“A éviter !!” 1 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Hillside

Koh Tao Hillside a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Hillside
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   19/1 Moo 1, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°41 sur 73 hébergements spéciaux à Koh Tao
“A éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel excentré et bungalows construits sur une pente avec un dénivelé très important ! Personne de l'accueil raciste et malhonnête (elle a débité notre carte de crédit, qui servait uniquement à garantir la réservation, comme à chaque fois sur booking.com, sans nous prévenir alors que nous avions prévu du liquide pour régler l'hôtel). Nous lui avons également signalé tous les problèmes rencontrés dans la chambre et elle nous a bien montré qu'elle n'en avait rien à faire.
Les photos sont loin de représenter les bungalows : ils sont sales (tâches sur les draps et les rideaux, cuvette des toilettes jaune), petits, mal agencés (les lits doubles n'existent pas), mal équipés (pas de lampe de chevet, une unique table pour poser ses affaires, une clim qui ne se règle pas : nous avions soit très chaud, soit très froid).
Le reste de l'hôtel est sale : il restait des outils de travaux, des sacs de ciments dans l'allée qui menait au restaurant !), il n'y a aucun cendrier à disposition autour de la piscine (une personne du personnel nous a dit de jeter les mégots par terre lorsqu'on lui a demandé un cendrier !).
Bref, le prix des bungalows (50€ par nuit) est exorbitant pour la qualité des chambres et le service de l'hôtel). Nous décommandons fortement de rester à cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Lhotel est un peu excentre du centre ville. A environ 15-20 min a pied de sairee village. Mais calme et avec une vue panoramique sur le koh nanguyan et la mer . Et relativement calme. Les restaurant de sairee village sont tres bien .
Les chambres sont de petits bengalows a flanc de montagne . Il faut etre sportif si on est en bas de la montagne .
Le bebgalow est exigu mais propre et suffsnt . Un salon pour se detendre pres du lobby. Noys avons beneficie dune reduction moins 65% sur le site hotel.com ou trivago .12 euros environs par personne avec petit dejeuner de roi avec vue mer continental et thai .
Le service est impecable et le personnel au petit soins.
Une navette peut.deposer a la grande ville 2 fois par jour .
Joubliai : une piscine magnifique a debordement et une plage prive ( de caillous ) mais avec des transat. Il existe aussi de.grande.chambres deluxe avec vue mer .

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Tous les plus :
-Cuisine au top, nous y avons très bien manger pour un prix correct
-Vue sur l'ocean
-Propreté des chambres (mais elles sont toutes petites)
-Bar avec vue plongeante sur 'locean
-Piscine à débordement face à l'ocean
Tous les moins :
-Vous serez isole, et tres loin du centre ville. Impossible d'aller manger en ville le soir, sachant que les taxis forment une mafia, et vous demanderont 300 baths pour venir jusqu'à lhotel.
D'ailleurs, il faut compter 20 mn à pied pour rejoindre l'hotel sous une tres forte chaleur
-Hotel littéralementen pente sur une tres grosse montage. Nous avions un bangalow en premiere ligne face à la mer, et il faut enormement marcher et surtout grimper pour atteindre le sommet.
-Chambre toute petite, y a pas un centimetre en dehors du lit
-lhotel prend sa comm pour commander un taxi ou taxiboat, donc tres isole.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
tarnos
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel extrêment décevant. Rien est fini, la pseudo-plage est inaccessible et remplie de détritus. Les bungalow sont à flan de colline et extrêment dangereux surtout pour une famille. Exentré, on dépend forcément de l'hotel ou des taxis et le séjour devient vite une ruine financière. Bref, vraiment à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Vous connaissez Koh Tao Hillside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Hillside

Adresse: 19/1 Moo 1, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Classé n°41 sur 73 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Hillside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Hillside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Hillside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.