“Bien pour 2 jours” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 46 hôtels à Koh Tao
Nantes, France
“Bien pour 2 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambres confortables dans le bâtiment principal qui manque de charme et est mal isolé. La nourriture est bonne (plats THai à privilégier) mais un peu chère.La baie est très belle et parfaite pour le snorkling mais est très isolée aussi difficile de quitter l'hôtel (200 baths aller retour et 15 minutes le trajet). Le personnel n'est n'est vraiment pas agréable à part un ou deux serveurs (passeport pris en otage pendant tout le séjour) mais le site et le rapport qualité prix est correct pour une courte étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PACA
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Séjour de 4 nuits. Déjà l'hôtel est loin de la vie ! Loin de toutes choses ! On viendra vous cherchez au port gratuitement mais une fois sur place, chaque déplacement en ville la plus proche Mae haad 15mn en voiture vous coutera 4€ par personne par trajet (Nous sommes une famille de 5). Nous avons préfèré louer les scooters mais attention la moindre égratignure vous coûtera très chère ! Loin de tout, vous êtes des prisonniers de l'hôtel donc vous faites tous avec l'hôtel : manger, boire ... C'est cher et ce n'est pas bon ! Les repas ont des horaires très stricts (punaise nous sommes en Thaïlande où on mange à toute heure et pas en France avec le strict minimum syndical !). Nous avons pris les bungalows, cauchemar ! J'avais hâte que le Check out arrive ! Salle de bain crade ! À peine arrivée j'ai demandé le nettoyage de nouveau. Le ménage quotidien n'est pas au top ! La propreté de la Salle de bain n'est pas une priorité pour eux ! Au tour des bungalows, les bouteilles plastique se promènent ! La plage est sale ! Le sable fait mal aux pieds, c'est des coraux brisés. Ça ne coute pas cher un coup de balai en Thailande ! Quant au petit déjeuner, mieux vaut être à la diète ! Je le déconseille aux personnes âgées ou à mobilité réduite, rien n'est prévu pour eux. Bref, je ne retournerai plus jamais ! Ceci est ma propre vision.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, au contraire, mais là non merci! L'accueil minable (une personne aimable sur toute l'équipe), la nourriture immonde, le ptit dej infecte (c'est dur de mal manger en Thaïlande et bien là ils ont réussi à nous servir des plats tout simplement dégueu!) (un employé de l'hôtel m'a même refusé l'usage du grille pain pour un pancake qui était juste immangeable froid! bref) Je vous épargne les détails de la nourriture....
Oui il y a une piscine à débordement avec vue sur la mer mais pas de transats, juste des chaises en plastique (même sur la plage), le bâtiment où se situent les chambres est en béton gris très moche. Le seul point positif étant notre bungalow qui pour le coup était très joli (cabane dans la forêt) et le prix (certes ce n'est pas cher mais vraiment de mauvaise qualité) autant louer un bungalow sur la plage pour moins cher. Il y avait également et heureusement d'excellents restos sur la plage. Une adresse à éviter, surtout que vous pourrez trouver beaucoup mieux sur l'île (nous y avons été car les autres hôtels étaient complets et nous nous sommes faites avoir par les avis...)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hotel joli et bien entretenue.
Les bungalows sont bien sympa propre et climatisé au milieu de la végétation.
L'hôtel a une piscine et est au bord de plage.
En rapport qualité prix vraiment rien a dire.
Seul point négatif un peu éloigné et route en mais etat ,mais au moins c au calme.
À recommandé.

• Séjour du mai 2013
Val d'Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel est à 15 m du centre, la route est vraiment tortueuse et non goudronnée.
Nous l'avons fais en quad c'était un des meilleurs moments de nos vacances par contre il faut maitriser un minimum sa conduite !!!!
L'hôtel est beau sa piscine est bien ainsi que sa plage malgré les déchets dans l'eau ( on ne peut pas y couper en thailande malheureusement...)
La chambre est spacieuse et désign, la literie est bien la douche au top !
La vue est magnifique et l'endroit est typique et tout ca pour 30€...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Effectivement difficilement accessible en scooter mais superbe plage, super spot de snorkeling, chambre moderne et tres propre ( bon tarif), jardin de l'hotel fleuri.
Une navette vient nous chercher gratuitement.
Club de plongee sur place-pratique
Tres bon rapport qualite prix
A faire au moins 1 nuit.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'intérêt ici, c'est la plage et le snorkeling. Nous y étions en Avril, l'endroit n'était pas désert mais franchement pas trop de monde, bien agréable pour observer les poissons. Le corail n'est pas extraordinaire. L'hotel a un centre de plongée, il faut au moins 3 jours pour passer son diplome, sinon pas la peine de de faire de la plongée, le snorkeling suffit.
Nous etions en bungallow tropical, très joli, vue sur le jardin (la vue importe peu en fait puisqu'on ne reste pas dans le bungallow a part pour dormir), lit de taille normale (sur la réservation c'etait marqué "très grand lit", mais bon ce n'est pas grave), douche chaude, clim et ventilo!, ça manque de rangement a l'intérieur et de chaise (aucun chaise, mais bon pas très grave non plus). On est au milieu de la montagne, entourée de foret, donc on peut croiser des bebêtes (croisé 2 serpents), les moustiques y sont aussi nombreux.
Pour résumé, chambre sympa, sans plus, mais le cadre est tellement beau que ça vaut le coup.
Le restaurant de l'hotel est un peu cher (j'ai adoré la banane au lait de coco, très abordable à 60baths), mais il y a d'autres restaurants sur la plage moins chers et un "restaurant" en face de l'entrée de l'hotel, c'est un jeune thailandaise qui a ouvert ça cette année (2013) et qui propose tous les soirs des plats thai (compter 80 baths le plat), très bon accueil, le restaurant est fait est la terrasse de la maison, l'hote est sympa et adore les chats (elle en a une 20aine, à éviter donc pour les allergiques!).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Montalay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montalay Beach Resort

Adresse : 53 Moo 3, Tanote Bay, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°16 sur 46 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montalay Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montalay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montalay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.