“une super expérience” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bandol, France
“une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

j'étais partie pour faire de la plongée en bouteille et Je suis tombé par hasard sur cette école de plongée qui ne fait que de l'apnée, alors je me suis dis pourquoi pas. Je n'ai pas été déçu, et j'ai adoré.
l'apnée est une discipline vraiment intéressante, contrôle de son corps, de son esprit, relaxation et découverte d'un autre monde en total harmonie avec ce qui nous entoure. En plus si comme moi vous aimez faire du snorkelling ça vous aide beaucoup
super encadrement (cours théorique avant d'aller dans l'eau), super explication, très sécurisant.
Mon seul regret ayant mal aux oreilles en plongeant tête la première à la verticale j'été obligé de descendre par les pieds. En tout cas je vais retenter l'expérience !
Caroline Lulu

Visité en mai 2014
Adhari a, Manager de Blue Immersion Freediving, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Bonjour caroline, merci beaucoup pour ta revu, sa fait super plaisir de voir de commentaire comme celui la merci encore.
Compensation des oreilles peut parfois prendre un peu plus de temps que 2 jours, l'essentiel est de pouvoir retenir son souffle beaucoup plus lontemps dans un premier temps ... Avec quelque entrainement de plus tu pourra compenser la tete en bas j'en suis sure.

Aurevoir Flo

“Excellent encadrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les entrainements de très grande qualité sont accessibles à tous les niveaux. Les cours théoriques sont excellents. Les moniteurs évaluent vos capacités avec justesse et vous accompagnent spécifiquement pour les améliorer. J'ai eu la chance d'être encadré par Ben qui a fait preuve de clarté et d'une grande finesse dans sa pédagogie. Le professionnalisme est au rendez-vous. Blue Immersion atteint à mon sens les meilleurs standards de l'enseignement de l'apnée.

Visité en février 2014
“Le meilleur centre d'apnée d'Asie ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

La compétence extrême de Linda Paganelli et la disponibilité et l'humour de Florian Dagoury sont au rendez-vous !!!
Toutes les facilités sont a proximité !!

Paris, Ile-de-France, France
““Plongées en Apnee avec Blue Immersion ''”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un accueil chaleureux et unique dans ce centre de plongée en apnee où Lotta, Linda et Flo nous donnes l'impression de faire partie d'une grande famille. Le staff de plongée est très compétent et cherche en permanence à nous faire plaisir. On est très loin des ambiances " usines à plongées...!".
Levée du soleil au commencement du cours, sur la plage ,loin du rush observé des 8H de l'autre cotes de Sairee plage. La faune y est exceptionnelle et foisonnante.... Chaque plongée a été une découverte malgré notre passé riche de plongées.
A savoir: tous les cours inclus une heure de snorkeling autour de l'ile Nanyang, ce que j'ai trouve vraiment super !

Visité en octobre 2013
koh tao
“experience d'une vie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ayant déjà effectué mon niveau 1 (en indonesie) et mon niveau 2 avec blue immersion il y a maintenant 2 ans j'ai contracté le virus et souhaitai me professionnaliser dans le domaine de la plongée en apnée. Connaissant la réputation et l'expérience incroyable des instructeurs, Linda Paganelli, Lotta Erickson, Florian Dagoury (ce français va faire parler de lui dans le domaine de l'apnée et Jin hyun je savais que je ne trouverai pas meilleurs instructeurs pour ma formation qu'ici auprès de blue immersion... J'ai décidé de prendre plus de temps pour effectuer mon master et ai rejoins cette fabuleuse équipe il y a maintenant un mois et demi dans le cas d'un internship (stage) et je ne le regrette pas... Encore un nouveau record personnel pour moi ce matin grâce au coaching excellent de Jin... Alors si vous aussi vous partagez cet amour pour les fonds marins, pour le gout de se dépasser et souhaitez évoluer dans ce milieu sans la tonne de matériel de la plongée bouteille mais que vous doutez de vos capacités n'hésitez plus et rejoignez la grande famille blue immersion!!! Ses instructeurs vous feront découvrir des aptitudes que vous ne soupçonniez même pas... seb

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Immersion Freediving ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Blue Immersion Freediving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Immersion Freediving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.