“coup de coeur pour le snorkelling” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 37 choses à voir/à faire à Koh Tao
Détails de l'activité
Decazeville, France
11 avis sur les attractions
“coup de coeur pour le snorkelling”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

notre coup de coeur pour le snorkelling, plage calme et de jolie choses à voir à quelques mètres de la plage avec juste un masque tuba.

vue super sympa et petit hôtel restau à droite en sortant de l'eau très bien.

• Thaï en 1er
“Super spot!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un peu comme nager dans un gifantesque aquarium... Ce qui ne gache rien: un resto' sympa en hauteur (à droite) avec un très joli point de vue.

4 avis sur les attractions
“Magnifique pour la plongé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Plage très belle mais y aller avec un masque des palmes et un tuba et la c'est la paradi du plongeur,avec un peut de chance vous pourraient voir un requin pointe noire tôt le matin ou en fin d'après-midi.j'ai pas eux cette chance mais je reviendrais sans hésité l'année prochaine sur cette magnifique île paradisiaque,accès un peut difficile quand même car route de terre accidentée donc loué un moto ou un quad et la c'est plus facile

Angoulême, France
“belle crique ,mais trop fréquentée”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

la baie est jolie mais minuscule et il vous faudra donc endurer les discussions des voisins (a majorité francophones) comme sur une plage bondée en France !En plus un mur de bateau de plongée vous bloque la vue.
En snorkling ,surtout des coraux morts avec malgré tout quelques poissons qui semblent perdus au milieu de nageur plus nombreux qu'eux!

Seine-et-Marne, France
6 avis sur les attractions
“SUPER POUR LE SNORKELLING”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'y suis allé, c'est un lieu super pour le snorkelling, nous y avons vu beaucoup de poissons

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aow Leuk Bay ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Aow Leuk Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aow Leuk Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.