“Le vrai luxe: calme, nature et accueil familial !” 4 5 étoiles
Avis sur Bohemia Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Bohemia Resort
Bohemia Resort a été ajouté à vos Favoris
PO BOX 32 Koh Tao Post Office, Koh Tao 84360 , Thaïlande   |
Classé n°14 sur 69 hébergements spéciaux à Koh Tao
Chengdu
“Le vrai luxe: calme, nature et accueil familial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé au Bohemia Resort un séjour merveilleux et y avons goûté au vrai luxe: le calme, la nature, la vue sublime, la proximité (10 minutes max) d’une des plus belle plage de l’île, un accueil familial et personnalisé, des repas délicieux, une sensibilisation aux problèmes écologique de Koh Tao...
L’accueil chaleureux, les petits soins dont nous avons été l’objet et le cadre idyllique compensent largement le fait que le Resort soit relativement isolé, nous avons apprécié cette sensation d’être seuls au monde !
Si vous respectez les règles de vie à suivre au Resort pour la préservation du site et de l’île, vous découvrirez en Marie Rose et Libor des hôtes charmants, attentionnés et pleins d’histoires passionnantes sur leur île et leurs pérégrinations dans le monde.
Les bungalows sont de belle facture et décorés avec bon goût et simplicité.
Le petit déjeûner est tout simplement incroyable et le prix des repas n’est pas excessif étant donné la qualité, l’abondance et le souci de personnaliser selon goûts et aux envies des clients. Il est aussi possible de manger dans les restaurants aux alentours. Nous avions fait de Eagle View (5min à pied) notre cantine quand nous ne dinions pas au Resort: délicieux cocoshakes (de loin les meilleurs que nous aillons testés!), cuisine familiale, délicieuse et bon marché et une superbe vue.
Nous espérons avoir l’occasion de revenir dans ce petit coin de Paradis créé par Marie Rose et Libor!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Tchèque en premier
bouillac
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

couple trés particulier, ne dis plus bonjours a partir du moment ou vous ne mangez pas chez eux,ils sont oublié de descendre de leur colline pour savoir que les prix qu' ils pratiquent (repas trop cher) ne sont pas appliqués sur koh tao..bungalow trés excentrés

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé deux semaines dans ce havre de paix. Commençons par les points négatifs:
- L'hôtel est situé un peu loin des plages; 15 à 20 minutes à pied pour nous, tout en montée descente.
- Il est assez loin du centre-ville, un taxi ou un scooter est nécessaire pour s'y rendre.
Les nombreux points positifs maintenant:
- Le calme: Tous les jours, en rentrant de la plage, nous nous sommes félicités d'avoir choisi le Bohemia. Les hôtels sur les plages nous semblaient tous impersonnels, bruyants, sans intimité. Nous étions contents de faire un peu de marche pour retrouver notre cocon.
- Rose et Libor: Ce sont devenus des amis. Toujours aux petits soins. Leur cuisine est exceptionnelle, sachant qu'ils ont le bon goût de s'adapter aux préférences de leurs hôtes (poisson et fruits frais pour nous). Leur sens du service jamais pris à défaut. Ils s'occupent de vous trouver des taxis et scooters fiables et honnêtes, de contacter la clinique si vous avez des petits soucis, ...
Alors oui, ils insistent sur la consommation d'eau, mais c'est super important à Kho Tao.
Oui, on peut sans doute trouver à manger pour moins cher, mais on s'est régalés!
Oui, Rose à son caractère.
Oui, on trouver plus près des plages.
Mais pour nous, non merci. Si nous revenons un jour à Kho Tao, ce sera au Bohemia's !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Bohémia et nous avons passé un magnifique séjour là bas. Les bungalows sont propres et bien entretenus et la vue est magnifique. Quant aux propriétaires, ils se plient en 4 pour vous faire plaisir. Oui c'est exentré mais il n'y a aucune obligation de dîner là bas car malgré tout il y a pas mal de petits restos aux alentours et ils nous en ont conseillé. Alors certes le prix du repas est plus élevé mais les repas sont excellents, Rose est un vrai cordon bleu. Quant on va dans ce type d'endroit, on cherche une sérénité et pour notre voyage en amoureux c'était parfait !!! Nous nous sommes sentis en famille et nous avons eu beaucoup de mal à partir. De plus, il y a un spa assez classe à 5-10 minutes de marche, à recommander, nous y avons passé 3 heures de pur bonheur !!!! Pour les petits budgets sur Sai Daeng Beach il y a de quoi se faire masser sur la plage.
Faites vous votre avis !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours là bas, les gérants sont très particulier et le site internet n'est pas très représentatif (bungalows très excentrés) de la mer. Ils obligent à prendre le bungalow le plus cher alors que les autres sont libres.....

Restauration proposée très chère (petit déjeuner à 250 bath et dîner à 600 bath).

Malgré tout cela belle vue sur la Aow Leuk

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Si vous voulez vivre en ermite a koh tao, cet endroit est fait pour vous. Cependanr, attention, restauration proposée très chère comparé au reste de l'île. Le reste est dans le titre...
Mauvais rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Bohemia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bohemia Resort

Adresse : PO BOX 32 Koh Tao Post Office, Koh Tao 84360 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Parking gratuit Restaurant
Classé n°14 sur 69 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bohemia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.