“A fuire” 1 5 étoiles

N° 33 sur 48 hôtels à Koh Tao
Nice, France
“A fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Nous sommes descendu dans cet resort pendant les vacances de Noël l'emplacement est idéal et le breakfast est copieux c'est les deux seules choses positives pour le reste c'est une catastrophe, le prix pour cette période est de 150€ par jour !!! laissez moi vous dire qu'a ce prix la en Thailande vous avez un service de qualité.
Pêle mêle:
- Bouteilles et papiers autour de la piscine personne pour nettoyer aucun service dans la journée
- Bungalow retapé sommairement
- Pas d'eau chaude au lavabo si vous avez une barbe dure c'est pas la joie pour vous raser
- Pas de miroir sdb
- mobilier vétustes date Vietnam
- personnels peu sympa
- Wifi connexion très lente et instable ça rame un max
- La plus part des transats sont cassés et sales
- Mini bar vide, vous pouvez toujours attendre qu'on vous le remplisse
- Nettoyage de la chambre très sommaire

Il y nettement mieux à Koh Tao pour deux fois moins cher.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

C'est notre tour opérateur qui a choisi les hôtels de notre séjour dans les îles Thaïlandaises. Nous étions un peu inquiets après avoir lu les avis de nos compatriotes ayant séjourné ici. Mais il faut avouer que sur certains points ils ont fait des efforts notamment sur la rénovation de certains bungalows. D'autres sont en cours de travaux, et il est vrai qu'ils sont dans un état pitoyable !
Quoi qu'il en soit, nos bungalows (on en avait deux pour la famille) n°115 et 117, étaient fraîchement rénovés, climatisation neuve et écran plat (bien qu'aucune chaîne européenne), salle d'eau nickel et propre. La literie demanderait à être amélioré ( mal au dos)
Les espaces verts et les sentiers sont bien entretenus, ainsi que les deux bassins. La plage propre et il y a un service qui organise la distribution des draps de bain et chaises longues (compris).
Il est vrai que sur l'île les plongeurs sont Roi, l'établissement ne fait pas exception.
Pratique aussi sont les navettes vers le port ; 2 à 4 fois par jour ( selon saison). Elles sont gratuites et évitent les grosses arnaques de taxi ou scooter dont l'île de Koh Tao à la mauvaise réputation !
Le restaurant, lui n'a à priori pas changé. Mis à part le petit déjeuner qui reste correct et varié (attention aux fourmis), le reste des prestations du restaurant sont plus que moyenne. Il n'est d'ailleurs pas fréquenté. ....est ce un signe ? Pas d'inquiétude, le long de la plage, à quelques minutes, il y a un multitudes d'établissements où il règne une bonne ambiance (voir sur TripAdvisor)
Bonne vacances à tous ;-)

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Koh Samui, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je valide la majorité des avis précédent. Drap sale, chambre petite, état des sanitaire défectueux, la salle de repas est fréquentée par des chiens qui attendent de la nourriture, le matin soit vous déjeuner tôt (7h30) soit plus tard et vous attendez qu'une table se libère car occupée par les formations pour la plongée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Dc si vs passez par un tour opérateur, si vs payez uniquement la plongée soit 10 000thai bath vs avez le droit à une chambre de 15m2 degeu, moisie, avc des insectes et pas d'eau chaude... Si vs demandez mieux, vs avez le droit a 18m2 ss ventillo! Magnifique !!! Personnels très désagréable, je ne le recommande vraiment pas .... Il faut gueuler pr être upgrader!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pour 9800 bath par personne. Cet établissement est vraiment médiocre. Un trou dans le mur. Les moustiquaire abîmé. Le personnel se permet de rigoler sur vous. Le ventilateur est plein de poussière. Une termitiaire dans la chambre. Pas d'eau chaude. Franchement le pire hôtel de toute la Thaïlande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ko Kho Khao, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est le supermarché de la plongée comme un peu partout dans l'île et c'est fort dommage un open water ficeler en 2 jours et demi ou lieu de 5 jours bof pas fan mais bon sinon le site est beau les chambre spartiate et leur temps de réaction pour un problème de vol sur un bateau.... Inexistant. Dommage sinon le personnel de plongée est sympa , seul bémol leur insistance pour nous vendre leur matériel de plongée un peu lourd

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet ne pas prendre les chambres offertes pour l'open water demander les caban...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous nous sommes trompés en réservant. On souhaitait réserver au Coral Hotel en face de Shark Island mais attention il y en a 2 et nous nous sommes retrouvés dans celui qui est non loin de l'embarcadère. Erreur fatale !!!!!!!!! On a été dégoutée de ce séjour. Quand on est arrivé, on nous a placé dans le premier bungalow et quand a ouvert la porte, c'était tout simplement une chambre miteuse: forte odeur d'humidité qui vous prenait à la gorge, les murs étaient dégoutants et la base était toute humide. On avait réservé avec un lit supplémentaire mais pas de lit. Il ont amené un petit matelas pour notre fille de 3 ans tout tâché et plein d'auréoles qui a été posé à même le sol avec un supplément a payé. Les draps avaient des taches jaunes. La salle de bain avait au sol des simples galets sur la terre battue donc je ne vous explique pas l'hygiène car je ne vois pas comment on peut nettoyer le sol.
EN rentrant le soir, il y avait des cafard dans le lit de notre petite fille. c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase! J'ai demandé à changer de chambre. La seconde était un peu plus propre à l'intérieur mais la terrasse était impraticable car crasseuse.
Le personnel est nonchalant et s'en fou royalement.
On dirait que l'hôtel est laissé à l'abandon.
Le pire c'est que la majorité des chambres étaient dispos mais ce n'est pas pour autant qu'ils nous ont mis dans des chambres plus propres. Il n'y en avaient sûrement pas!
Mon frère qui avait pris une autre chambre avait vue sur une décharge.
Bref….surtout ne mettez pas les pieds dans cet hôtel !!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Koh Tao Coral Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Coral Grand Resort

Adresse: 15/4 Moo 1, Sairee Beach, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°14 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Koh Tao Coral Grand Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Coral Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Coral Gr Hotel
Koh Tao Coral Grand Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Coral Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.