“une nuit au koh tao Cabana” 2 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Cabana

Koh Tao Cabana a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Cabana
4.0 sur 5 Villa   |   16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
“une nuit au koh tao Cabana”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hotel, les bengalows face à la mer sont très beau, nous avions une splendide vue sur toute la baie. Salle de bain ouverte sur le ciel, petit dej à volonté excellent, beaucoup de choix! Plage privée assez bien entretenue (ils ramassent les déchets ramenés par la mer), belle piscine avec cascade (dommage que le liner soit de couleur verte...) Le restaurant de l’hôtel est très bon et dispose d'une très belle vue. Mais l’accueil est mauvais, les femmes de la réception sont désagréables, hautaines, elles ne cachent pas leur exaspération lorsque l'on leur pose la moindre question. Le service taxi de l'hotel l'est également il nous a dépose en pleine nuit au milieu d'une route, il n'est pas allé jusqu’à notre nouvel hôtel et a doublé le tarif qui était prévu au départ tout en étant bien sur d'un désagréable...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tout d'abord, attention, les cabanes situées en hauteur sont VRAIMENT très en hauteur, compter l'équivalent de 5 étages à gravir à chaque fois que vous aurez besoin de vous rendre à votre chambre. De plus, ces cabanes sont TRES bruyantes, en effet le soir venu, le vent tourne et apporte avec lui le bruit des bars et boites de nuits, donc impossible de dormir malgré les boules quiès fournies par l'hôtel ! Et quand le bruit s'arrête vers 2 ou 3h du matin, le répit est de courte durée car à 5h c'est le soleil qui vous réveillera. Et oui, les rideaux sont très clairs et très fins et il fait plein jour dans la chambre. Donc si vous cherchez le repos, passez votre chemin.
A part ça, les installations sont vieillissantes, la piscine par dessus tout et le service est en effet réellement déplorable, le personnel se fiche visiblement pas mal de votre présence.
La plage est toute petite et à cet endroit, le sable n'est pas fin (contrairement à ce que vous pouvez trouver un peu plus loin), de plus des déchets jonchent constamment le sol malgré le ramassage du matin.
Point positif : le restaurant, très beau et bien situé avec un service aimable et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel pourrait être absolument fantastique, mais malheureusement il ne l'est pas en raison d'un niveau d'accueil et de services très bas, qui gâchent un peu le plaisir.

Commençons par les points positifs :

- Le lieu est vraiment magnifique, peut être le meilleur emplacement de Koh Tao, en pleine nature, sur la plage et à 5 minutes à pieds de tout (bars, restaurants, commerces, clubs de plongée).

La plage est belle, mais elle est souvent envahie par des déchets venus de la mer. Malgré ça, c'est quand même très beau, bien placé et calme.

- Le restaurant est très joli, vue magnifique sur toute la baie, nourriture délicieuse et franchement pas plus cher qu'ailleurs, c'est un de nos restaurants préférés du séjour.

- Le massage de 15 minutes offert dans le spa (très bel endroit), l’accueil y fut parfait

- La villa Chum Poo est super fonctionnelle pour une famille de 4 ou pour 2 couples (2 chambres avec 2 salles de bain attenantes, un beau salon, une terrasse). Elle est située à l’étage au-dessus du spa. Le jardin que l'on voit sur le site internet est en fait sur le toit de la villa, nous n’y sommes jamais allés.

Elle est très bien située, comme toutes les villas, vue mer et proche de la plage (50 mètres environ).

Elle est très joliment décorée, avec goût, on a adoré (pas comme la villa Ma Karm que l'on a pas aimé du tout et où on a passé nos 2 dernières journées)

Concernant les points négatifs :

- Le SERVICE : En 9 jours passés sur place, nous n'avons pas aperçu une seule fois un chef, un responsable, un manager et ça se ressent :

Le bonjour et le sourire ne sont pas du tout automatiques, vous avez besoin d'aide pour modifier votre billet d'avion, « faites le vous-même sur internet ce sera plus facile ou allez demander à une agence de voyages en ville", on vous dit que votre chambre sera prête à 10h, mais ils ne commencent en fait à la nettoyer qu'à 11h, le personnel prend généralement ses pauses assis dans les allées qui mènent aux villas, au restaurant la plupart des serveurs sont totalement apathiques et inefficients, autre exemple : plus de stock de glaces pour le dessert, ni de chocolat pour le petit déjeuner et personne n'en recommande ..., le check out est bien sûr à l’image du reste, vérification dans les moindres détails de la chambre avant que vous ne puissiez payer et pour couronner le tout, 3% de plus sont appliqués si vous payer en carte de crédit.

Bref si vous avez besoin de rien vous serez servis !
Évidemment certains membres du personnel sont accueillants et prévenants, mais il s'agit plutôt d'une minorité.

- La villa Ma Kam, nous y avons passé nos 2 derniers jours et nous ne l'avons pas du tout aimé, bien qu'elle soit également très joliment décorée (très chère aussi).

Elle est au rez-de-chaussée, située directement sur la plage et dispose de 2 belles chambres avec chacune une salle de bain immense, le lieu de vie commun (salon, cuisine) étant placé entre les 2 chambres.

Seul problème, cet espace commun est totalement ouvert sur l’extérieur, pas de fenêtre. Et au pays des moustiques, il est impossible de s'y installer après 17h, sympa la soirée en famille ou entre amis, quand on est chacun enfermé dans sa Propre chambre !

D’ailleurs, nous avons plus été piqués par les moustiques en 2 nuits dans cette villa que pendant tout le reste du voyage.

Au final, nous avons quand même aimé notre séjour dans cet hôtel tellement il est beau, mais n'espérez rien question amabilité ou service et évitez surtout la villa Ma Kam.

Astuce pour la chambre : Les villas Chum-poo, Jig Lae et Koi pool sont magnifiques, conformes aux photos du site, bien placée...
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits dans ce resort et avions opté pour la suite Honeymoon histoire de vraiment se faire plaisir.
Réservation sur place en arrivant, le staff est au petit soin et le cadre vraiment super !!
Plage privée, grande piscine avec cascade, restaurant sur pilloti en bord de mer...

Notre chambre était superbe, piscine privée avec vu sur la mer, clim, télé, minibar, wifi gratuit... bref au top.
Si vous voulez vraiment passer un bon moment en amoureux je vous le conseille !! Nous y retournerons lors de notre prochain séjour sur l'ile !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L’hôtel est très sympa et bien placé en bout de plage. La vue est magnifique . nous avions un cottage Ocean View. Le resto est très correct , les plats sont copieux . Le personnel est évidement très gentil.
Par contre , il est vrai que l’hôtel (sauf le spa) semble un peu à l'abandon : les lits de plage en bois, boiseries du resto et des cottages pas entrenus depuis longtemps, qques matelas de plage et serviettes de bains troués, bassins vides et verdâtre (surement à cause du manque d'eau sur l'ile ), lampes déglinguées dans la chambre....
Un petit coup de neuf serait le bienvenu pour rendre cet hotel idyllique.
Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour en jouant aux Robinson Crusoë

France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Cet hotel est tres bien situe au bout de Sairee beach, l'hotel avait organise un service de pick up gratuit a notre arrivee (idem au retour), et l'accueil a ete agreable (pop corn et boisson fraiche offerte).
Notre chambre (owner's villa, au dessus de la reception) etait IMMENSE et decoree de maniere personnalisee (comme une maison plus qu'un hotel).
Le restaurant est tres bien situe avec vue sur toute la plage, nourriture correcte.
L'hotel donne sur la plage avec des 'lits'/transats agreablement situes a l'ombre de palmiers. Possibilite d'emprunter des canoes.
Un massage decouverte de 15 minutes nous a ete offert dans le spa tres agreable.
Les points a ameliorer: besoin de renovation general, bassins de decoration sales, eau de la piscine trouble, check out lent (et nous avons du patienter pendant que quelqu'un est alle controler que nous n'avions rien consomme du mini bar).

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel au calme en bout de plage, tres joli et dans la verdure.La plage est très jolie et tranquille avec de quoi s'allonger à l'ombre. Les petits dejeuners sont bien fournis et le restaurant tres bon, le soir son cadre est idyllique avec la vue sur la baie. La piscine est correcte avec ses 2 bassins dont un pour enfants. Les chambres sont grandes en ce qui concerne les cottages tree top. Je recommande vivement les massages au spa certe un peu cher mais aucun rapport avec ceux proposés en bord de plage ou meme en ville, le meilleur que j'ai jamais fais !
A quelques minutes du centre pour les sorties et restos.
Seul bemol le personnel un peu non chalant et les moustiques affamés (un repulsif est mis à disposition dans les chambres). En bref je recommande cet etablissement ou nous avons passé un excellent séjour avec un enfant de 3 ans

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Koh Tao Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Cabana

Adresse: 16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 21 sur 84 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koh Tao Cabana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Cabana Hotel Koh Tao
Cabana Koh Tao
Kohtaocabana
Hotel Koh Tao Cabana
Koh Tao Cabana Koh Tao
Hotel Koh Tao Koh Tao Cabana
Koh Tao Hotel Koh Tao Cabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.