“Mémorable!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous confirmons tous les excellents avis sur French Kiss Divers!! excellente pédagogie, ambiance décontractée, super sites de plongées et équipe pro!
Mention spéciale à James, notre instructeur en chef! bravos et merci à lui pour nous avoir permis de passer notre Open Water dans de super conditions. Avec pour cerise sur le gâteau une dernière plongée marquée par une attaque de Triggerfish! on s'en souviendra!
Bravo à tous
Michael & Virginie

Visité en mars 2013

Montbéliard, France
“Merci french kiss ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous cherchez un club de plongée sur Koh tao, c'est le must. De la vraie plongée plaisir, une prestation sur mesure et de qualité.
Koh tao, c'est des centres de plongée partout. Avec les bateaux blindés à craquer qui ressemblent au métro aux heures de pointe, et un timing serré. C'est du buisness.. Bon faut dire que les sites sont magiques :)
Chez French kiss, rien à voir avec la cohue ambiante. Le staff est adorable et passionné, et avant tout super disponible. sécurité, professionnalisme et gentillesse au top, dans une ambiance super chaleureuse. Nous avons passé des moments inoubliables.. j'ai essayé plein d'autres centres dans mes voyages plongée autour du monde,mais pour moi c'est le meilleur - j'y retourne dès que possible.. Merci French kiss !!

Saint-Point, Bourgogne, France
“diplome enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

de retour de Ko TAO avec mon fils Ismael qui à obtenu son Open Water junior , passé et ce grâce à une équipe très pro dans des conditions excellentes , encore un grand MERCI à Yann son formateur , mais aussi à toute l'équipe , et bien sur à Will "the boss" qui à su gérer et rendre notre séjour des plus confortable possible ;
à l'année prochaine à n'en pas douter ,
FRED

Lavandou, France
“QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Si vous prevoyez quelques jours à KOH TAO, ne repartez pas sans avoir plongé chez FRENCH KISS DIVERS;
Will le bosS et tout son staff (francophones) sont au top. Du serieux dans les formations, de la securité ok ...mais tout dans la bonne humeur. Ambiance assurée...Des plongées paradisiaques .Bref que du plaisir............!
Sommes repartis avec les photos de nos plongées. Ces images et souvenirs resteront gravés? QUE DU BONHEUR !!!!!!!! Encore merci à Will et son équipe .
Alors COURREZ chez FRENCH KISS DIVERS c'est LE centre de plongée de Koh Tao

Visité en janvier 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Excellent club, super équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

En vacances à Koh Tao, on voulait passer notre baptême de plongée. On voulait un centre de plongée sérieux, avec des petits groupes et un instructeur parlant français. French kiss divers a répondu a toutes nos attentes avec brio, dans une ambiance cool et décontractée, un encadrement très pro, des conditions parfaites.
Ils nous ont également bien conseillé sur des spots de snorkeling dans l'ile, ce qui nous a permis de tomber sur une tortue énorme, du coté de shark bay... Instants inoubliables!
Bref, nous recommandons ce club de plongée sans hésiter.
Matthieu & Sophie

Les voyageurs ayant consulté French Kiss Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez French Kiss Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de French Kiss Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.