“Un petit coin sympa pour les Français nostalgique” 4 5 étoiles

Classé n° 71 sur 130 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch
“Un petit coin sympa pour les Français nostalgique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Des pains au chocolat et des sandwich, même si c'est rare en Thailand et encore plus sur une petite ile.
Bien entendu ils sont adaptés avec du pain fait maison mais c'est pas cher et sympa.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
paris
“service minimum”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Service minimum,qualité moyenne pour prix parisiens avec le sourire et l'amabilité digne d'un rad à touristes bien franchouillard. Thé à l'eau tiède (dans un verre) "baguette" pain de mie et croissants mous;Breakfast SNCF

Visité en mai 2013
“Très bon petit restaurant mais assez cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger quelques sandwichs (le chocken crispy est un pur délice) dans ce bistrot, les viennoiseries sont bonnes également. Seul bémol : les prix sont assez élevés. Presque 200baths pour un sandwich servit sans rien, ni salade ni frites ! Ce qui correspond aux prix francais. L'addition monte vite pour quelques sandwichs... ! Heureusement qu'ils sont très bon.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cugnaux, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes entrés par hasard pour prendre notre petit déjeuner. Oh surprise, c'est un bistrot français ! Chouette du vrai pain et des viennoiseries sans des tonnes de beurre dedans !
C'était juste parfait, ce qui nous manquait de la France avec le cadre de la Thaïlande, que demander de plus ?
Nous n'avons eu aucun problème avec le service qui a été rapide et efficace, avec le sourire en prime. Sans oublier mon cher, très cher accent toulousain ! :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Accueil pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes alles par hasard prendre un petit déjeuner aux deux différentes boulangeries, la première situe près du port sur un point deco est sympat, quand aux vitrines réfrigérés, dommage pour la saleté des vitres, pas alléchantes au contraintes des friandises exposées à l intérieur, les diverses viennoiseries sont irréprochables, le jus d orange pas top, mais ce n est pas le pays de l orange donc ça passe, par contre le sourire est denrée rare! Le patron français à l air aigri de tous ses touristes et surtout des français qui doivent lui pose des tas de questions sur sa qualité de vie ou tout simplement demande des conseils sur l île, mais c est dommage que son profil fasse plus "ice man" que le bon petit français heureux de vivre dans cette île paradisiaque, toutefois ne connaissant pas non plus son intimité je l excuse si celui ci vit avec des soucis qui le rende triste et inexistant, pour la seconde boulangerie, à éviter, car trop d attente, café livre au bout de 10 minutes et attente de plus de 20 minutes pour les croissants, chaque mini beurre est facturé, idem pour la confiture, on a était très déçus, l un des serveur était d une mollesse hallucinante! Pas de serviettes à table, bref, on peut se passer de déjeuner français au regard des autres restaurateurs thaïlandais qui vous reçoivent à bras ouvert avec gentillesse et sincerites.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cappuccino Bistro ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Cappuccino Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cappuccino Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.