“Parfait !” 5 5 étoiles

30/3 Moo 1 Hat Sairee, Koh Tao, Thaïlande
Classé n° 36 sur 127 Restaurants à Koh Tao
Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Grasse, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Après une semaine de nourriture Thaï, on commence à saturer....on rêve d'un bon burger, d'une bonne pizza...c'est la que le Farango entre en scène ! Burgers exceptionnels, tout comme la majorité des plats de la carte (y compris les plats thaï !). On a envie de gouter à tout et c'est ce que l'on a fait : nous débarquions tous les soirs à 10, toujours accueillis par le sourire du personnel et du gérant, jamais déçus (jamais malades !).
Les soirées au Farango font partis des meilleurs moments de nos vacances.

• Thaï en 1er
Grasse, France
“Au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Certainement le meilleur restaurant de cette île. Service, qualité de la nourriture et staff, tout est là pour que vous passiez une excellente soirée.
Nous sommes restés 10jours et avons testés une très grande partie des plats de la carte: tout est frais et excellent: une petite préférence pour la brochette de bœuf.
Bravo pour ce bijou de Koh Tao.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit air du Sud.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je me suis posé plusieurs fois la question de savoir pourquoi aller manger des gnocchi ou un raviolo façon "Dolce Italia" en Thaïlande...? C'est un peu comme la glace en hiver, non ? ..Et bien ça fait digère !!! (ce qui n'empêche pas de se remettre au local par la suite....:-)))

J'ai eu la possibilité (de part notre nombre et les deux fois ou nous y sommes allés), de goûter à pas mal de plat (....on a le sens du partage avec mes amis....)
Una pizza par-ci, una bruschetta par-là.... Tiens goûte ma rondelle de mortadelle... et ma pièce de boeuf elle te tente.... et mes poivrons, tu les aimes mes poivrons ?....
Un petit Amaretto pour commencer la nuit....non?
Et le tout dans un cadre sympathique, aéré, avec des étoiles au dessus de votre tête et dans les yeux du taulier.
Et pour les couches tôt du petit matin....c'est ouvert tard.....

• 4 5 étoiles Ambiance
France
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une belle pizzéria pleine de bonnes intentions et de délicieux cocktails.
C'était correct mais la pizza en elle même manque de goût et surtout de tomate !!!
Ajoutons à cela un prix plus élevé que les restos alentours, cela ne va pas m'inciter à y retourner. Presque 1000 baths pour 2.

Nice, France
“Restaurant excellent de Koh Tao”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un excellent restaurant de Koh tao de part la a gentillesse du patron et la disponibilité des serveurs. La nourriture est fraîche ( pâtes maison...).nourriture Thai excellente et burgers exceptionnels.

Un must a Koh Tao!!!

Les voyageurs ayant consulté Farango Pizzeria ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Farango Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Farango Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.