“fantastique resort” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Cabana

Koh Tao Cabana a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Cabana
4.0 sur 5 Villa   |   16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 69 hébergements spéciaux à Koh Tao
paris
“fantastique resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

nous avions réservé 2 nuits au koh tao cabana nous y sommes restés 4 nuits... malgré le prix environ 100€
Ce resort nous a laissé des souvenirs qui viendront réchauffer les froides nuits parisiennes
le parc immense qui borde la plage est magnifique avec une végétation luxuriante , nous avons apprécié les sun bed qui permettent de bronzer sans les inconvénients habituel du sable (si vous êtes fatigués rien de plus reposant que passer l'aprés midi à siester entre 2 brasses.
le restaurant a une vue romantique et la nourriture y est excellente: diverses spécialités thailandaise ainsi que quelques plats de Bali a des prix trés corrects.
Les bungalows sont magnifiques (toit de chaume, terrasse, parapluies, lecteur dvd, sarong et robe de chambre et pantoufles fourni, mini bar, déco uniquement en matière végetale (bambou, bois, corde, jamais de métal) avec un souçi du détail que nous avions jamais vu ailleurs en thailande : le lit est king size, du lit vous avez une vue magnifique (nous avions pris le bungalow beachfront le n°15 nous avons été ensuite été deplacé au n°28 un peu plus loin à pied du restaurant mais avec un panorama à 180° sur la mer et avec sa crique privé)
Chaque salle de bains est extérieure, la 1ere était à ciel ouvert et l'autre couverte par un toit de chaume avec un enorme rocher qui donne un aspect chute d'eau fort sympathique. je pourrais vous en écrire dix pages.... j'avais oublié le personnel est adorable
seuls points négatifs : pas de room service ni piscine mais attention là on chipote
Notre seul rêve y retourner.... 1 seul conseil
"allez y vous toucherez de prés le paradis"

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — pas de room service
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous avons séjourné une semaine entière au Koh Tao Cabana, après avoir été plutôt déçus de Koh Samui, car trop de monde et trop construit à notre goût.

Si l'arrivée à l'hôtel peut surprendre (la réception est installée dans une sorte de hangar sans décoration), le bungalow (Beachfront cottage) offre une vue à couper le souffle sur la plage de sable blanc et ses eaux transparentes. La chambre elle-même est très joliement décorée de mobilier en bambou avec de petites touches originales (il faut mettre un petit poisson en bois dans une tête en noix de coco pour allumer la lumière !). La chambre est également très bien équipée (A/C, TV câblée, DVD, torche pour sortir la nuit).

Le restaurant de l'hôtel offre une carte très variée, en particulier sur la cuisine thaï, qui permet de manger à toute heure de la journée pour un prix correct. Le petit déjeuner offre plusieurs formules simples, qui pourront néanmoins décevoir les amateurs de buffets.

La plage est superbe, offre de nombreuses places sur les sun beds ou dans le jardin (pour ceux qui veulent plus d'ombre), et l'hôtel peut même vous prêter un masque + tuba ou des raquettes de plage pour en profiter encore plus. Cette plage et notre superbe bungalow sont vraiment ce qui nous a décidé à rester si longtemps.

Le seul point négatif concerne la musique des bars situés à 500 m sur la plage, qui peut être vraiment forte la nuit et gêner ceux qui ont le sommeil léger. A côté de ces bars, on trouve, toujours sur la plage, plusieurs restaurants qui vous permettront de choisir votre poisson frais et de le déguster grillé les pieds dans l'eau, un délice !

C'est donc avec un très grand plaisir que nous reviendrions à Koh Tao Cabana.

• a aimé — Le bungalow et la plage
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006

J’étais là-bas au mois d’avril :
Avantages :
1.Bien aménagé, des chambres chics et climatisées
2.Des vues splendides du haut de la colline
Désavantages :
1.Le restaurant de l’hôtel est fermé pour une durée indéterminée (« problèmes avec le personnel… on ne sert dorénavant que le petit déjeuner »)
2.La montée jusqu’aux chambres est longue, et il n’y a pas de service à l’étage, donc il faut redescendre pour trouver quelque chose à manger.
3.Pas de télé
4.Pas de piscine
5.La salle de bain est en extérieur

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
British Columbia, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

C’est notre second séjour là-bas en 2 ans. On adore le personnel. Le cadre au bout d’une très belle plage est idéal. Il suffit de passer le pas de la porte pour aller plonger avec un masque et un tuba. Les cabanes dans les arbres ont beaucoup de cachet. Nous reviendrons ici la prochaine fois que l’on vient en Thaïlande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Koh Tao Cabana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Tao Cabana

Adresse : 16 Moo 1, Baan Haad Sai Ree | Koh Tao, Koh Phaghan, Koh Tao 48360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°15 sur 69 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koh Tao Cabana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Cabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Tao Cabana Hotel Koh Tao
Cabana Koh Tao
Hotel Koh Tao Koh Tao Cabana
Koh Tao Cabana Koh Tao
Koh Tao Hotel Koh Tao Cabana
Kohtaocabana
Hotel Koh Tao Cabana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Cabana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.