“Trop retiré” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 47 hôtels à Koh Tao
Toulouse, France
“Trop retiré”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons aimé le cottage, ça a du charme cette petite cabane en bois perchée parmi les arbres. Nous avions une très belle vue sur la mer. Mais il faut être en bonne santé pour y accéder car ça monte. Le petit-déjeuner est très correct, le yaourt est bon, oeufs, pancakes, fruits frais... Les repas un peu chers, et malheureusement pas beaucoup d’échappatoire.
La route n'est pas praticable sauf avec des roues à crampons (scooter, quad, 4x4).
Beau complexe hôtelier, pas trop gros, l'accueil a été bon. Autre défaut la plage alentours non nettoyée, c'est dommage car il y a que ça à faire. Beaux poissons. Deux jours ça nous a suffit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous étions deux couples et avions réservés par internet une nuit 2 chambre lit double, avec pour objectif de réserver sur place ensuite 2 ou 3 nuits supplémentaires. Heureusement 1 nuit nous a suffit. L accueil est des plus désagréable et en plus, pour l une des chambre, il y avait deux lits séparés. Appartement pratique courante après en avoir discuté avec d autres personnes. Impossible d obtenir un changement, uniquement de simples excuses, pas de réduction et des dialogues amusés en thaï a la réception, on s est senti plumé. Les ++ : chambres propres, lits confortables, la piscine vu sur la mer et le rocher ou on saute ********************. les - : pas de téléphone, pas de climatisation alors que nous avions réservé avec (il conserve la télécommande attention), pas d ambiance, trop calme a notre goût et excentré de tout (compter au mini 400bath pour tout déplacement en taxi l aller), la location de tuba et palme très inconfortable (100bath la demi journée), l hôtel est sur une colline il ne faut pas oublier trop souvent des choses dans la chambre car la montée est rude. Conclusion ; la réception est tellement désagréable que nous recommandons vivement cette endroit qui voit en le touriste uniquement une source de profit. Nous sommes retournés en ville proche ferry 800bath la nuit avec clim wifi et eau chaude et tout se fait a pied !!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bel endroit, bel hotel. Si vous recherchez le calme cet endroit est fait pour vous. Anote bay est une magnifique petite crique, ou vous pourrez vous detendre et admirer une multitude de poissons de couleurs et variétés différentes...tout simplement MAGIQUE! Seul bémol la propreté de la plage...beaucoup de détritus apportés par les marées et pas de nettoyage. DOMMAGE.
L hotel est propre, bien tenu. Le restaurant sans grandes surprises (ni
bonnes, ni mauvaises), de toutes façons le choix du restaurant est limité au vu de l isolement de l hotel. La locationd un scooter est possible seulement au port, trajet en 4×4 a heures fixes depuis l hotel 100 baths/personne, et conduite scooter réservée aux conducteurs de 2 roues CONFIRMES. (Preferez un scooter 125cc, équipé de pneus à crampons). Les resorts voisins ou la location de scooters est normalement possible etaient fermes pour travaux.
En résumé: bon choix pour quelques nuits surtout pour le snorkeling, ou la plongée dans anote bay. 1200 baths sans pdj via booking.com c est un bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Conseillé par un ami pour un hôtel pas cher, il ne nous avait pas dit que c'était magnifique tant pour la plage, la mer pour admirer les poissons et aussi pour ses chambres très sympa!
Effectivement les lits étaient séparé mais quand il fait chaud c'est pas gênant! Il manque a notre goût un coffre et les chambres sont mal insonorisées.
Le restaurant est très correct pour les prix et plutôt bon!! C'est sur que c'est pas du gastro a ce prix la!
Et enfin si vous êtes aventurier nous somme descendu à l'hôtel en scoot avec nos sac de rando plein sur le dos! La fin de route est sableuse avec des ornières faut prendre son temps! On a peur la 1ère fois et après on si fait!! Sinon prendre le taxi!! Le paradis sa se mérite!!!

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hotel un petit peu difficile d'accès et excentré.

Très belle chambre et propreté irréprochable, le problème est que nous sommes en couple et que nous avions 2 petits lits impossible a rapprocher, de plus l'hôtel était sois disant complet alors pas possibilité de changer de chambre.

La plage est magnifique, pas besoin de faire plus de 10 mètres pour voir la vie marine avec un simple masque et tuba. La location de tuba et masque coûtera unique 50B par personne, le top.

Le bar de plage (le soir) est super sympa et agréable d y boire un verre.

Le gros hic est le restaurant, impossible de manger aussi mal et aussi cher en Thaïlande, pas moyen de manger ailleurs a moins de prendre le taxi de l'hôtel a l'aller (100B/ pers) et le retour est avec un taxi de l'île 400B non négociable. Possibilité de prendre un scooter mais l'hôpital vous attend certainement au bout du chemin (pas de route).

Néanmoins le personnel du restau est plutôt sympathique.

Dans l'ensemble le paysage est idyllique, les chambres très agréable donc si vous venez en Thaïlande pour profiter de la plage et de la plage vous y serez très bien.

Astuce pour la chambre : Si jamais vous avez vu sur la mer vous serez au paradis!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Parce que le titre dit tout !!!
L'hôtel est situé à l'écart de ce que certains jeunes viennent chercher sur cette île mais pour des amoureux ou une famille c'est l'endroit rêvé !
Nous avon été très bien accueilli, notre bungalow avec la vue sur le jardin était vraiment bien et propre. Le ménage est fait à la demande (perso pour 3 nuits on a pas besoin )
Le petit déjeuner est super : un grand buffet varié (noodles, riz, omelette, pancakes, fruits frais et boissons chaudes), il est servi dans le restaurant donnant sur la piscine donnant elle même sur l plage ... Que dire de plus, a peine les pieds dans l'eau vous êtes entourés par de magnifiques poissons dont on ne se lasse pas de regarder toute la journée !
Je vous conseille également de faire un tour au Jaho bar : un petit bar reggae situé en haut de la colline avec des mojitos a tomber et une vue magnifique !
Nous avons cependant pris tous nos repas a l'hôtel, certes les prix sont un petit peu élevés mais les assiettes sont très copieuses et très bonnes .
Nous recommandons vraiment cet endroit !!

• Séjour du août 2013
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Super séjour dans cette hôtel dans un cadre de rêve! Les chambres sont grandes et très bien équipés. La Ventilation suffit largement. Wifi dans tout l'hôtel. Des petits déjeuner copieux et délicieux. Une équipe très sympa qui vous accueille à votre arrivé à Koh Tao sur le port. Nous avons fait notre formation plongée PADI Open Water à l'hôtel avec Robert (moniteur) c'était génial. De magnifique plongée tout en sécurité. La baie est superbe pour le snorkeling et des rochers dans la baie sur lesquels on peut grimper avec une corde et sauter. Des poissons partout. Pour manger tout les hôtels de la baie proposent des restaurants et des massages Thaï sur la plage. Le soir nous mangions dans un petit restaurant Thaï au dessus à 3 min de l'hôtel "thaï food Restaurant" c'était super bon et pas chère par rapport au restaurant de l'hôtel. La patronne hyper gentille. L'hôtel propose aussi des excursions en bateau et en taxi pour aller de l'autre côté de l'île.
En résumé j'ai adoré. C'est calme et confortable pour un prix plus que correct

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Montalay Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montalay Beach Resort

Adresse: 53 Moo 3, Tanote Bay, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°16 sur 47 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montalay Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montalay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montalay Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.