“Une cabane dans la jungle” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Cabana

Koh Tao Cabana a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Cabana
4.0 sur 5 Villa   |   16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Tubize, Brabant, Belgium
“Une cabane dans la jungle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

en réservant au Cabana, nous voulions nous retrouver au coeur même de la végétation et nous avons été gâtés. Ne vous attendez pas à avoir une bonne connexion wifi ou du grand luxe dans les chambres, mais peu importe, quand on réserve au Cabana, il faut profiter de l'extérieur et là vous êtes conquis. La piscine est juste rénovée et très agréable avec une vue sur la mer. Le restaurant Rim Lae est un must! Tous les sens sont en éveils et c'est tout simplement magique

Astuce pour la chambre : white sand villa pour vivre au coeur de la nature, dépenser plus pour plus de confort et de modernit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un sejour de reve au Koh Tao Cabana.

La plage privée est très appréciable. La chambre d'un romantisme absolu, et les gecko le soir qui font leur sérénade... J'adore!

je n'ai pas testé le restaurant.

Seul bémol, j'aurais apprécié que l'on m'informe que la piscine était en travaux au moment de la réservation. Au final elle ne m'a pas manqué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

super hôtel avec un emplacement idéal car situé sur la plage principale mais au bout donc loin des vas et vient des bâteaux. ( 10 min. en voiture pour rejoindre l'embarcadère)
nous avons logés dans une villa juste splendide avec un accès direct a la plage, décoré avec goût une salle de bain de plus de 30m2 et une grande piscine privée avec un hamac, très propre.
Petit déjeuner copieux beaucoup de choix et bons, repas très bons également et prix très corrects.
plage paradisiaque avec une barrière de corail au loin

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hotel est parfait, les chambres sont agréables, grandes, propres. Le service est irréprochable, le petite dejeuner bon et la terrasse du resto est tres joli.

MAIS, c'est trop cher comparé a ce qu'on peut trouver en Thailand. Le rapport Qualité / prix n'est pas bon.
C'est d'autant plsu vrai que les nuits sont TRES bruyantes. Les bars et rstaurants de la grande plage renvoient les basses de la musique toute la nuit. C'est tres génant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

L'endroit est exceptionnel : les maisons en bois en hauteur offrent une vue magnifique sur la plage. Un balcon avec hamac et une grande baie vitrée permettent de profiter du paysage et du calme ambiant.
La chambre est très propre et la décoration très charmante. La salle de bain à l’extérieur est résolument atypique !
Le petit-déjeuner inclus est copieux et très bon.
La piscine en hauteur est très agréable et offre une très belle vue.
Mais le point fort de cet endroit c'est avant tout son personnel : la femme qui s'est occupé de nous a été extrêmement serviable. En effet, nous avons eu un souci avec un loueur de scooter ("Banana Bike", juste à côté de l'hôtel, absolument à éviter) et elle nous a proposé spontanément son aide pour régler le litige.
Nous avons passé 2 jours inoubliables dans ce petit paradis !

Astuce pour la chambre : Choisir une "cabane" en bois près de la plage (peu de marches à monter ;))
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un très bel hôtel qui a su s'intégrer à son environnement. Les chambres sont superbes, ce sont des "bungalows" mais haut de gamme, construit en dur et recouvert de peinture blanche. Ils sont entourés de cocotier, fleurs... C'est magnifique. Il ne se trouve pas loin des lieux animés de sairee beach tout en étant a l'écart du bruit. Le restaurant de l'hôtel est lui aussi top ! Très belle vue et super bon. La plage est aussi très belle... Et c'est rare sur sairee de trouver du sable ou pouvoir poser sa serviette. C'est peu cher mais ca vaut vraiment le détour !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très belle hotel surtout très bien placer , avec une plage magnifique ainsi qu'une belle villa vue sur mer avec piscine privée du très bon standing ... Restaurant très correct et à bon prix . Le personnel toujours au petit soin le sourire et de rigueur .... Allez y vous ne serez pas déçu .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Tao Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Cabana

Adresse: 16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 18 sur 83 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koh Tao Cabana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Cabana Hotel Koh Tao
Cabana Koh Tao
Koh Tao Hotel Koh Tao Cabana
Koh Tao Cabana Koh Tao
Kohtaocabana
Hotel Koh Tao Koh Tao Cabana
Hotel Koh Tao Cabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.