“Beaux sites belles personnes qui y travaillent mais...” 3 5 étoiles

Koh Tao Coral Grand Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   15/4 Moo 1, Sairee Beach, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Classé n°31 sur 47 hôtels à Koh Tao
Ko Kho Khao, Thaïlande
“Beaux sites belles personnes qui y travaillent mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est le supermarché de la plongée comme un peu partout dans l'île et c'est fort dommage un open water ficeler en 2 jours et demi ou lieu de 5 jours bof pas fan mais bon sinon le site est beau les chambre spartiate et leur temps de réaction pour un problème de vol sur un bateau.... Inexistant. Dommage sinon le personnel de plongée est sympa , seul bémol leur insistance pour nous vendre leur matériel de plongée un peu lourd

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet ne pas prendre les chambres offertes pour l'open water demander les caban...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous sommes trompés en réservant. On souhaitait réserver au Coral Hotel en face de Shark Island mais attention il y en a 2 et nous nous sommes retrouvés dans celui qui est non loin de l'embarcadère. Erreur fatale !!!!!!!!! On a été dégoutée de ce séjour. Quand on est arrivé, on nous a placé dans le premier bungalow et quand a ouvert la porte, c'était tout simplement une chambre miteuse: forte odeur d'humidité qui vous prenait à la gorge, les murs étaient dégoutants et la base était toute humide. On avait réservé avec un lit supplémentaire mais pas de lit. Il ont amené un petit matelas pour notre fille de 3 ans tout tâché et plein d'auréoles qui a été posé à même le sol avec un supplément a payé. Les draps avaient des taches jaunes. La salle de bain avait au sol des simples galets sur la terre battue donc je ne vous explique pas l'hygiène car je ne vois pas comment on peut nettoyer le sol.
EN rentrant le soir, il y avait des cafard dans le lit de notre petite fille. c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! J'ai demandé à changer de chambre. La seconde était un peu plus propre à l'intérieur mais la terrasse était impraticable car crasseuse.
Le personnel est nonchalant et s'en fou royalement.
On dirait que l'hôtel est laissé à l'abandon.
Le pire c'est que la majorité des chambres étaient dispos mais ce n'est pas pour autant qu'ils nous ont mis dans des chambres plus propres. Il n'y en avaient sûrement pas!
Mon frère qui avait pris une autre chambre avait vue sur une décharge.
Bref….surtout ne mettez pas les pieds dans cet hôtel !!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Il nous aura fallu changer trois de chambre avant de bien s'y sentir... L'équipe s'occupant de la formation en plongée est fantastique.. Et le spot, au bout de Sairee Beach est des plus tranquille. Un grand moment de détente en famille

Astuce pour la chambre : Si vous venez avec un forfait stage de plongée, attendez vous à des chambres trés simples mais des p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions ravis d'arriver dans cet hotel magnifique, avec bungalows et piscine. Notre chambre était face à la piscine et à 1 min de la mer! c'est a 5 min a pied du "centre ville"! Parfait!

- : Jet de douche très faible!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ATHENS
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'est vraiment parce que la derniere chambre libre était dans ce resort que nous y sommes allés. Pour l'équivalent de 100€, nous aurions du avoir un palace! La douche était minable, il y a eu des coupures de courant sans cess (mais pas à la reception) et surtout l'accueil était catastrophique. C'est tout juste si on allait pas se faire engueuler quand on leur demandait quoi que ce soit. Le petit dej est un buffet sans interet...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel mais quelle déception à l'arrivée. A 76€ la nuit et catégorie 3 nous nous attendions à un notre standing. Leur site est vraiment trompeur.
Le ménage dans la chambre était limite (poussière, cafards morts au sol), les draps étaient tachés, prise électrique déteriorée, lampe de chevet cassé, peinture des murs et rideaux ternis, cafards dans la salle de bain, télécommande télé sans pile, clim bruyante..Un hôtel défraîchi qui est laissé à l'abandon.
La plage n'a rien d'exceptionnel quelques transats mais il faut venir tôt pour avoir une place.
Et leur restaurant est pareil que l'hôtel, à éviter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Super cadre. Au bord de la plage. Activités proposés tel que des sorties en plongée. Les chambres par contre était très sales. Les draps taché et une très forte odeur d'urine nous a accueilli à notre arrivée dans la chambre.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Koh Tao Coral Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Coral Grand Resort

Adresse: 15/4 Moo 1, Sairee Beach, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°15 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Koh Tao Coral Grand Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Coral Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Coral Grand Hotel Koh Tao
Koh Tao Coral Gr Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Coral Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.