“À ne pas manquer” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Restaurant top, prix un peu élevé par rapport au reste mais justifié. Je vous conseilles la soupe aux crevettes et lait de coco... Excellente.
Même une bonne surprise sur le vin rouge.
Vraiment à ne pas manquer

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Merci beaucoup pour l'examen, très bien dit, se il vous plaît venez à nouveau.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“Bonne cuisine ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons mangé au restaurant The Gallery avec un couple d'amis.Nous avons été servis rapidement et la nourriture était bonne.Le vin également se laisse boire,pour un vin thaï bien évidemment.
De là à le classer numéro un je ne suis pas convaincue,d'autant que les prix sont élevés pour la Thaïlande.
La gallerie de photos à côté est très jolie.

Nous vous remercions de l'examen. Encore une fois je me trouve réponse à un avis sur le prix de notre produit en français. Je suis toujours heureux quand ce est la raison pour ne pas atteindre cinq étoiles comme nous, et la plupart de nos clients sont d'accord, le sentiment que nous offrons une grande valeur que nos normes sont beaucoup plus élevés. Une fois de plus je me excuse pour mon mauvais français.
Toulouse, France
“Bon sans être exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous sommes 2 couples de 30 ans et fêtions hier soir un anniversaire. Quoi de plus normal que de choisir le restaurant classé n1 sur Tripadvisor ? Nous sommes un peu restés sur notre faim : l'accueil est très chaleureux, les serveuses sont très souriantes, c'est un très bon début. La nourriture est bonne, sans être extraordinaire. Nous leur avons demandé conseil pour le choix de vin blanc et j'ai vraiment eu l'impression qu'ils ne savaient pas lequel conseiller en fonction de nos choix de plats. Le vin blanc choisi était relativement cher (1100 bht) et de qualité très moyenne. Peut être faut il simplement éviter de boire du vin en Thaïlande. Par comparaison, nous étions la veille au restaurant Whitening, que nous avons préféré. Le cadre est vraiment plus sympa (pieds quasiment dans l'eau). En plat j'ai choisi le plat "recommandé par le photographe", qui était très bon et parfaitement épicé. Dessert assez bon. Note finale : 3100 bht pour 4. Cela fait un peu cher pour ce que nous avons mangé.

Merci pour l'examen, je suis désolé que vous avez trouvé notre goût dans le vin un peu cher. Je suis très reconnaissant pour les commentaires mais je me empresse d'ajouter que nous considérons critiques à propos de notre nourriture et le vin étant plus cher que la moyenne d'être très utile que nous visons en effet notre service à une clientèle de plus de discernement. Je me excuse pour mon français que je sais que ce ne est pas très bon. Merci encore, je espère que nous pouvons mieux vous accueillir si vous souhaitez revenir.
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Excellent service et excellence cuisine. Il est dommage que le prix soit un petit peu trop élevé par rapport à la concurrence.
Bonne adresse à recommander.

Visité en octobre 2013
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Je serai le premier à admettre que nous ne sommes pas le restaurant le moins cher autour et si c'est ce que vous étiez après alors je crains que vous avez un peu manqué le point de la Galerie où nous nous sentons comme si nous donnons beaucoup plus en termes de valeur , le service, la qualité, la cuisine et l'ambiance qui sonne comme vous ne l'avez appréciez. Merci pour votre avis
“The place to be !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

On dit souvent que jouer dans plusieurs catégories à la fois peut être dangereux et bien la preuve que non...
Après un massage digne de ce nom dans un contexte cosy thaï très réussit , nous avons visitée la "gallery" ou on peut y trouver de magnifiques photos réalisées sur cette île ..
Félicitations au patron qui sait aussi bien accueillir sa clientèle que se servir d'un appareil photos.
Nous passons donc à table et la encore une surprise , la gentille patronne qui nous a accueillit l'après midi pour réserver notre table se trouve derrière les fourneaux, et ce juste pour régaler nos papilles..
En clair et pour conclure aucun mot ne décrira assez bien ce qu il vous attend , une cuisine thaï respectée et mijotée façon grand mère ;-) , une satisfaction culinaire de l'entrée au dessert ..
Come inside , just relax and they will look after you for sure!!

Visité en octobre 2013
imagemarine, Owner de The Gallery Restaurant, a répondu à cet avis, 16 août 2014
C'est exactement ce que nous aimons entendre. Nous sommes très heureux que vous aviez une grande expérience dans le restaurant Gallery et Spa. Tout le meilleur pour vous et je vous remercie de votre avis.

Les voyageurs ayant consulté The Gallery Restaurant ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Gallery Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Gallery Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.