“Inoubliable !” 5 5 étoiles

+(66)833040667
Site Web
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Aprés un périple sur les différentes iles de Thailand, j'ai décidé de passer mon open water sur Koh tao. Aprés une petite recherche des différents clubs sur place j'ai été me renseigner auprés de ban's.
J'ai passé trois de rêve avec LIA qui a été vraiment au petit soin, trés grande professionnelle, conseils personnalisés, écoute, sécurité je ne peux que recommander cette jeune marié passionnée !!! encore merci à LIA EVANS et à toute l'équipe française et aussi à STIJN pour ces clichés !!!

Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
Nantes, France
“Discover Diving”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai passé un très très bon moment au près de Ban's diving, une organisation au top et une équipe vraiment très sympa qui nous met en confiance! Un merci tout particulier à Rachel Stephany, pour son professionnalisme et sa bonne humeur ! Je recommande vivement !!

Visité en avril 2013
“OPEN WATER FRANÇAIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Salut tout le monde , j'ai eu la chance de pouvoir passer mon open water chez ban's diving est j'en suis très content , tous ces très bien passer grâce a la patience , le dynamisme , la joie et la bon humeur et les compétences de l'instructeur RACHEL STEPHANY 264639. Merci a elle ainsi que au centre ban's pour les informations très précis qui mon donner pour pouvoir me sentire a l'aise sur l'île de koh tao .

Visité en avril 2013
6 avis sur les attractions
“Best resort for Diving!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

L accueil, le service , l'organisation et la gentillesse de toute l équipe.
La diversité des plongées proposées..

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ban's Diving ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Ban's Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban's Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.