““Plongées en Apnee avec Blue Immersion ''” 5 5 étoiles

136 Moo 1, Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
+66 81 188 8488
Site Web
Paris, Ile-de-France, France
““Plongées en Apnee avec Blue Immersion ''”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un accueil chaleureux et unique dans ce centre de plongée en apnee où Lotta, Linda et Flo nous donnes l'impression de faire partie d'une grande famille. Le staff de plongée est très compétent et cherche en permanence à nous faire plaisir. On est très loin des ambiances " usines à plongées...!".
Levée du soleil au commencement du cours, sur la plage ,loin du rush observé des 8H de l'autre cotes de Sairee plage. La faune y est exceptionnelle et foisonnante.... Chaque plongée a été une découverte malgré notre passé riche de plongées.
A savoir: tous les cours inclus une heure de snorkeling autour de l'ile Nanyang, ce que j'ai trouve vraiment super !

Visité en octobre 2013

koh tao
“experience d'une vie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ayant déjà effectué mon niveau 1 (en indonesie) et mon niveau 2 avec blue immersion il y a maintenant 2 ans j'ai contracté le virus et souhaitai me professionnaliser dans le domaine de la plongée en apnée. Connaissant la réputation et l'expérience incroyable des instructeurs, Linda Paganelli, Lotta Erickson, Florian Dagoury (ce français va faire parler de lui dans le domaine de l'apnée et Jin hyun je savais que je ne trouverai pas meilleurs instructeurs pour ma formation qu'ici auprès de blue immersion... J'ai décidé de prendre plus de temps pour effectuer mon master et ai rejoins cette fabuleuse équipe il y a maintenant un mois et demi dans le cas d'un internship (stage) et je ne le regrette pas... Encore un nouveau record personnel pour moi ce matin grâce au coaching excellent de Jin... Alors si vous aussi vous partagez cet amour pour les fonds marins, pour le gout de se dépasser et souhaitez évoluer dans ce milieu sans la tonne de matériel de la plongée bouteille mais que vous doutez de vos capacités n'hésitez plus et rejoignez la grande famille blue immersion!!! Ses instructeurs vous feront découvrir des aptitudes que vous ne soupçonniez même pas... seb

“Expérience formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je n'avais jamais fait de la plongé de ma vie. Blue-Immersion m'a fait découvrir une nouvelle passion. Les profs sont attentifs et compétents, pour nous permettent de dépasser nos limites. L'ambiance est juste parfaite et donne envie d'aller plus loin dans l'apprentissage. On nous apprends les bonnes techniques pour être le plus performant pendant nos séance d'apnée.
Je recommande à tous ceux qui passent par Kho Tao, de venir partager l'aventure avec Blue-Immersion.

Fort-de-France, Martinique
“Progression magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'arrivais déjà un peu à l'aise dans l'eau (niveau 1 de plongee bouteille = open water et du snorkling jusqu'à 12 -15m de profondeur). En 5 jours, l'équipe de Blue Immersion a plus que doublé mes performances en statique et en profondeur!!! Je ne sais pas trop comment ils ont fait mais le programme est bien ficelé.

5500 bath (niveau1) + 7000 bath (niveau 2) (tarifs sept 2013) ça parait un peu cher au départ surtout qu'il n'y a pas tout le matos de la plongée bouteille mais au final absolument aucun regrets vu tout ce que j'ai appris en technique de respiration, de nage, de secours, etc...

Au final, ce que j'ai préféré: me sentir en complète sécurité pour progresser l'esprit libre et l'adaptabilité du programme en fonction du niveau auquel on arrive.

PS: si vous arrivez avec du gateau à la banane maison voire celui du 7 eleven juste à coté, vous ferez la joie de Nico et Lauta ;-)

Bophut, Thaïlande
“Incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

j'en rêvais et Blue Immersion l'a fait !
Descendre à 20m en apnée était un rêve et je ne pensais pas y arriver.
Flo et toute l'équipe vous y amène en douceur et avec un professionnalisme impressionnant !
Un très grand merci à vous tous de Blue Immersion.
Et certainement à bientôt pour les 30 m
Luc

Les voyageurs ayant consulté Blue Immersion Freediving ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Blue Immersion Freediving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Immersion Freediving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.