“Une halte bien reposante a l'ecart du bruit” 5 5 étoiles

Chalisa Villas a été ajouté à vos Favoris
Chalisa Villas
Sairee Village, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 51 chambres d'hôtes à Koh Tao
“Une halte bien reposante a l'ecart du bruit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans la N°1 sur les 2 villas. 2 chambres, un grand salon cuisine, 2 terrasses et une petite piscine de 3x3.
Une villa extremement propre. Le staff realise Le ménage, changement de drap et serviettes tous les 2 jours.
Le logement est situe a 5-10 mn a pied du village, au calme.
Au debut, on se dit que c'est un peu loin de la plage, surtout après avoir sejourne les pieds dans l'eau pendant 2 semaines mais finalement, cela change et c'est vite fait.
Le Seul bemol est pour visiter l'ile, nous avions loue une voiture Mais c'est assez difficile d'arriver au plage, de faire Demi-tour et de se garer!
Nous preconisons donc les courses de taxi.
Le point fort de ces logements est sans contexte Belinda, la proprietaire qui est extremement gentile et serviable. Vous voulez une plongee, un tour de bateau, des billets de train, bus, bateau... Pas de problemes, Elle s'occupe de toute votre organisation...
On vous laisse un portable a votre arrivee qui vous permet de joindre Le staff, Belinda, commander a manger, un taxi... Enfin, c'est bien pratique...
Avec des enfants, nous avons apprecie l'espace au bout de 2 semaines d'hotel.
Inutile de dire que koh Tao est une ile magnifique...
Je retournerai sans discussion dans cet hebergement.
Bon voyage.
Karine Gilbert
France-Bretagne.

• Séjour du août 2012

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un grand merci à Belynda pour son accueil. c'est une personne très professionnelle, réactive et très gentille. Nous avons loué ses deux villas pour des vacances en famille et amis (8 adultes et 2 enfants). Belynda a été très attentive à nos demandes : lit pour bébé de 18 mois, organisation de journée pêche et balade en bateau, restaurant , massage....Je pense qu'il été difficile de faire mieux.
Les villas se trouvent pas très loin de la plage et du centre, 10 mn à pied. Le personnel de service est efficace et discret.
Les villas sont très agréables comme on peut le voir sur les photos. La décoration est de bon goût, très reposante, nous avons tout sur la main piscine, cuisine...Nous avons même fait cuire notre pêche sur le barbecue...que de bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons sejourné 1 seule nuit dans cette villa car elle était complète apres
L hotesse Belinda est adorable la villa est superbe et très calme
Dommage que lon ai pas pu rester plus longtemps la ba
N hesitez pas a y aller!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons loué les villas pour un séjour entre amis. Elles sont spacieuses, joliment décorées et meublées (les lits sont gigantesques!!!). 10min à pied de la plage, dans un endroit très calme. La propriétaire Belynda est très serviable. Elle donne beaucoup de conseils pour les restaurants, les activités etc... elle propose même de réserver les excursions (par ex. snorkeling trip) à notre place! Elle met un téléphone portable à disposition par villa pour pouvoir la contacter à tout moment et appeler par ex. pour la livraison de repas. Service de taxi bon marché proposé à l'arrivée et au départ vers le port, très ponctuel. Villas à conseiller!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalisa Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalisa Villas

Adresse : Sairee Village, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 51 chambres d'hôtes à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalisa Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalisa Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.