“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 46 hôtels à Koh Tao
Nîmes, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

que dire de plus que ceux qui a ete merveilleusement dit par tout les autres vacanciers.
cet hotel est superbement bien placé quand vous prenez le petit dejeuné et que vous avez cette splendide vue sur la mer, la plage c'est inoubliable. une cuisine de trés haut niveau des saveurs des parfums exceptionnels.
on en oubli meme les marches qui nous emmene aux chambres et a la plage au restaurant etc.
une seule chose ! si vous allez a koh tao, arretez vous quellques jours c'est superbe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

C'est au bout d'un chemin quelque peu accidenté que vous trouverez votre havre de paix. Des votre arrivée, vous comprendrez que ces quelques minutes cahotiques en valait la peine.
Le Jamahkiri domine la plus belle baie de l'île et est empreint de serénité. Cet hotel au luxe non ostentatoire et raffiné vous charmera très certainement : votre regard sera sans arret interpellé par la vue imprenable sur la mer, les bouguainvilliers rendant moins penibles les nombreux escaliers, et par chaque objet de décoration soigneusement choisi par le proprietaire,... . Le personnel de l'hotel est constamment aux petits soins pour vous, tout est fait ici pour rendre vos vacances des plus agreables. Nous avions choisi cet hotel supposant que c'etait le meilleur de l'ile et nous ne nous sommes pas trompés. Nous avons passé une merveilleuse semaine et c'est avec un peu de nostalgie que je me remémore les très beaux moments passés au Jamahkiri.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

situation exceptionnelle sur une baie magnifique, dans un jardin exotique superbe.
Chambre spacieuse et très confortable avec vue sur la mer.
Très grande qualité des repas et du service.
Un vrai spa.
Merci au manager de cet hôtel, très présent, je dirais presque aux petits soins pour ses clients.
Un séjour inoubliable pour toutes ces raisons

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hotel vraiment charmant surtout pour la vue des chambres et/ou des bungalows, un service très gentil et attentif. Toutefois il faut vraiment être en forme pour aller de la plage à la réception environ 250 marches.
Un petit bateau vous emmène sur la plage de sable fin et blanc à une minute, le paradis...
Le Spa vaut le détour une fois que vous aurez gouté aux massages du Jamahkiri vous ne pourrez plus jamais vous faire masser dans les gargotes de l'ile. Le centre de plongée a un matériel impeccable, compresseur allemand neuf, BCD et détendeur en excellent état.
La piscine située au milieu du site est à débordement et face à la mer, joli couché de soleil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Le point de vue est magnifique , le personnel très acceuillant, les chambres sont impeccables. La situation est superbe. Piscine , spa .... tout autant de superlatifs.
La nourriture (chef français) est aussi excellente et le rapport quantité-qualité-prix est très bon avec en prime le point de vue sur la baie .
L'accès est le seul point négatif (ce qui est souvent le cas à Koh Tao ) mais l'hotel propose 3 navettes (gratuites) par jour pour rejoindre la ville principale de l'île.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons trouvé cet hotel par hasard, l'accueil y a été plus que parfait.
nous sommes partis à trois avec mon ami et mon fils de 6 ans.
nous avons occupé le bungalow numéro 8 qui est une suite, avec salon et chambre? les enfants peuvent dormir dans le salon, c'est un peu comme une petite suite familiale, idéal pour un couple et un enfant., l'emplacement aussi est idéal parceque juste en dessous de la piscine et non loin du restaurent, donc pas beaucoup de marches à monter.
c'est vrai que l’hôtel est en pente mais c'est le relief de l'île qui veut ça.
le directeur de l'hotel ainsi que le personnel est très sympathique, nous avons s fait un tour de l'île somptueux, avec seulement 7 autres personnes, l'accueil à bord de la jonque thaïlandaise fut des plus raffiné. c'est un plus de l’hôtel, cette ballade !
la piscine et le bar, sont très beaux, seul bémol, peu d'endroit où les enfants ont pied.
le chef du restaurant est français et à l'écoute de ses clients, la cuisine est excellente, un peu chère, mais délicieuse.
l'hotel est assz éloigné de la ville, c'est donc calme et reposant
en bref nous avons passé une semaine de rêve éveillé, nous y retourner très certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Ko Tao constituait la dernière étape de notre voyage et nous voulions donc choisir un très bel hotel pour finir en beauté. Eh bien le moins que l'on puisse dire avec le Jamahkiri c'est que nous n'avons pas été déçus ! Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par ou commencer : tout d'abord le lieu : perché tout en haut d'une montagne, l'hotel est construit au milieu des rochers, L'architecture se fond dans le paysage, la végétation y est luxuriante et la vue à couper le souffle ! d'ou que vous soyez vous voyez la mer à perte de vue et la petite plage privée de sable blanc. Le restaurant bar est à tomber, il est circulaire et surplombe l'océan, la piscine de l'hotel est également perchée avec vue sur l'océan. Nous avons séjourné dans la chambre Deluxe et lorsqu'on nous a ouvert la porte de notre chambre, nous sommes restés sans voix, la vue encore une fois était sublime, on avait l'impression d'être sur un bateau et de notre balcon on pouvait voir les requins chasser le matin dans la petite baie. La chambre est spacieuse, propre et le service de chambre impeccable.

Concernant l'accès à l'hotel, j'ai lu beaucoup de commentaires disant que c'était compliqué, mais l'hotel met à votre disposition des navettes gratuite pour vous emmener en ville et vous ramener 3 fois par jour. La plage à proximité de l'hotel est très belle, pour s'y rendre plusieurs options : le snorkeling, le kayak ou encore en bateau fournit gratuitement par l'hotel. Il y a également une autre petite plage juste en bas des marches de l'hotel qui est privée et très agréable.

Le spa de l'hotel est superbe, les massages y sont de qualité, c'est l'un des meilleurs spa de l'ile.

La nourriture : le restaurant est tenu par un chef français, la nourriture y est exquise, le service plus qu'impeccable, sans parler de la vue encore une fois superbe. Les prix sont relativement chers pour la thailande, mais c'est un hotel de luxe.

Enfin concernant l'accueil et le service en général, c'était la première fois depuis notre séjour que nous n'avons pas eu une seule plainte à émettre, aucun désagrément, le personnel est aux petits soins, très professionnel, très encadré, le manager est présent et très agréable, il se plie en 4 pour ses clients et je l'en remercie.

Je tiens donc à remercier toute l'équipe pour ce séjour fabuleux, c'est avec tristesse que j'ai du quitter l'hotel et je n'ai qu'une hate, y retourner !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jamahkiri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jamahkiri Resort & Spa

Adresse : 21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
N°1 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°1 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jamahkiri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahkiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Tao
Jamahkiri Hotel Koh Tao
Jamahkiri Spa And Resort
Jamahkiri Spa & Resort Koh Tao
Jamahkiri Ko Tao
Jamahkiri Boutique Hotel
Jamahkiri Boutique Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahkiri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.