréable, jardin magnifique et très soigné.Les cottages jungle sont très pratiques en famille avec salle de bain centrale.L'accueil a été formidable, a la réception mais aussi au restaurant où les enfants ont été "chouchoutés".La piscine est agréable mais le plus exceptionnel reste le site devant l'hotel pour le snorkelling ; coraux superbe, poissons magnifiques,petits requins..
Nous avions réservés 4 nuits puis prévu de changer d'hotel ensuite pour aller sur Chalok et avons bien regrétté celui- ci!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Très belle prolongée à 5 mètres du rivage ...
Hôtel satisfaisant et bon restaurant ( mais pas de BBQ). Manque quelques magasins à proximité.
L hôtel donne sur la plage. Petite piscine sympa. Ecole de plongée tenue par un anglais. 2000 bahts par personne pour deux heures d initiation à la plongée. Présence de petits requins super sympa à voir.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Bonjour, nous avons passé une nuit au Montalay en suivant les conseils d'un rabatteur en arrivant sur le port. L’accueil a été relativement froid, et nous avons dû lourdement insisté pour que le petit déjeuner de notre enfant soit inclus dans la chambre avec trois lits. Hôtel très isolé, qui lorsqu'on n'est pas motorisé coûte très cher. Un aller retour en ville après 17h, coûte 800 bats (annoncés à 400). Le petit déjeuner n'est pas terrible. Une nuit en ayant fait quelques courses avant (les boissons sont chères, et le magasin de l'hôtel vend les mêmes produits que l'hôtel au même prix 40 bats la canette de coca) pour profiter de Tanoté est largement suffisante. restez vigilant aussi sur la facturation du matériel de location pour le snorkling car ils ont tendance à rajouter quelques accessoires. Le service n'est pas à la hauteur du prix, et l’honnêté des prix n'est pas au rendez-vous. En sachant tout cela, vous pouvez bien vous préparer pour passer une nuit là-bas pour profiter du cadre de la baie sans vous faire avoir comme nous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Montalay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montalay Beach Resort

Adresse: 53 Moo 3, Tanote Bay, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 14 sur 48 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montalay Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montalay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montalay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.