“Très bel hôtel romantique, charme en bord de plage” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Cabana

Koh Tao Cabana a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Cabana
4.0 sur 5 Villa   |   16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao
“Très bel hôtel romantique, charme en bord de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe 4 nuits dans ce charmant hotel a la fin de notre séjour en Thaïlande, et ça a été une très bonne surprise. Nous avions la villa sunset view, la plus éloignée de la plage un peu bruyante de sairee, et c'était parfait. Pour un tout petit peu plus que les villas de la catégorie en dessous, vous êtes au calme, avec une terrasse avec 2 sunbeds, d'où on peut admirer le soleil couchant. C'est d'ailleurs le seul endroit du resort d'où on peut le voir. A savoir, la chambre est du coup un peu us éloignée du restaurant et de la plage (5 min a pieds). A faire: le room service avec le barbecue a faire soi même, ça permet de profiter pleinement de la villa.
Concernant la plage de sairee, elle nous a parue moins intimiste et moins propre que celle que nous avons connue à phangan, chao pao.
Pour se baigner, c'est possible des 11h du matin quand la marée remonte, mais on conseille vivement d'aller faire un tour a nang yuan qui est juste à côté, par taxi boat. Le seul problème de cette île, ce sont les touristes, trop nombreux, si vous pouvez allez y tôt ou a partir de 15h, quand les bateaux lomprayah commencent a partir.
Par rapport aux commentaires précédents, c'est vrai qu'il y a quelques lézards qui se glissent parfois dans la chambre (on en a vu 2), mais c'est un peu aussi ça le charme de cet hotel, les chambres ne sont pas aseptisées. Et concernant les moustiques, ils n'y en a que le soir, et encore, ils sont rares !

• Séjour du août 2013

Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions prévenu la réception de l'heure de notre arrivée, ils sont venus nous récupérer (gratuitement) au débarcadère qui se situe à 10 minutes.
Tout le personnel est au petit soin et d'une gentillesse infinie.
Les bungalows sont éparpillés dans la foret et très bien agencés, l’hôtel met à notre disposition tout le confort nécessaire (du mini bar à la lotion anti-moustique en passant par la climatisation et le ventilateur au plafond).
Le wifi est gratuit, et dispo à la réception, au restaurant et à la piscine.
Nous avons d'ailleurs préféré celle ci (malgré sa couleur étrange, due en faite au "liner") à la mer (chiens errants qui s'y baigne, bruit et huile des taxis boat..).
Le restaurant est magnifique, perché sur les rochers et les plats proposés sont délicieux (testez le self barbecue sea food !).
Pour finir, nous avons également testé le spa, allez y sans hésiter ! (les prix varient de 1100 à 2000 baths)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un superbe endroit, au calme, un peu en retrait de toute l'agitation du centre tout en étant très proche par la plage.
Service irréprochable et chambre très belle et spacieuse, idéal en couple.
Petit déjeuné servi dans le restaurant perché dans les rochers au dessus de l'eau, magique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines au koh tao cabana dans un cottage ocean view, ce qui nous a laissé le temps de l'apprécier. Une vue splendide du cottage, une déco originale et un agencement plutôt pratique. Si je devais faire une petite critique, c'est sur la lumière. Ok c'est romantique mais pour lire dans le cottage le soir...c'est pas ça...Une mention particulière pour le restaurant où la nourriture était excellente et le personnel prévenant mais l'ensemble du staff de l'hôtel était sympa.
Le seul bémol mais de taille est qu'en fonction des vents, mais cette fois-ci c'était souvent, on entendait fortement le bruit des boites animées de Sairee beach malgré les boules quiès. C'est vraiment dommage car pour le reste c'était top...Bien sûr, l'hôtel est situé dans les arbres et donc il y a des bestioles qui peuvent s'infiltrer dans la salle de bains surtout ( en plein air) mais c'est la rançon de la situation privilégiée.Par la plage, on est à 10mn du "centre ville" et des petits restos ou des taxis..
Le spa est plus cher qu'en ville mais c'est une autre qualité et les 15mn de massage offerts, quand on arrive d'une journée entière de voyage, c'est le paradis...
Je reviendrais certainement au koh tao cabana mais dans une villa non exposée au bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons mon ami et moi passé deux nuits dans le Koh Tao Cabana.
Premier bémol, leur système de réservation qui laisse quelque peu à désirer : certaines de nos questions plusieurs fois posées sont restées sans réponse et le ton de l’échange via mails n’était pas des plus aimables. De surcroît l’hôtel propose une navette nous emmenant de l’embarcadère jusqu’à l’hôtel, mais impossible de les joindre au numéro de téléphone donné (qui n’est pas le numéro de l’hôtel mais celui de la centrale de réservation).
Première nuit dans une White Sand Villa Ocean View. Nous avons été agréablement surpris, la villa est propre, spacieuse et originale, avec balcon avec vue sur l’océan noyé de verdure.
Nous avons passé la seconde nuit dans un Cottage Beachfront, plus sombre où nous étions un peu plus à l’étroit et gênés par les moustiques qui nous empêchaient quelque peu de profiter de la terrasse (malgré les litres d’anti-moustique dont nous nous sommes aspergés).
Quant à la piscine, nous n’en avons pas profité, cela fut-il dû à sa couleur un peu verdâtre ? Nous ne sommes pas sûr si c’est lié à la couleur de la pierre utilisée pour sa construction ou pas…
Mais que ce soit dans la Villa ou le Cottage, nous n’avons nullement été gênés par de quelconques nuisances sonores et le personnel sur place était agréable avec un petit coup de cœur pour leur restaurant au bord de l’eau.
Cependant, un DERNIER BEMOL et pas des moindres : LA LOCATION D UN SCOOTER AU LOUEUR LE PLUS PROCHE DE L HOTEL , le BANANA BIKE.
Aucune mise en garde de l’hôtel concernant ce loueur contre qui plusieurs plaintes sont émises chaque jour à la police de Koh Tao. En effet, notre retour en France a failli être quelque peu compromis lorsque nous avons rendu le scooter le jour du départ (notre dernière étape avant de rentrer en France étant l’île de Koh Tao). La loueuse agressive tout en faisant le tour du véhicule a trouvé une multitudes d’ébréchures imaginaires en tout genre, allant même jusqu’à vérifier le dessous du véhicule. Au total et quelques insultes de sa part plus tard : 12 000 Bahts (= 300 euros) nous ont été demandés sous peine de conserver notre passeport, un aller-retour au poste de police pour dépôt de plainte, et finalement 75 euros payés (= 3000 Bahts), et un bateau pour notre retour en France finalement pas manqué, mais il était moins une et avec un goût un peu amer pour notre dernier jour enThaïlande.
ATTENTION : 90% des loueurs de l’île d’après la police locale de Koh Tao ont ce genre de pratiques (notre loueur étant apparemment le pire). Au passage, il faut préciser que la police est complètement impuissante face à ces arnaques ! La seule recommandation qu’ils nous ont faite étant d’aller se faire refaire un passeport à Bangkok à la place de celui retenu en otage par les loueurs de scooters.
PS : le guide du routard (que nous n’avions pas) parle de cette arnaque à la location du scooter sur Koh Tao mais malheureusement le Lonely Planet…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel (voyage de noce, juin 2013).
Emplacement rêvé des bungalows (vue sur la mer au réveil, dans l'eau en 3 minutes), l'hôtel est sur la cote ouest et proche des rues commerçantes de Koh Tao.
Très bon restaurant, petit-déjeuner copieux varié et très bon.
Un personnel à l'écoute, professionnel et parlant très bien anglais.

Nous avons aussi été charmé par la douche en plein air. Toujours propre grâce au personnel.

Franchement, pour une lune de miel, c'est idéal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel très original et très bien situé. Les bungalows sont thypiques avec leur douche et wc à ciel ouvert c'est dépaysant et la vue est extraordinaire! Au restaurant un copieux et délicieux petit déjeuner est servi sur la terrasse où là aussi la vue est grandiose.La plage est petite, dommage que les bateaux soient si bruyants! Mais...nous avons reçu 20 min de massage en guise de bienvenue. Le petit village est à 5 min à pieds par la plage. Les boutiques sont sympa et les restaurants de familles thaillandaises qui sont tellement contentes de nous accueillir sont très bons, pas cher du tout, nous nous sommes vraiment régalés, allez y sans crainte tout est délicieux et frais!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Koh Tao Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Cabana

Adresse: 16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°21 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koh Tao Cabana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Cabana Hotel Koh Tao
Cabana Koh Tao
Koh Tao Hotel Koh Tao Cabana
Koh Tao Cabana Koh Tao
Kohtaocabana
Hotel Koh Tao Koh Tao Cabana
Hotel Koh Tao Cabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.