“Un endroit de rêve ....” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Cabana

Koh Tao Cabana a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Cabana
4.0 sur 5 Villa   |   16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao
4.0 5 étoiles 437 Avis
“Un endroit de rêve ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je suis très très difficile, suis directrice artistique et ne supporte pas les fautes de goûts. Vous me direz tout est relatif, il faut de tout pour faire un monde et c'est très subjectif... En effet!!! Je vous l'accorde mais vous donne mon avis.
C'est une adresse pour une lune de miel. Toute la déco est très simple, faite de matériaux du coin, en bois et autre, les liens sont fait en boots ou corde, le tout est colorée, raffiné juste ce qu'il faut. Tout est dans le détail. Nous avions une chambre avec une salle de bain ouverte sur la nature luxuriante, un véritable bonheur. Le service y est parfait, le restaurant, très beau et excellent. L'endroit est très beau et très calme. A 3mns des bars et festivités qui ont lieu sur la plage. A 5mns maximum du centre ville par la plage. Une vue magnifiques des bungalows surplombants la mer ou du restaurant... Un petit paradis. Une adresse que nous avions envie de garder secrète...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Carrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Un hôtel magnifique dans un endroit paradisiaque ...
Un restaurant excellant et un SPA génial!
Seul bémol, l'eau de la plage de l'hôtel inexistante (max 30 cm d'eau). Cependant les plages proches sont INCROYABLES donc ce n'est pas un réel problème!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
La Plaine-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Très bel hôtel , personnel au taquet , toujours plein d'attention , très a l'écoute , les chambres très propres bien conçu , avec des vu pour les bungalows en surplomb , superbe ,bien équipé du calme , je recommande

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

L'hôtel, les bungalows et la vue sont magnifiques. En revanche, il est impossible de s'endormir avant 2 heures du matin (au mieux...) car le vent porte la musique venant des bars de la plage principale de l'île.
Ne cherchez pas à en parler au manager de l'hôtel, il est à... Bangkok (selon le réceptionniste).
Le petit déjeuner est par ailleurs une vraie arnaque par rapport aux autres établissements.
Dommage pour un si bel hôtel...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons aimé : le site, le style cabane en bois, le jardin tropical, le restaurant super agréable avec une tés bonne cuisine thai pas plus chère qu'ailleurs, le personnel très attentionné, les massages vraiment pro, le taxi boat à disposition
Nous avons moins aimé : l'absence de piscine car la plage est très peu profonde devant l'hôtel, les moustiques assez présent
Nous n'avons pas aimé : de jour le bruit incessant des long tails qui traverse la baie en tout sens, la nuit la musique des bars situé sur plage de seray bay jusqu'à 4 heures du matin, boules quies obligatoires

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

magnifique hotel dans un cadre exceptionnel, gâché par le bruit. Quel dommage avec de si beaux bungalows, un restaurant tout bonnement exceptionnel (grill do it yourself a ne pas manquer !) et une vue à couper le souffle. Mais la baie réverbère le bruit des bars de l'autre côté et vous profitez donc toute la nuit de leurs musiques !!! Au point que la première nuit nous avons cumulé fan, clim' et boules quies... Malheureusement à déconseiller. Préférez une autre baie, type Shark's Bay, juste incroyable... Et silencieuse, elle !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

J'ai offert une nuit dans ce magnifique resort a mon copain pour son anniversaire... ce resort est incroyablement bien placer.. on ce croit au paradis! le bungalow était vraiment beau, charmant avec une vue magnifique sur le large..la salle de bains et la douche exterieur splendide!! vraiment très joli!! pour ce qui est du service, je dirais sans +.. la nourriture, sans +.. et mafoi trop cher... mais nous avons tout de même passer un super court séjour! nous étions quand même content de retrouver notre resort "seaflower bungalows" sur Koh Phangan.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Tao Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Cabana

Adresse: 16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°20 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koh Tao Cabana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Cabana Hotel Koh Tao
Cabana Koh Tao
Koh Tao Hotel Koh Tao Cabana
Koh Tao Cabana Koh Tao
Kohtaocabana
Hotel Koh Tao Koh Tao Cabana
Hotel Koh Tao Cabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.