“Great experience” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Great experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très belle expérience et très enrichissante. On découvre une part de sois encore inconnu. Je recommande Apnea Total sans hésitation

Visité en décembre 2013

Brest, France
“Dépasser ses limites”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ces 5 jours ont été chaque fois exceptionnels ! Grâce à l'équipe, j'ai découvert un sport sensationnel, riche en émotions, en joies, en surprises.
Je recommande Apnea Total à tous ceux qui ont envie de découvri la plongée autrement qu'avec des bouteilles et en utilisant véritablement leur corps.
Bravo à l'équipe qui permet de se dépasser en Total confiance et qui sait trouver les mots justes pour surmonter nos craintes.

Gérald "M. 30m"

Visité en août 2013
“Vraiment à faire...au moins les 2 premiers jours !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très pro, équipe super sympa. J'ai passé un super moment en la compagnie d'apnea total. See you as soon as possible dream team !

Visité en juillet 2013
18 avis sur les attractions
“bonne expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très sympa d'apprendre l'apnée dans une ambiance sécurisante et dans un endroit sympa comme l'île de Koh Tao. Les cours dispensés sont de qualité, il permettent d'obtenir un gain réel en terme de temps d'apnée et de profondeur. Je regrette de ne pas avoir eu le temps de faire le cour advance.

Damien

Visité en juillet 2013
“Super expérience, très bonne qualité de l'encadrement, mais un peu chers en comparaison aux autres activités de l'île.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Super expérience. Staff très sympa. Un point poussé sur la sécurité lors des plongées avec un instructeur pour 2 élèves. Des cours magistraux très instructifs et en petit comité (nous étions 6 élèves). Amateur de snorkeling, j'ai adoré les cours sur la respiration. J'ai pu constater après cette expérience un gain incroyable sur ma capacité à retenir mon souffle lorsque j'ai remis mon propre masque et tuba. Génial ! Je n'ai pas pu participer au cours advance pour des contraintes de temps et d'argent, mais je le ferai avec plaisir une prochaine fois. Une carte de freediver plastifiée avec photo nous attend aussi à la fin du deuxième jour :-) Toujours sympa de recevoir ce genre de chose.
Pourquoi "Très bien" et non "Excellent" : le prix élevé. J'ai trouvé ça chers si on compare aux autres activités sur l'île. On commence les cours à 9h, vers 10h30 on s'équipe (combinaison, palmes, masque, tuba), 11h15 on est dans l'eau, 13h on rentre. Fin de la journée. Idem le second jour. Attention, je précise que cette durée est amplement suffisante !! On ressort de ces 2 heures de plongée en apnée ravis mais fatigués..!
C'est plutôt le prix que je discute. Ce forfait de 5400 baht vendu pour 2 jours est plutôt pour deux demi-journées en réalité. Et il n'inclut pas de boissons, de fruits ou de repas convivial après l'effort, ou d'autres avantages comme des réductions sur un hébergement pendant la durée des cours que beaucoup d'écoles de plongée avec bouteille offrent en général sur l'île.
Voilà, ceci étant dit, je recommande vivement Apnéa Total pour toutes les raisons citées en première partie de mon commentaire. Et si le prix baisse un peu ou si des avantages sont proposés dans le futur, je reviendrai les yeux fermés chez eux pour la qualité, la sécurité, et la convivialité de l'encadrement.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Apnea Total ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Apnea Total ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apnea Total, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.