“Inoubliable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   21/2 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
N° 5 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé une petite semaine au resort Jamahkiri de Koh Tao au mois d'avril dernier. Nous garderons un souvenir inoubliable de ce séjour. Le resort est situé dans un environnement fabuleux, les chambres sont belles et spacieuses, le personnel d'une gentillesse incroyable, que dire de la piscine, du merveilleux spa etc etc. les superlatifs manquent réllement! Un mot aussi sur la cuisine, nous avions sélectionné le package gastronomique et avions bien fait de le faire! Le Chef Patrick réalise des merveilles, une cuisine fusion entre gastronomies française et thailandaise. Le retour à Paris a été bien difficile...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Tout était beau au Jamakiri : l'architecture qui est en harmonie avec la nature environnante, c'est une construction remarquable, nous étions dans la chambre 301 trop belle, la vue est à couper le souffle, la piscine surplombant la mer (pourtant nous sommes mer et pas du tout piscine, c'est la première fois que je me baigne dans la piscine d'un hôtel), le restaurant, la réception...
Le personnel est formidable, on se sent comme à la maison, William sait recevoir sa clientèle simplement , sans chichis, tout en étant très professionnel, Pure(j 'espère ne pas avoir écorché son nom) à la réception est un garçon exceptionnel, toujours souriant et plein de bons conseils.
Nous avons mis du temps à choisir notre hôtel mais nous n'avons été qu'enchantés. Nous avions un peu peur d'être isolés car nous avions des amis au Charm Churee( qui n'est vraiment pas à recommander) mais entre les navettes et le taxi pour le soir (nous avons négocié à 400 BATH bon prix car la route c'est celle du Dakar, mais on s'y fait et ça fait une distraction de plus !), en 15 min on est au centre .
Nous n'avons pas parlé de la plage, c'est la plus belle de l'île!
Encore merci à William et à son équipe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

que dire de plus que ceux qui a ete merveilleusement dit par tout les autres vacanciers.
cet hotel est superbement bien placé quand vous prenez le petit dejeuné et que vous avez cette splendide vue sur la mer, la plage c'est inoubliable. une cuisine de trés haut niveau des saveurs des parfums exceptionnels.
on en oubli meme les marches qui nous emmene aux chambres et a la plage au restaurant etc.
une seule chose ! si vous allez a koh tao, arretez vous quellques jours c'est superbe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

C'est au bout d'un chemin quelque peu accidenté que vous trouverez votre havre de paix. Des votre arrivée, vous comprendrez que ces quelques minutes cahotiques en valait la peine.
Le Jamahkiri domine la plus belle baie de l'île et est empreint de serénité. Cet hotel au luxe non ostentatoire et raffiné vous charmera très certainement : votre regard sera sans arret interpellé par la vue imprenable sur la mer, les bouguainvilliers rendant moins penibles les nombreux escaliers, et par chaque objet de décoration soigneusement choisi par le proprietaire,... . Le personnel de l'hotel est constamment aux petits soins pour vous, tout est fait ici pour rendre vos vacances des plus agreables. Nous avions choisi cet hotel supposant que c'etait le meilleur de l'ile et nous ne nous sommes pas trompés. Nous avons passé une merveilleuse semaine et c'est avec un peu de nostalgie que je me remémore les très beaux moments passés au Jamahkiri.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

situation exceptionnelle sur une baie magnifique, dans un jardin exotique superbe.
Chambre spacieuse et très confortable avec vue sur la mer.
Très grande qualité des repas et du service.
Un vrai spa.
Merci au manager de cet hôtel, très présent, je dirais presque aux petits soins pour ses clients.
Un séjour inoubliable pour toutes ces raisons

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hotel vraiment charmant surtout pour la vue des chambres et/ou des bungalows, un service très gentil et attentif. Toutefois il faut vraiment être en forme pour aller de la plage à la réception environ 250 marches.
Un petit bateau vous emmène sur la plage de sable fin et blanc à une minute, le paradis...
Le Spa vaut le détour une fois que vous aurez gouté aux massages du Jamahkiri vous ne pourrez plus jamais vous faire masser dans les gargotes de l'ile. Le centre de plongée a un matériel impeccable, compresseur allemand neuf, BCD et détendeur en excellent état.
La piscine située au milieu du site est à débordement et face à la mer, joli couché de soleil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Le point de vue est magnifique , le personnel très acceuillant, les chambres sont impeccables. La situation est superbe. Piscine , spa .... tout autant de superlatifs.
La nourriture (chef français) est aussi excellente et le rapport quantité-qualité-prix est très bon avec en prime le point de vue sur la baie .
L'accès est le seul point négatif (ce qui est souvent le cas à Koh Tao ) mais l'hotel propose 3 navettes (gratuites) par jour pour rejoindre la ville principale de l'île.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo