“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Cabana

Koh Tao Cabana a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Cabana
4.0 sur 5 Villa   |   16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande   |
Classé n°16 sur 68 hébergements spéciaux à Koh Tao
Courbevoie
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bungallow plongeant dans la mer bleue turquoise! La salle de bain est extérieure avec la douche construite dans le rocher c'est top!!!! Le restaurant est correct. On se réveille le matin avec la mer en vue de notre lit! Inoubliable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce lieu de rêve pendant 3 semaines et lorsque nous sommes arrivés dans le cottage qui nous avait été attribué lors de notre réservation nous avons été un peu déçu car la vue n'était pas vraiment "vue mer" et ce cottage était très sombre. Nous sommes donc allés à la réception et on nous en a proposé un nouveau que nous avons pu intégrer dès le lendemain, celui-ci bénéficie d'une super vue sur la mer. Le personnel de cet hôtel met tout en l'œuvre pour notre confort et ils sont toujours très aimable et souriant. Le restaurant est magnifique et les plats sont variés est délicieux. Le seul point noir est le bruit qui règne le soir jusqu'à 2h30 du matin qui est issu des partys données sur la plage. L'hôtel met d'ailleurs à disposition dans les cottages des boules quies. Nous recommandons vivement ce lieu.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes arrivés à 9h30 le dimanche 15 septembre 2013, après avoir effectué la réservation sur un site internet leader de la réservation d'hôtels dans le monde. Nous avions obtenu un cottage avec vue sur la mer pour un prix très avantageux.
A notre arrivée, l'hôtel nous demande nos passeports et après un court moment, nous informe qu'il n'y a aucune réservation à notre nom. La personne qui s'occupe de nous nous explique que c'est probablement une fraude, que nous sommes victimes d'une escroquerie, et que de nombreux sites utilisent leur nom et leurs photos. Elle nous explique que nous nous sommes fait avoir et nous prie de résoudre ça ailleurs que dans le lobby de leur hôtel.
Avec nos sacs à dos, on est loin du profil de clientèle habituel avec les valises à roulettes et les sacs de luxe!
Nous demandons à téléphoner au service client du site internet, car cela semble être un malentendu, puisque nous avons reçu la confirmation. Ce qui nous est refusé, sous prétexte qu'ils n'ont pas de téléphone pour appeler hors de la Thaïlande… Un hôtel 4****?

On est jeté dans une camionnette qui nous dépose devant un cyber café, et qui s'en va sans demander son reste. Le chauffeur de l'hôtel n'attend même pas que le soucis soit réglé pour ensuite nous reconduire à l'hôtel, il nous laisse en plan dans la rue. Le cyber café facture 30 baths(1€) la minute, mais nous n'avons pas le choix.
Après 2 jours et 1 nuit de train, nous voulons juste résoudre le problème et prendre une douche!
Au final, nous avons décidé de trouver un autre hôtel par nos propres moyens.

Nous trouvons que le comportement des employés de l'hôtel n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles. Un soucis informatique, ça arrive à tout le monde, ce n'est pas grave. Nous pensons plutôt que le prix "spécial" que nous avons payé pour notre chambre ne convenait plus et l'hôtel à simplement refusé notre réservation (dixit le service client du site de réservation!) car ils ont trouvé quelqu'un d'autre à qui louer la chambre plus cher!

Un hôtel 4 étoiles de bonne foi nous aurait trouvé une chambre identique à celle réservée et nous aurais proposé de résoudre le problème dès le lendemain, (lundi matin) à l'ouverture des bureaux, afin que le site de réservation leur fasse parvenir le bon de réservation. En nous proposant de payer notre chambre si aucune solution n'était trouvée.

Le site est charmant, et paradisiaque, mais finalement, nous avons trouvé un autre hôtel tout aussi joli, sur la même plage, avec le même coucher de soleil pour la moitié du prix.
Cet hôtel se veut "de standing", mais malheureusement, nous avons été mieux accueilli dans des Guest Houses du fin fond du Cambodge.

La qualité médiocre de l'accueil ne vaut pas le prix exorbitant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 3 nuits en sunset villa pour notre lune de miel, je voulais une autre chambre mais l'hôtel était super complet.
L'hôtel vous envoie gratuitement une navette depuis le port ce qui est appréciable
Notre chambre était perchée tout là haut dans la colline, soit 5 mins pour accéder au ptit dej et à la plage.
La chambre est de taille correcte mais super humide et les toilettes et la douche à l'extérieure ce qui vous garanti des têtes à têtes avec des lézards et autres insectes...surtout les moustiques!!! J'ai une peau sensible et je me suis faite dévorer malgré les produits répulsifs en tout genre.
Plage de Sairee sympa mais relativement petite et beaucoup de chiens errants ce qui n'est pas super agréable pour être honnête.
Le ptit centre "ville" se trouve à 10mins à pieds par la plage. Vous trouverez pas mal de restaurants et petites boutiques ainsi que des centres de massage très bon marché.
Le spa de l'hôtel est superbe, les 15 mins de massage offerts sont top! Mais les prix sont en moyenne le double voir plus par rapport au centre ville.
Le petit déjeuné est servi avec une vue incroyable! Le choix et la qualité des mets proposés...moyen pour être franche. Tout est sous moustiquaires de peur des bêtes et ça ne donne pas trop envie mais ça vaut le coup rien que pour la vue.
Je n'ai pas testé la piscine car la couleur verte de l'eau n'est pas très encourageante
Je vous conseille de faire l'excursion à Koh NanGuyan, plage préservée superbe!

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 28 et c'est vraiment LA plus éloignée de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passe 4 nuits dans ce charmant hotel a la fin de notre séjour en Thaïlande, et ça a été une très bonne surprise. Nous avions la villa sunset view, la plus éloignée de la plage un peu bruyante de sairee, et c'était parfait. Pour un tout petit peu plus que les villas de la catégorie en dessous, vous êtes au calme, avec une terrasse avec 2 sunbeds, d'où on peut admirer le soleil couchant. C'est d'ailleurs le seul endroit du resort d'où on peut le voir. A savoir, la chambre est du coup un peu us éloignée du restaurant et de la plage (5 min a pieds). A faire: le room service avec le barbecue a faire soi même, ça permet de profiter pleinement de la villa.
Concernant la plage de sairee, elle nous a parue moins intimiste et moins propre que celle que nous avons connue à phangan, chao pao.
Pour se baigner, c'est possible des 11h du matin quand la marée remonte, mais on conseille vivement d'aller faire un tour a nang yuan qui est juste à côté, par taxi boat. Le seul problème de cette île, ce sont les touristes, trop nombreux, si vous pouvez allez y tôt ou a partir de 15h, quand les bateaux lomprayah commencent a partir.
Par rapport aux commentaires précédents, c'est vrai qu'il y a quelques lézards qui se glissent parfois dans la chambre (on en a vu 2), mais c'est un peu aussi ça le charme de cet hotel, les chambres ne sont pas aseptisées. Et concernant les moustiques, ils n'y en a que le soir, et encore, ils sont rares !

• Séjour du août 2013
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions prévenu la réception de l'heure de notre arrivée, ils sont venus nous récupérer (gratuitement) au débarcadère qui se situe à 10 minutes.
Tout le personnel est au petit soin et d'une gentillesse infinie.
Les bungalows sont éparpillés dans la foret et très bien agencés, l’hôtel met à notre disposition tout le confort nécessaire (du mini bar à la lotion anti-moustique en passant par la climatisation et le ventilateur au plafond).
Le wifi est gratuit, et dispo à la réception, au restaurant et à la piscine.
Nous avons d'ailleurs préféré celle ci (malgré sa couleur étrange, due en faite au "liner") à la mer (chiens errants qui s'y baigne, bruit et huile des taxis boat..).
Le restaurant est magnifique, perché sur les rochers et les plats proposés sont délicieux (testez le self barbecue sea food !).
Pour finir, nous avons également testé le spa, allez y sans hésiter ! (les prix varient de 1100 à 2000 baths)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un superbe endroit, au calme, un peu en retrait de toute l'agitation du centre tout en étant très proche par la plage.
Service irréprochable et chambre très belle et spacieuse, idéal en couple.
Petit déjeuné servi dans le restaurant perché dans les rochers au dessus de l'eau, magique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux