“Satisfaits dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Cabana

Koh Tao Cabana a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Cabana
4.0 sur 5 Villa   |   16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao
4.0 5 étoiles 437 Avis
Dijon
“Satisfaits dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons mon ami et moi passé deux nuits dans le Koh Tao Cabana.
Premier bémol, leur système de réservation qui laisse quelque peu à désirer : certaines de nos questions plusieurs fois posées sont restées sans réponse et le ton de l’échange via mails n’était pas des plus aimables. De surcroît l’hôtel propose une navette nous emmenant de l’embarcadère jusqu’à l’hôtel, mais impossible de les joindre au numéro de téléphone donné (qui n’est pas le numéro de l’hôtel mais celui de la centrale de réservation).
Première nuit dans une White Sand Villa Ocean View. Nous avons été agréablement surpris, la villa est propre, spacieuse et originale, avec balcon avec vue sur l’océan noyé de verdure.
Nous avons passé la seconde nuit dans un Cottage Beachfront, plus sombre où nous étions un peu plus à l’étroit et gênés par les moustiques qui nous empêchaient quelque peu de profiter de la terrasse (malgré les litres d’anti-moustique dont nous nous sommes aspergés).
Quant à la piscine, nous n’en avons pas profité, cela fut-il dû à sa couleur un peu verdâtre ? Nous ne sommes pas sûr si c’est lié à la couleur de la pierre utilisée pour sa construction ou pas…
Mais que ce soit dans la Villa ou le Cottage, nous n’avons nullement été gênés par de quelconques nuisances sonores et le personnel sur place était agréable avec un petit coup de cœur pour leur restaurant au bord de l’eau.
Cependant, un DERNIER BEMOL et pas des moindres : LA LOCATION D UN SCOOTER AU LOUEUR LE PLUS PROCHE DE L HOTEL , le BANANA BIKE.
Aucune mise en garde de l’hôtel concernant ce loueur contre qui plusieurs plaintes sont émises chaque jour à la police de Koh Tao. En effet, notre retour en France a failli être quelque peu compromis lorsque nous avons rendu le scooter le jour du départ (notre dernière étape avant de rentrer en France étant l’île de Koh Tao). La loueuse agressive tout en faisant le tour du véhicule a trouvé une multitudes d’ébréchures imaginaires en tout genre, allant même jusqu’à vérifier le dessous du véhicule. Au total et quelques insultes de sa part plus tard : 12 000 Bahts (= 300 euros) nous ont été demandés sous peine de conserver notre passeport, un aller-retour au poste de police pour dépôt de plainte, et finalement 75 euros payés (= 3000 Bahts), et un bateau pour notre retour en France finalement pas manqué, mais il était moins une et avec un goût un peu amer pour notre dernier jour enThaïlande.
ATTENTION : 90% des loueurs de l’île d’après la police locale de Koh Tao ont ce genre de pratiques (notre loueur étant apparemment le pire). Au passage, il faut préciser que la police est complètement impuissante face à ces arnaques ! La seule recommandation qu’ils nous ont faite étant d’aller se faire refaire un passeport à Bangkok à la place de celui retenu en otage par les loueurs de scooters.
PS : le guide du routard (que nous n’avions pas) parle de cette arnaque à la location du scooter sur Koh Tao mais malheureusement le Lonely Planet…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel (voyage de noce, juin 2013).
Emplacement rêvé des bungalows (vue sur la mer au réveil, dans l'eau en 3 minutes), l'hôtel est sur la cote ouest et proche des rues commerçantes de Koh Tao.
Très bon restaurant, petit-déjeuner copieux varié et très bon.
Un personnel à l'écoute, professionnel et parlant très bien anglais.

Nous avons aussi été charmé par la douche en plein air. Toujours propre grâce au personnel.

Franchement, pour une lune de miel, c'est idéal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel très original et très bien situé. Les bungalows sont thypiques avec leur douche et wc à ciel ouvert c'est dépaysant et la vue est extraordinaire! Au restaurant un copieux et délicieux petit déjeuner est servi sur la terrasse où là aussi la vue est grandiose.La plage est petite, dommage que les bateaux soient si bruyants! Mais...nous avons reçu 20 min de massage en guise de bienvenue. Le petit village est à 5 min à pieds par la plage. Les boutiques sont sympa et les restaurants de familles thaillandaises qui sont tellement contentes de nous accueillir sont très bons, pas cher du tout, nous nous sommes vraiment régalés, allez y sans crainte tout est délicieux et frais!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel d'exception:
1. Villa: Qq Bungalows exceptionnels (4) sur l'ensemble du complexe hotelier- Architecture magnifique, bungalow/Villa extra avec gd lit, effet lumière impressionnant, salle de bain gd luxe, matériaux top, bref que du bonheur. Avec énorme balcon tt en long avec vue piscine/mer: Hallucinant !
2. Plage: Juste Top, eau turquoise, au calme
3. Restaurant: emplacement féérique, nourriture top !
4. Emplacement magique: au calme, à 300 mètres des soirées animées !
5. Prix cher: 120€/nuit, mais ça vaut vraiment le coup !
6. Pisicne: pas très grande, mais convenable, propre, avec vue mer !
Si vous avez une demande en mariage à faire en Thailande, cet endroit est idéal !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé trois jours dans cet établissement en bord et bout de plage. Le personnel a l'accueil a été rès sympathique et d'ailleurs tout au long du séjour. La plage est en pente douce, possibilité de faire du snorkling en toute sécurité. Eau très propre. Hotel très calme, nous pouvons accéder l'animation en passant par la plage en 10 minutes. Nous occupions un cottage avec Ocean View. Très buccolique, mais dépaysement total et bienvenu pour quelques jours. Salle de bain ouverte sur la nature luxuriante. Le restaurant de l'hôtel est aussi excellent, fruits de mer, posson, viande, spécialité thai, tout y est et dans un cadre magnifique. Assurément, nous y reviendrons, si l'occasion nous est donnée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel coup de coeur en bordure de la plage principale de Koh Tao. Le calme est là dans la journée et pourtant vous êtes à 10mn à pied par la plage de l'animation des restaurants et des bars le soir. Villa "Top Tree" très grande et très agréable avec vue sur la mer, douche extérieure. Restaurant panoramique magique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour sur place. L'accueil à notre arrivée à l'hôtel était super. Nous avions réservé un cottage avec vue sur la mer qui se trouve en pleine forêt au calme, une belle chambre climatisée et ventilée avec une vue espoustouflante du lit. La salle de bain et les toilettes se trouvent à l'extérieur de la chambre mais très isolée des regards indiscrets, juste bien regarder en y rentrant a ne pas croiser une bête tropical, mais cela est quand même assez rare. Nous conseillerons cet hôtel à toutes les personnes de notre entourage. Seul point négatif la réceptionniste qui n'est pas du tout agréable nous avons préféré nous débrouiller par nous même plutôt que lui demander des informations vue son humeur super agréable, d'autres personnes que nous avions rencontrees avaient le même avis, voilà pourquoi nous n'avons pas mi une de notre de 5 sur 5. Bon voyage à tous

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Koh Tao Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Cabana

Adresse: 16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°20 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koh Tao Cabana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Cabana Hotel Koh Tao
Cabana Koh Tao
Koh Tao Hotel Koh Tao Cabana
Koh Tao Cabana Koh Tao
Kohtaocabana
Hotel Koh Tao Koh Tao Cabana
Hotel Koh Tao Cabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.