“THE diving center !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Un membre de TripAdvisor
“THE diving center !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

J'ai fais mon baptème avec Pierre il y a quelques jours, une superbe experience que je conseille à tout le monde. Une découverte vraiment magique, ou l'on vole plus qu'on ne nage dans un monde extraordinaire... Je n'ai pas eu le temps de faire mon Open Water avec eux car je quittais l'ile - chose faite sur Koh Phangan avec un club pas mal mais bien en dessous de PMD, ce qui me permet d'affirmer que PMD utilise de l'excellent matériel, flambant neuf, le shop est canon et Pierre et Wolf a qui j'ai eu affaire ont été d'un grand professionnalisme et d'une immense gentillesse.
On se sent vraiment considéré comme individu et les explications avant la plongée étaient limpides, ils connaissent très bien leur boulot et le font avec intelligence - tout à été parfait! Je reviendrai vite passer mon OW advanced, plonger de nuit et faire les autres trucs rigolos proposés !!!
Merci à toute l'équipe et longue vie a PMD!!! xxxx MS

Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“OUFTI QUE C EST BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Koh tao, endroit magique pour plonger. Merci au professionnalisme de l équipe PIMP MY DIVE qui nous on fait rever pendant 2 semaines sur le rock. Des personnes chaleureuse qui vous recevrons toujours avec le sourire et une energie a pas savoir les suivre :p les gars vous pouvez etre sur de mon retrour dans un avenir proche :D vous nous manquez en tous cas

Visité en juillet 2013
“Ne cherchez plus c'est ici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Tenus par d'adorables belges, sans doute le plus avenant club de plongée francophone de koh tao. Un super accueil avec des explications claires et détaillées, du matériel de plongée flambants neufs et des moniteurs au top. On ne pouvait pas rêver mieux pour passer notre open water.
Merci pour la merveilleuse semaine que nous avons passée avec vous les pimpeurs!!!

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“De l'amour à la Belge”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Quand tu arrives là, envahissement de sourire, tu te sens direct comme chez toi !
Accueil à coup de bières belges, instructeur et centre de plongée pro avec du matos tout neuf en petit groupe... que demande le peuple !
Wolf, Élisa & Pierre vous manquez ! Je reviens me faire pimper soon !
Bim baM Boum !

Visité en janvier 2014
Nice, France
13 avis sur les attractions
“Ça va, t'as la pêche ?!! Non, j'ai la plongée !!!!! :D”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Comme tout bon touriste (non organisé !!) qui débarque à Koh Tao, nous voilà sacs aux dos à la recherche d'un éventuel club de plongée qui saurait nous mettre en confiance avant de s'immerger dans la Grande Bleue. 1, 2, 3 clubs ... mais le feeling (ou le français..!) n'y est pas.
Et puis un peu à l'écart de la cohue du débarcadère LE voilà : LE club qui nous donnera envie de se jeter à l'eau !
Wolf nous accueille tout naturellement, nous explique le déroulement de l'Open Water, et après un efficace état des lieux et une 1ere rencontre avec le matos en parfait état, nous voilà bien décidés à nous lancer !!!
La formation s'est déroulée à merveille et que dire des plongées !!!!!
Sachez une chose importante : c'est une drogue alors attention vous risquer fort de replonger !!!!
Merci Elisa, Pierre et Wolf pour votre accueil et votre gentillesse !!
Dommage, on serait bien resté un peu plus longtemps . Mais à tanto, ça c'est sûre !! :)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Pimp My Dive école de plongée sous marine ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Pimp My Dive école de plongée sous marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pimp My Dive école de plongée sous marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.