“ko tao resort, paradise zone” 4 5 étoiles
Avis sur Ko Tao Resort

Ko Tao Resort a été ajouté à vos Favoris
Ko Tao Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   19 / 1 Moo 3 Chalook Baan, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
N° 32 sur 48 hôtels à Koh Tao
“ko tao resort, paradise zone”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

N'hésitez pas à prendre de la hauteur et dormir dans la zone Paradise, seconde partie de l'hôtel en haut de la montée. La vue est tout simplement incroyable!!! Et il y a peut-être moins de monde qu'en bas sur la plage.
Un centre de plongée est juste à l'entrée.
Loueur de scooter à 200m au Big Bubble Dive resort (attention aux arnaques sur l'état des lieux de début et surtout de retour!!!! il nous en a coûté 150 euros pour récupérer nos passeports laissés en caution)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous y avons passé deux nuit dans un bungalow supérieur face a la mer, plage privée piscine sympa pour une 50ene d euros par nuit il y a un petit bar dans cette petite jungle ou se situe un billard

Personnel pas vraiment top et les salle de bains pas très modernes

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Aubagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

nous y avons dormi une nuit, et nous sommes partis le lendemain vers un autre hotel. le prix ne vaut vraiment pas le bungalow(mobilier ancien, sdb vieillotte et mal entretenue..), les piscines étaient bruyantes et très chlorées, l'eau de mer sentait la vase et était trouble et ne donnait pas envie à la baignade.
le petit déjeûner très basique dans un restaurant style cafet..
bref pire hotel sur notre séjour de 14 jours

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

koh Tao Resort
Cadre et plage tres agreables dans une tres belle baie. Magnifique piscine débordante avec une superbe vue sur la baie. Quelques récifs dans la baie mais peu peuplés. Accueil peu sympathique et n assurant que le strict minimum. Chambres ayant bien vécu, plomberie complètement a refaire. Le toit de notre bungalow fuyait. Restaurant propre mais trop style cantine. Nourriture très bonne et personnel sympathique. Rapport qualité prix moyen.

• Séjour du décembre 2010
Val-de-Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Première impression un peu mitigée, on avait reservé une chambre Deluxe Front of the beach. Nous étions 5 donc 2 grands lits et 1 lit supplémentaire. Un peu serré mais effectivement accès direct à la plage et au restaurant donc pas trop mal avec les enfants. Par contre salle de bains une vraie calamité : vieillote, mal équipée.
Le pire, la dernière nuit on nous a changé de chambre car elle était déjà réservé (on m'avait prévenu à la réservation) mais là surprise : on nous a mis à 5 dans une petite chambre avec 1lit 2 places et 1 lit une place!!!!!!! Bref nuit pourrie avec les enfants se chamaillant sans cesse car pas assez de place. Le pire : notre chambre précédant n'a finalement pas été occupée la dernière nuit et ils ne nous ont même pas proposé de la reprendre!
Bref on n'y retournera pas!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

l'hotel est situe au bout d' une belle plage de sable blanc.
nous avons sejournes,dans une chambre beachfront avec terrasse (table,chaise,etendage)beneficiant d'une grande baie vitree donnant sur les palissades qui separent la plage de l'hotel,donc pas de vue mer.
la chambre dispose de 2 grands lits,tv lcd,dvd,refrigerateur(dont 1 bouteille d'eau gratuite par personne et par jour)telephone,climatisation,bref tres bien.
par contre la salle de bain,une catastrophe !superficie 2 m2 avec 1 douche avec son soit disant regulateur d'eau chaude, son rideau moisi,un minuscule lavabo ou l'on ne peut meme pas poser un verre à brosse dent et les toilettes au pied desquelles il y a l'evacuation de la douche donc on a les pieds dans l'eau quand on est au toilette.
Je pense que cette partie d'hotel (car la nouvelle zone paradise est effectivement magnifique) ne merite pas le prix demande.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Même si l'hotel est situé sur une belle plage et possède une belle piscine, je ne le conseillerais pas à mes amis car le personnel est peu souriant voir désagréable par rapport aux autres hôtels que nous avons pu faire en Thaïlande.
Les bungalows sont vieux, la douche et les toilettes sont épouvantables ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ko Tao Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ko Tao Resort

Adresse: 19 / 1 Moo 3 Chalook Baan, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°14 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ko Tao Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ko Tao Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Resort
Koh Tao Hotel
Resort Koh Tao
Koh Tao Alberghi
Ko Tao Hotel Koh Tao
Ko Tao Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ko Tao Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.