“Luxe asiatique!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 46 hôtels à Koh Tao
Saragosse, Espagne
“Luxe asiatique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le Jamahkiri est un resort à dimension humaine, très soigné et le service est excellent depuis l'arrivée à la réception (et même depuis le port de Mae Haad!) jusqu'au départ. Depuis les réceptionnistes, en passant par les serveuses, jusqu'au Management de l'hôtel.
C'est un resort idéal pour ceux qui veulent passer quelques jours ou 1 semaine à Koh Tao et alterner plage, piscine, spa&massage, snorkeling et plongée. Les chambres sont spacieuses, décorées dans un style asiatique, très propres et ont tout le confort des meilleurs hôtels en Europe. Les parties communes et jardins de l'hôtel sont également magnifiques. L'équipe de direction très aimable, accueillante et très commerciale. Le moindre problème sera résolu rapidement et avec le sourire. Le restaurant offre une belle variété de plats, aussi bien Thaï qu'Européen. La qualité et la cuisson des plats servis sont parfaites.
Une petite plage privée vous permettant d'aller faire du snorkeling pour voir les petits requins de coraux de la baie ainsi qu'une piscine paisible à la vue imprenable vous attendent pour un séjour relax! A proximité aussi, la très belle plage de Thian Og Bay. Le Diving center offre un service personnalisé et un bateau en bois typé et très confortable. Vous ne serez pas 15 sur le bateau pour aller découvrir les magnifiques fonds marins de cette île!
Le resort est construit sur la falaise qui surplombe la baie et il est vrai que vous aurez quelques marches à monter et à descendre pendant le séjour, mais excellent pour la forme physique! Les prix sont un peu plus élevés que dans le reste des établissements de Koh Tao (que ce soit le restaurant, le diving center ou le spa), mais le service, le confort, la qualité et l'amabilité valent vraiment la différence! Vous ne serez pas déçus si vous souhaitez un séjour tranquille et si vous souhaitez aller à Koh Tao pour la plongée!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous rentrons d'un séjour de 7 nuits au jamakhiri. Un de nos plus beaux souvenirs car le temps semble s'arrêter dans ce coin de paradis. Nous bons beaucoup visité l'Asie et à de maintes reprises la Thaïlande mais cette petite ile de koh tao est exceptionnelle. Le jamakhiri est un hôtel fabuleux avec une vue merveilleuse et surtout aussi un personnel d'une gentillesse, d'un calme et d'un sourire inoubliable. Nos enfants ado ont adoré la petite plage privée où le snorkling est superbe car les requins sont facilement visibles entre autres poissons, la piscine reposante surplombe la mer et le restaurant inoubliable ( petits déj' super). Le personnel est à l'écoute et le manager William est très présent et facile d'abord pour toute demande. Tout est fait pour que ce paradis reste encore un de nos plus beaux souvenirs. Nous y retournerons car nous avons juste l'impression que koh tao est un des derniers paradis sauvage, nature et calme de l'Asie. L'arrivée a l'hôtel est aussi un grand moment car le chemin est escarpé en 4X4 uniquement et vaut le détour ! Dépaysement garanti ! Les iles autour sont magnifiques, la plongée en bouteille facile et le
Moniteur de plongée du jamakhiri est très sympa et très compétent ( il a emmené nos 3 filles ados en plongée pour un baptême sans angoisse). Rien que le bateau de plongée vaut aussi le coup ( vous avez l'impression d'être sur le bateau de pirate des Caraïbes !) . Bref le jamakhiri est exceptionnel, beaucoup d'escaliers a monter mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, la plage privée petite mais l'ile offre de multiples autres possibilités de sorties. Les Rues le soir sont petites , un peu animées mais le but étant surtout de manger des poissons frais et boire une coconut devant le coucher du soleil sur la plage allongés sur des coussins. A koh tao , tout est zen et le jamakhiri fait tout pour prolonger cet état de bien être. Le seul défaut de l'ile étant aussi son atout principal : le manque d'animation pour des ados....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Accueil très sympathique du manager William belge francophile de surcroit. Site exceptionnel mais il faut être sportif pour gagner le restaurant depuis sa chambre!! L Hotel dispose d un accueil au port très bien Organisé.Après le trajet par la piste est très pittoresque. Les prix pratiqués au restaurants sont un peu supérieurs a la moyenne mais compensés par les rations de Ricard au bar!! N'est ce pas William?!!!!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Nous arrivions de l'Oriental de Bangkok, il fallait pouvoir soutenir la comparaison, le Jamahkiri l'a fait. Evidemment c'est un peu moins luxueux, il y a moins de services et de decorum mais la qualité du site et l'incroyable accueil nous ont bluffé. La plage de rocky bay, le beach bar et le restaurant de l'hotel d'a coté, sur la grande plage, the haad tien ont fait le reste. Ko tao a encore pour quelques temps de l'authenticité et de la magie. Allez y vite!
P.S. : évitez les iles de nang yuan apres 11h du matin! Bondées de touristes et de parasols Sprite!!!

• Séjour du août 2011
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Vue magnifique, chambre somptueuse ,équipe sympathique et très agréable bref rien à redire .....à part le temps qui n'était pas au RDV mais ça........

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Toutes les chambres donnent sur la superbe baie des requins et l'une des plus jolies plages de l'ile. La décoration est plus birmane que Thaï. L'hôtel, à une quinzaine de minutes en 4X4 du port principal dispose d'un service de navette deux fois par jour pour s'y rendre ou vous accueillir à la sortie du bateau . Le gérant , chose rare en Thaïlande est francophone. Le restaurant , un peu cher, fournit des plats de qualité. Il me semble cependant important de faire part des très nombreux escaliers extérieurs qu'il faut gravir pour circuler dans l'hôtel compte tenu de la situation à flanc de falaise du Jamahkiri. Mieux vaut avoir une bonne forme physique ! La wifi dans les chambres est gratuite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bangkok
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Pour quelques jours a Koh Tao ,je decidais de me payer un petit extra dans un resort annonce 4 etoiles avec tellement de prestations !
Malheureusement ,apres un trajet digne du Dakkar , je suis arrive dans un immeuble de 4 etages ,qui n'avait rien a voir avec les photos des charmants bungalows individuels vus sur le site de reservation.La chambre etait bien equipee ,mais la couleur rose et les draperies roses autour du lit sont de vraiment mauvais gouts.
J'ai cherche la plage privee annoncee ,et je n'est trouvee qu'un bac a sable au pied de l'immeuble ,mais vous pouvez vous faire deposer sur la plage du resort voisin par la bruyante navette de l'hotel (pas tres pratique ,surtout si vous voulez rentrez rapidement ).
Le restaurant ,a un menu avec quelques plats differents de ce que vous trouvez generalement en Thaïlande ,mais jusqu'a 5 fois plus cher qu'ailleurs (si c'etait de la cuisine avec des ingredients de valeur ,je comprendrais ..)D'ailleurs beaucoup de clients du Jamahkiri vont manger au petit restaurant Eagle view a cote de l'hotel.Difficile d'aller manger en ville ,vu la difficulte de l'acces a l'hotel.
La piscine est jolie ,seule les statues de gorilles ,d'une belle realisation certes ,font un peu bizarre en Thailande (je crois que le proprio de l'hotel est Belge ,ce qui expliquerai peut-etre une nostalgie africaine ?)
Je n'ai pas essayer le spa (etant sportif de haut niveau ,seul des masseurs professionnels peuvent me manipuler )
Apres toutes ces deceptions ,j'ai decide finalement de bouger dans le resort voisin ou j'ai fini mon sejour dans les meilleurs conditions

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Jamahkiriresort, General Manager de Jamahkiri Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps pour mettre un commentaire sur Trip Adviser, et de partager ainsi votre expérience sur vos vacances.
Je me permets néanmoins d’apporter quelques réponses à vos critiques, qui relèvent du manque de vérifications précédent votre réservation.

Effectivement l’accès par la route gouvernementale est une piste de sable, bien expliqué par nous même sur notre site internet, mais également mentionné dans les commentaires par nos clients sur différents forums. Pour cette raison nous offrons 3 navettes gratuites par jour pour rejoindre ou revenir de la ville principale.

Nos proposons deux différents types d’hébergements, soit des Chambres Deluxe (dans notre partie hôtel) et les Pavillons, (Bungalows individuels).

Les couleurs sont comme les gouts de chacun, difficilement discutable.

Aucune photo ou explication annonce une assertion contraire à la vérité concernant notre plage privée.
Elle est idéale pour la baignade, compte tenu que le niveau de l’eau est durant toute l’année suffisamment élevé. Donc équipé vous d’un masque et tubas, disponible à notre école de plongée, puis partez facilement à la découverte des requins qui sont nombreux, et font la renommé de notre baie.

Nous avons effectivement un service gratuit pour déposer et récupérer nos clients sur la plage à 100 mètres, car il est impossible de la rejoindre à pied. La plage est belle et agréable pour une promenade, mais selon les marées, il n’est pas toujours possible de nager.
Vous y trouverez un snack et deux restaurants, cette navette est apprécié par tous, car un service gratuit supplémentaire pour satisfaire notre clientèle.
Le son des moteurs hors bord « Thaï style » sont présent sur toutes les voies navigables dans le royaume, il est typique au pays du sourire.

Je suis vraiment navré d’apprendre qu’au niveau du restaurant nous avons échoué à accomplir et à satisfaire vos espérances budgétaires.
L’Eagle view restaurant est un endroit typiquement Thaï, une nourriture seine et surtout une famille adorable.
Le restaurant du Haad Thien (situé à 200 mètres) est un endroit cosy, en bord de plage.
Si vous souhaitez dîner en ville, notre navette gratuite peut vous déposer, et pour revenir le taxi vous coutera que 400 baht…soit 8 €…

Les Gorilles, singes, tigres et autres statues positionnées dans plusieurs endroits du jardin, on été acquis par les actionnaires à Bangkok pour sauver d’un dépôt de bilan une usine Thaïe ou 32 personnes étaient menacées d’être licencié, (vu la qualité de leur travail, cela aurait été honteux). Des pièces sur commande sont toujours fabriquées et expédiées à nos clients aux quatre coins du monde, et qui ne c’est pas fait photographier entre la mâchoire du crocodile ou en étant assis sur le tigre ?

Le Jamahkiri Spa, est le seul sur Koh Tao à être reconnu par le ministère de la santé.
Tous les thérapeutes ont un diplôme d’état affiché à l’entrée de la salle de massage.

Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de lire nos commentaires respectifs, et j’espère pouvoir rendre inoubliables les vacances de tous nos futurs clients.

Vous connaissez Jamahkiri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jamahkiri Resort & Spa

Adresse : 21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°1 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°1 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jamahkiri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahkiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Tao
Jamahkiri Hotel Koh Tao
Jamahkiri Spa And Resort
Jamahkiri Spa & Resort Koh Tao
Jamahkiri Ko Tao
Jamahkiri Boutique Hotel
Jamahkiri Boutique Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahkiri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.