“escroc de proprio” 1 5 étoiles
Avis sur Bow Thong Resort

Bow Thong Resort a été ajouté à vos Favoris
Bow Thong Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   15/2 Moo 1, North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande   |
Montreuil, France
“escroc de proprio”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

une arrivée un peu à l'arrache à Tao!
du coup on a prit un peu ce que l'on a trouvé! au début tout semblait bien du moins pas mal! mais entre l'accueil glaciale malgré les 40° de l'île, la poignée de la porte qui reste dans les mains de la gérante lors de la visite et les tarifs annoncé pour des bungalows sympa mais loin d'être exceptionnels en thailande... ça faisait beaucoup! heureusement pour nous, nous ne restions pas longtemps et nous n'avons absolument rien consommé sur place! cela n'a pas empêché la gérante de vouloir nous soulager de 200 bath pour un taxi qui avait plus l'air d'une charrette à boeuf que d'un taxi et de venir nous incendier lorsqu'on lui à dit de garder sa charrette et que nous nous débrouillerons par nous même! "c'est son île" et "elle fait ce qu'elle veut!" donc en quatre mots : "n'y allez pas!"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

notre pire experience en Thailande. Certe l'emplacement est bien mais les bungalows sont tres mal entretenus et cheres. Rien est gratuit meme un sourire. La responsable est tres arrogante, on sent qu elle en veut a notre argent car tout est pretexte à supplement. Si vous ne voulez pas gacher vos vacances allez ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bow Thong Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bow Thong Resort

Adresse: 15/2 Moo 1, North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
N° 51 sur 80 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bow Thong Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bow Thong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bow Thong Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.