“Excellent hôtel et restaurant au coeur du village” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Sairee Sairee Guesthouse
30/10 Moo1, Box 7 Koh Tao, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 53 chambres d'hôtes à Koh Tao
“Excellent hôtel et restaurant au coeur du village”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonjour, nous venons de passer 10 jours à Koh Tao, logés à la Sairee Sairee guesthouse et vraiment rien à redire. Les patrons français très sympa et disponibles tiennent la maison avec bonne humeur. Chambres très propres et claires décorées avec goût et simplicité. Personnel guesthouse/restaurant très gentil et souriant. Une petite perle au cœur de Sairee à l'excellent rapport qualité-prix. Une petite mention pour la patronne qui m'a dégotée en 2h des mains agiles pour reprendre une bretelle décousue à titre gracieux. Très bon restaurant également, je recommande!

• Séjour du août 2012

Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné quelques jours au guesthouse ou nous avons apprécié le calme et la bonne cuisine.La chambre spacieuse présente un style design et moderne.Le balcon donne sur un jardin verdoyant.Le personnel est très sympatique et souriant.La cuisine européenne du restaurant est remarquable, de bons plats de viandes et de poissons sont préparés avec goût et raffinement.On y retournera!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passe 5 nuits a Sairee Sairee Guesthouse, les chambres sont modernes, confortables, decorees avec simplicite. le personnel est accueillant et souriant. les chambres sont faites tous les jours, les serviettes changees. Chaque chambre a une terrasse ou un balcon donnant sur un ravissant petit jardin de ville, situe en plein coeur du village, au calme en retrait de la rue. Nous conseillons le restaurant du meme nom, tres bonnes viandes et tres bonnes pizzas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hotel est tout neuf, les chambres sont de bonne taille, fraiches et super calmes malgre l'emplacement (en plein sairee). Nous avons prolonges notre sejour et recommandons. Les proprios sont tres gentils. Bonne surprise pour le resto qui se trouve juste a cote. Le meilleur que nous ayons teste sur koh tao!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

C'est exactement le style d'hotel que je recherche, design épuré et fonctionnel.
l'espace de la chambre est lumineux, dans un confort ultime.
Le restaurant sert une excellente cuisine Italienne, dans un cadre agréable et vivant.
le seul point faible c'est la qualité du reseau wifi...un peu comme partout dans de nombreux hotels en Asie.
La localisation est pratique pour découvrir l'ile de Koh Tao, au coeur de Sairee (mais au calme).
Si l'on recherche le bungalow sur la mer, ce n'est pas ici qu'il faut venir, mais si l'on recherche un hebergement stylé et moderne, c'est surement un des meilleurs choix sur l'ile pour un prix correct.
Le personnel est efficace et très sympathique.
J'y reviendrais certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Sairee Sairee Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sairee Sairee Guesthouse

Adresse : 30/10 Moo1, Box 7 Koh Tao, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Classé n°16 sur 53 chambres d'hôtes à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sairee Sairee Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sairee Sairee Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.