“TRes Bien” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
Paris, Île-de-France, France
“TRes Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Chambres à 1200 THB mais le calme est assuré quand vous êtes dans la chambre !
La déco et top et le wifi marche tres bien. On accède aux chambres par une petite allée arborée très jolie.
En sortant on est directement au coeur de la vie nocturne de l'île ! les restaurants sont très bien et la GuestHouse fait aussi restaurant (plutôt bon d'ailleurs)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 jours à cet endroit. Nous l'avons trouvé bien situé, au cœur de sairee beach. Évidemment tout se fait a pied, tant les resto, la plage et les bars. L'hôtel n'a pas vu sur la plage mais le prix est vraiment raisonnable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Moi et mon mari avons passé une nuit dans cette hôtel et nous le déconseillons fortement.

- Aucun accueil : aucun sourire, longue attente au guichet...
- BRUYANT !!!!! => bruit provenant de l'extérieur (rue animée) + bruit d'une turbine de l'hôtel. Nous avons évidemment très mal dormis.
- Pas d'eau. Nous avons du attendre 22h pour pouvoir nous laver au compte goutte !

Nous n'aurions pas eu moins en payant ailleurs une chambre à 10 €.
A éviter donc.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

a koh tao les taxis sont ridiculeusement cher et donc pour rejoindre l’hôtel depuis le port ,c'est 300 bahts pour 2 alors que la plupart des hotels ont leur voiture qui vient vous chercher gratuitement!Le petit déjeuner n'est pas compris et c'est 300 baht de plus pour 2 ,Cela nous fait donc une chambre a 2400 Baht et a ce prix ,il y a beaucoup mieux que sairee guesthouse et surtout mieux située .
La guesthouse est neuve ,mais n'a pas de vue mer.Les chambres sont spacieuses mais vide ,pas de table.La salle de bain comme déjà indiquée est très mal conçue avec tout qui reste mouillé après la douche .Le personnel est sympa et a l'air d’être mener a la baguette par les proprios un brin prétentieux .
Sairee guesthouse est pour moi ,un mauvais rapport qualité prix donc je ne la recommanderais pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

indiqué comme un 3 étoiles ,ça aurait pu justifier le prix ,bien plus cher que les guesthouses dans le même coin,mais en fait aucun service particulier justifiant un tel classement,même pas de petit dej inclus .Les chambres sont spacieuses mais vide ,on dirait que tout a été pensé pour un max de profit.Tout est en béton ,comme beaucoup l'on fait remarquer ,ca plait a certain ,mais pour moi c'est vraiment trop froid et le lit en béton ,c'est pas top pour le confort.La télé est trop petite .La salle de bains ,sans accessoire,est très mal conçue ,tout est trempé après la douche.
Je ne recommande pas cette guesthouse ,car il y a beaucoup mieux a coté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour sur cette manifique île dans ce guesthouse.
Les chambres sont fonctionnelles même si le béton ciré peut surprendre, perso j'aime.
Le personnel est charmand et aux petits soins surtout avec les enfants.
A promouvoir si vous partez en famille.
Je recommande particulièrement le restaurant vraiment excellent (pates et pizza maisons, ... si vous en avez marre de mager thai, venez manger Français !)
Les chambres sont calmes car en retrait de la rue principale de Sairee.
En plus c'est à deux pas de French Kiss Divers que je recommande si vous voulez plonger fédé.

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient au rez de chaussée (chambre 1 à 3) je ne sais pas pour les chambres de l'ét...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

je ne suis pas d'accord que l'emplacement de cet hôtel soit super.Il est situé au carrefour de sairee village ,un carrefour très bruyant et sans vue sur la mer ,ce qui est dommage pour un séjour sur les iles .L’hôtel est propre car neuf ,mais est sans âme ;Tout le mobilier est fait en ciment ,même le lit qui est plutôt dur.A ce point ,il n'y a pas de lits jumeaux ,ce qui est embarrassant si vous n’êtes pas un couple.
La salle d'eau ,très petite est très mal conçue car tout est mouillé après la douche ,même les toilettes.
Les Chambres du premier étages ont un balcon ,mais pas celle du rez de chaussée ou nous étions ,elle sont pourtant au même prix !?
Il y a des hotels moins cher au alentour ,qui n'ont pas la prétention d'afficher 3 étoiles qui ne se justifie pas du tout.

Astuce pour la chambre : attention les chambres du rez de chaussée sont sans balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sairee Sairee Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sairee Sairee Guesthouse

Adresse: 30/10 Moo1, Box 7 Koh Tao, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Classé n°17 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sairee Sairee Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sairee Sairee Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.