“Notre adresse favorite à Koh Tao” 5 5 étoiles

Classé n° 32 sur 113 restaurants à Koh Tao
Catégorie de prix : USD 1 - USD 4
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Notre adresse favorite à Koh Tao”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Mint Kitchen est un petit restaurant qui ne paye pas de mine à côté de notre club de plongée (Roctopus). La cuisine y est par contre un véritable régal et les tarifs sont imbattables. La cuisinière est adorable et réussit à nourrir son petit monde en un tour de main de maître.
À ne pas rater !

Visité en octobre 2013

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
“Petit prix, nourriture excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Meilleur rapport qualité -prix que l'on a pu trouvé à Sairee Beach. Le restaurant est excentré de Sairee donc l'ambiance y est plus calme. Il jouxte un club de plongée.
Les plats sont excellents et copieux!
Possible de commander à emporter.

Visité en août 2013
“Notre coup de coeur culinaire sur Koh Tao !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

On a plongé pendant 5 jours avec Roctopus Dive (situé dans la même cabane) et le Mint Kitchen était notre restaurant préféré sur Koh Tao.

Vous pouvez y manger du matin au soir. Le menu est très riche et varié, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les repas du midi et du soir.

Les plats étaient authentiques et de toute fraicheur, avec de pures saveurs thaï. Vous pouvez manger sur place ou bien prendre à emporter ("take away").

La cuisine est dirigée par une femme charmante et souriante, et surtout excellente chef de cuisine !

Enfin, les prix sont très abordables.

Le Mint Kitchen est localisée à 5-10 minutes de la rue principale de Sairee Beach. N'hésitez pas à faire l'effort d'y aller, vous ne le regretterez pas, surtout si vous voulez être au calme pour souffler du bruit de Sairee ... Le Mint Kitchen se trouve sur la droite en venant de Sairee Beach, juste avant l'hôtel "Suksumran Villas", vous ne pouvez pas le louper !

Enjoy ;)

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mint Kitchen ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Mint Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mint Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.