“super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
valence
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Sairee est un village de guesthouse ,les unes a cote des autres ,sans vraiment de charme.
Sunsmile est situe juste un peu a l’écart (75m du centre) et cela suffit pour être plus au calme et toujours aussi près de la plage.Le prix est également moins cher que les autres guesthouse (comme sairee sairee ou la ville ) et offre plus de service (jusqu’à des serviettes de plage)..Le transfert vers le port est également offert.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons hésité entre la ville guesthouse et sairee sairee guesthouse dans le même secteur et finalement c'est a sun smile lodge que nous avons trouvé le meilleur deal .Les chambres sont des mini suites (avec sofa ,service a cafe ,frigo ,tv...).
C'est aussi l’accueil de Cha qui nous a convaincu .Il pourrait être représentatif du sourire thaï,il connait tout et est toujours prêt a aider.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Après avoir hésité entre sairee sairee guesthouse et sunsmile guesthouse,mon choix s'est porté sur cette dernière pour plusieurs raisons.
D'abord les tenants ici sont Thai (a Sairee Sairee ,j'ai été reçu par des francophones ..Sic!) moi je suis en Thaïlande pour rencontrer des thais !.
Les chambres sont bien plus grandes et mieux meublées !
Toutes les chambres ont un balcon alors qu'a sairee sairee seul les chambres du premier étages en possèdent un et il ne restait que des chambres au rez de chaussée!
L'emplacement n'est distant que de quelques dizaines de mètres ,donc les mêmes avantages sans les inconvénients du bruit de saireesairee (placé a un carrefour)
Clientèle cornéenne et japonaise très présente ici ,bon signe de qualité et de tranquillité
C'est moins cher !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Sun Smile Lodge Koh Tao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sun Smile Lodge Koh Tao

Adresse: 15/35-38 Moo1 | Sairee village, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Classé n°10 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Smile Lodge Koh Tao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun Smile Lodge Koh Tao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.