“super sejour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 51 chambres d'hôtes à Koh Tao
Saint-Tropez, France
“super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

On a passé mon fils mon mari et moi un excellent séjour dans cette villa en février 2013, proche de toutes les commodités mais dans un coin très tranquille...
Nous reviendrons c'est sur...merci à Belynda et a son équipe grâce a leur conseil on a passé de superbes vacances.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

4 jours dans cette très jolie villa: spacieuse (environ 100 mètres carrés), joliment décorée et très bien équipée, mini-piscine agréable pour se rafraîchir; très bonne localisation à 5/10 minutes de la plage et de plein de petits restos; et, aussi et surtout, formidable accueil de Belynda qui prend le temps de donner les meilleurs plans alentours: restos, guide de snorkelling etc, elle connaît tout. Une super adresse, on aurait pu y rester quelques jours de plus.

Astuce pour la chambre : Les deux villas semblent identiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
agua vista
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

nous avons passé 1 semaine en famille (1 couple 2 ados ) chez Belinda alila villa .Belinda est très acceuiIlante et serviable .Elle essaie de faire au mieux pour ses hôtes. Villa très confortables a 10 minutes a pied du village
donc au calme. Epicerie location de scooter et laverie a proximité.Merci encore a Belinda pour ses conseils pour notre dernier jour sur kho samui. Voilà un très bel endroit que l on peut conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
mireval
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Très belle villa moderne avec petite piscine bien agréable, située dans un quartier très calme, a moins de 10 mn à pied du centre ville et de la plage.Kung nous a organisé les taxis, location de scooter (pas de mauvaise surprise comme il est très fréquent avec les loueurs sur l'ile), petit dêjeuner choisit à la carte livré tous les matins a horaire choisi, telephone portable fourni pour pouvoir contacter kung...
Endroit a recommander sans hésitation

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Merci Belynda pour ce magnifique séjour.
La maison est encore mieux que sur les photos, un vrai petit coin de paradis! Notre hôte a fait preuve d'une incroyable gentillesse, ce qui participe au charme des lieux. Tout est décoré avec soin, l'intérieur est luxueux, tout est neuf et le petit coin de jardin permet de se détendre en plein air. La petite piscine est vraiment agréable pour se prélasser dans l'eau, tout est parfait! Nous y retournerons avec grand plaisir, en tout cas nous recommandons vivement cet endroit!
Joelle

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits a Alila Villas. La maison est magnifique, propre, très bien située ( a 5 minutes de Sairee Village) tout en étant au calme. On se sent tout de suite comme chez soi. On vous fourni un téléphone pour pouvoir appeler la propriétaire Belynda ou Kung (la personne qui nous a accueillis) en cas de besoin. Pour l'arrivée a Koh Tao, il vaux mieux demander a Belynda un transfert depuis le port, car la maison n'est pas facile a trouver, et les taxis ne connaissent pas forcement car les maisons sont assez récentes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans la N°1 sur les 2 villas. 2 chambres, un grand salon cuisine, 2 terrasses et une petite piscine de 3x3.
Une villa extremement propre. Le staff realise Le ménage, changement de drap et serviettes tous les 2 jours.
Le logement est situe a 5-10 mn a pied du village, au calme.
Au debut, on se dit que c'est un peu loin de la plage, surtout après avoir sejourne les pieds dans l'eau pendant 2 semaines mais finalement, cela change et c'est vite fait.
Le Seul bemol est pour visiter l'ile, nous avions loue une voiture Mais c'est assez difficile d'arriver au plage, de faire Demi-tour et de se garer!
Nous preconisons donc les courses de taxi.
Le point fort de ces logements est sans contexte Belinda, la proprietaire qui est extremement gentile et serviable. Vous voulez une plongee, un tour de bateau, des billets de train, bus, bateau... Pas de problemes, Elle s'occupe de toute votre organisation...
On vous laisse un portable a votre arrivee qui vous permet de joindre Le staff, Belinda, commander a manger, un taxi... Enfin, c'est bien pratique...
Avec des enfants, nous avons apprecie l'espace au bout de 2 semaines d'hotel.
Inutile de dire que koh Tao est une ile magnifique...
Je retournerai sans discussion dans cet hebergement.
Bon voyage.
Karine Gilbert
France-Bretagne.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Chalisa Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalisa Villas

Adresse : Sairee Village, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 51 chambres d'hôtes à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalisa Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalisa Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.