“Très belle maison vue splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Heights Boutique Villas

Koh Tao Heights Boutique Villas a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Koh Tao Heights Boutique Villas
20/8 Moo 1, Sairee Village, Koh Tao 84360, Thaïlande (Anciennement Koh Tao Boutique Villas)   |
Classé n°4 sur 46 hôtels à Koh Tao
Créteil, France
“Très belle maison vue splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Maison absolument formidable et très tranquille, décoration sobre et très classe et une vue magnifique : nous avons adoré. Rapidement vous aurez un dilemme à résoudre : sortir de la villa pour profiter de l'île ou rester et alterner sieste et barbotage dans la piscine en profitant du cadre et de la vue exceptionnelle. En plus service très pro de Ronen qui vous donnera tous les conseils nécessaires pour passer un bon séjour, ou vous laissera tranquille, c'est vous qui décidez. Notre seul regret, nous pouvions louer cette maison que pour 2 jours. La villa est un peu à l'écart du village et donc des restaurants (et du bruit), ainsi nous allions à pieds pour manger et nous revenions à la villa en taxi (200 bath, soit environ 5 euros). Mais il y aussi la possibilité de commander avec le portable que Ronen mets à votre disposition pour manger sur la terrasse en toute tranquillité et regarder les bateaux dans la baie. Enfin, la plage est à moins de 5 mn à pieds (en marchant lentement). Mes enfants ont aussi adoré cette villa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er

Vous connaissez Koh Tao Heights Boutique Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Tao Heights Boutique Villas

Adresse : 20/8 Moo 1, Sairee Village, Koh Tao 84360, Thaïlande (Anciennement Koh Tao Boutique Villas)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 46 hôtels à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Heights Boutique Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Heights Boutique Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.