“Accueil déplorable et prix démesuré pour un hôtel non entretenu et sans piscine” 2 5 étoiles
Avis sur Bow Thong Resort

Bow Thong Resort a été ajouté à vos Favoris
Bow Thong Resort
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   15/2 Moo 1, North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande   |
Classé n°38 sur 68 hébergements spéciaux à Koh Tao
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons réservé au Palm Beach en avril pour août avons réglé en totale le séjour. Arrivés sur place notre réservation n avait pas été enregistrée mais l encaissement si... On nous a donc trouvé une solution intermédiaire sur le bow Thong (même patron même restaurant) que dire ? L accueil est souriant si vous avez une excursion ou un trajet à prévoir, Pitbull veille a sa com. Le taxi a l arrivée se cache dans le centre ville et vous fait patienter 20 m' a l arrivée. Nous étions 14 pers les chambres sont très moyennes et aucun des 2 hôtels n a de piscine ni de services annexes laundry... Non vraiment il est très loin l accueil thaï !!!

• Séjour du août 2013

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Delhi
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

On est resté 10 jours dans un bungalow, deuxième ligne du bord de mer pour ne pas être sous le vent. Nos 3 enfants se sont régalés, plage à 10 mètres de notre terrasse, restaurant sur la plage pour ne pas sortir les pieds de l'eau. Impossible de se baigner ici, il faut prendre un taxi ou un bateau pour aller chercher des sites plus propices (négocier les tarifs avec un taxi dès votre arrivée, pour tout le séjour, les prix baissent rapidement). Le personnel est très agréable et très gentil avec les enfants. La taille des bungallows avec vue sur mer permet de disposer de 2 lits supplémentaires (que nous n'avons pas payé) et les salles d'eau sont spacieuses.
Bref je vous le conseille vivement, surtout si vous voulez être un peu éloigné (à 5-7 minutes à pieds) des bars et restaurants bruyants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montreuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

une arrivée un peu à l'arrache à Tao!
du coup on a prit un peu ce que l'on a trouvé! au début tout semblait bien du moins pas mal! mais entre l'accueil glaciale malgré les 40° de l'île, la poignée de la porte qui reste dans les mains de la gérante lors de la visite et les tarifs annoncé pour des bungalows sympa mais loin d'être exceptionnels en thailande... ça faisait beaucoup! heureusement pour nous, nous ne restions pas longtemps et nous n'avons absolument rien consommé sur place! cela n'a pas empêché la gérante de vouloir nous soulager de 200 bath pour un taxi qui avait plus l'air d'une charrette à boeuf que d'un taxi et de venir nous incendier lorsqu'on lui à dit de garder sa charrette et que nous nous débrouillerons par nous même! "c'est son île" et "elle fait ce qu'elle veut!" donc en quatre mots : "n'y allez pas!"

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

notre pire experience en Thailande. Certe l'emplacement est bien mais les bungalows sont tres mal entretenus et cheres. Rien est gratuit meme un sourire. La responsable est tres arrogante, on sent qu elle en veut a notre argent car tout est pretexte à supplement. Si vous ne voulez pas gacher vos vacances allez ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bow Thong Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bow Thong Resort

Adresse : 15/2 Moo 1, North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Classé n°38 sur 68 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bow Thong Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bow Thong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bow Thong Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.