“Nuit annulée pour ne pas mourir” 1 5 étoiles
Avis sur Sunshine Beach Resort

Sunshine Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunshine Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   22/2 Moo3, Chalok Baan Kao, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°39 sur 47 hôtels à Koh Tao
“Nuit annulée pour ne pas mourir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons payé deux chambres puis après réflexion et inspection de celle ci nous avons préféré fuir plutôt que mourir! Merci pour ce généreux accueil fuyez et allez voir plus loin!!!
Draps horribles et tâches suspectes, animaux dans les faux plafonds et on ne parlera pas des sanitaires!!!!
Ah oui asticots sur la terrasse pour le déjeuner!!! Environnement pas soigné pour un cadre pourtant magnifique!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Arcueil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et au secours il ne faut pas y aller : personnel mal aimable et peu serviable, petit déjeuner dégoûtant ( on nous a même fait payer pour le lait du biberon de notre enfant ), rapport qualité prix 0, ménage quand vous allez le demander à la réception sinon vous pouvez toujours attendre, pas de piscine ni de transat sur la plage, équipements et confort sommaire ( réservation pour 2 adultes et 2 enfants en bas âge nous avons eu une chambre avec 2 lits séparés et un matelas pour les petits entre les 2 à même le sol ... )seule la plage est à conseiller mais il y a pleins d'autres hôtels sur celle ci pour ne pas aller dans cet établissement irrespectueux du tourisme ...

Astuce pour la chambre : Notre conseil c'est d'éviter cet hôtel ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

salon de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

il s'agit d'un hotel aux alentours de 50 €, ce qui est deja eleve pour la Thailande mais de prix intermediaire pour les iles. L'hotel est correct. Le personnel et notamment a l'accueil est limite. La wifi fonctionne mal. Les petits dejeuners sont corrects notamment de bons jus de fruit ce qui n'est pas si frequent. Pas de laundry sauf si on n'est pas embetant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunshine Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunshine Beach Resort

Adresse: 22/2 Moo3, Chalok Baan Kao, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°39 sur 47 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunshine Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunshine Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunshine Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.