“belles plongées” 4 5 étoiles

17/18 Moo 1, Koh Tao 84280, Thaïlande
+(66)0828189366
Site Web
Classé n° 2 sur 18 Attractions à Koh Tao
Type : Sports nautiques, "Séminaires/Workshops"
Attraction Details
Brest
“belles plongées”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

une dizaine de plongées très sympa avec des masters attentionnés et au niveau des participants. ce n'est pas l'eau la plus claire que nous ayons eue mais la visibilté était quand même bonne

Visité en février 2014

Cergy, France
“Super expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je suis tombé chez BIG BLUE un peu par hasard car je cherchais un instructeur AIDA sur Koh Tao et après avoir fait le tour des clubs d'apnée de l'île sans trouver mon bonheur (il n'y en a que deux autres à ma connaissance) je tombe sur quelqu'un qui me conseille d'aller voir Flavia qui devrait être "quelque part dans l'une des salles de cours près de la plage".

C'est là que je fais sa connaissance ainsi que celle de Pepe. Tout deux m'expliquent qu'un cours débute dans deux jours pour le niveau 1 SSI, ils me présentent alors les deux systèmes, leur philosophie etc...

Je décide donc de rester sur ma première idée, c'est à dire suivre le cours AIDA ** et malgré que je sois le seul à vouloir suivre ce cours, aucun problème, on se donne RDV deux jours plus tard pour débuter.

Et là c'était génial... Flavia et Pepe sont super sympas et sont de vrais puits de connaissance sur l'apnée, ils savent de quoi ils parlent et arrivent à percevoir les moindres défauts de position dans l'eau de palmage... tout en donnant les conseils pour les corriger, tout semble facile et surtout sans prise de tête tout en restant sécu.

Ils ont leur propre bateau (un 16 mètres je crois) sur lequel on était 9 le deuxième jour et 3 le troisième jour autant dire qu'étant plus habitué des sorties plongées bouteille je n'avais jamais vu ça.

Bref, du fait que ce soit un club jeune et donc à taille humaine pour l'instant je pense que c'est le meilleur choix qu'on puisse faire si l'on vient faire de l'apnée à Koh Tao.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Blue Freediving ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Big Blue Freediving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Blue Freediving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.