“Nous avons plus qu'adoré et avons prolongé notre séjour !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 47 hôtels à Koh Tao
“Nous avons plus qu'adoré et avons prolongé notre séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le Jamahkiri est sûrement le plus bel hôtel de l'île et surtout le plus bel hôtel que j'ai pu faire durant mon séjour en Thailande sur les îles de Koh Tao et Koh Samui. Pourtant nous avions fait pas mal d'hôtels fort sympathiques, cependant le Jamahkiri est de loin le plus beau !
Le personnel ( managers ) William et Adrien , des français ont étés d'une gentillesse et d'un accueil extraordinaires, en plus de la beauté du cadre et des lieux ; ce qui a rendu notre séjour vraiment parfait, il n'y a pas d'autres mots.
La piscine est superbe, on a également une plage privée qui donne sur la baie des requins, une fois encore et je me répète, Magnifique !
La cuisine du restaurant de l'hôtel est un vrai délice ! Bravo encore aux cuisinières !
Et nous resterons également très reconnaissants de l'intégralité du staff vraiment irréprochable et d'une gentillesse incroyable ( surtout Sanchez qui nous aura bien fait rire ! ) .
Enfin je n'aurai que de bonnes critiques à faire concernant cet hôtel !
Les chambres étaient également parfaites et d'une propreté irréprochable! De plus nous avions une vue sur la mer et la baie des requins vraiment géniale !
Je conseille à tous un séjour dans cet hôtel, malgré le fait que certains diront que son emplacement reste à l'écart de la ville, oui et non car cela ne nous a pas empêché de sortir chaque fois que nous l'avons voulu mon ami et moi. Il est plus que facile de trouver un taxi en ville et encore plus à l'hôtel , le chemin est compliqué certes mais il y a quasiment que des taxis 4x4 partout donc un jeu d'enfant pour aller et venir de l'hôtel et les prix restent tout à fait abordables !
De plus en journée il y a également des "taxis boats" disponibles directement en bord de mer et l'hôtel en dispose au départ de sa plage privée.
Voila comment réussir son séjour à Koh Tao, en faisant un détour par le Jamahkiri !
ps : il y a également le spa de l'hôtel qui vaut le détour !

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le cadre est exceptionnel, les chambres sont bien loties, calmes et offrent un joli coup d'œil. Le restaurant est lui aussi à la hauteur des autres prestations. L'équipe en place est des plus sympathiques (merci à William de Baerck et à Miss "E"). L'ensemble Spa est très reposant et propose des massages dont on use et abuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

4e voyage en Thailande, 2e séjour à Tao, choix de cet hôtel très cher pour profiter de la vue (très belle baie en effet), des massages (spa cité dans le Routard) et du snorkelling (petits requins annoncés dans certaines brochures... aucun!)... grosse déception pour le coût total. Le site est en effet superbe (comme d'autres endroits de l'île...) et l'hôtel de qualité ... cependant :
- la petite 'plage' privée est en fait une simple entrée dans la mer (15 m de large, 10 transats) et le snorkelling est vraiment limité (peu de poissons; coraux qui se meurent - confirmé dans le Routard); pour les requins, le receptionnistes nous a dit qu'il y en avait eu 1 fois en quatre mois. Préférer d'autres sites pour voir de beaux poissons ou coraux; par ex. Tanote ou Ao Leuk que nous aviohns fait avant -( rien de comparable!
- restaurant très cher (plats thais4x plus chers que les prix moyens); carte avec cuisine thaie ou européenne sans touche particulière comme la fusion food peut être proposée normalement dans ce type de restaurant (comme Zazen à Samui!!). Sortir de l'hôtel complètement isolé et caché en face le restaurant Eagle View. On mange très bien chez l'habtant (!) pour 10x moins cher.
- pour se reposer des nombreuses marches (ne nous plaignons pas, pensons au personnel qui travaille!), nous voulions nous relaxeer et avons choisi, après conseil, un massage en précisant 'doux et relaxant'. NOus n'avons jamais eu un massage aussi douloureux et désagréable en Thailande! Le Routard a-t-il essayé ces massages ou, une fois de plus, se contente-t'il d'indiquer les prestations??
Pour conclure, je vous conseille de choisir un autre endroit pour profiter de Tao à 100%

Saragosse, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le Jamahkiri est un resort à dimension humaine, très soigné et le service est excellent depuis l'arrivée à la réception (et même depuis le port de Mae Haad!) jusqu'au départ. Depuis les réceptionnistes, en passant par les serveuses, jusqu'au Management de l'hôtel.
C'est un resort idéal pour ceux qui veulent passer quelques jours ou 1 semaine à Koh Tao et alterner plage, piscine, spa&massage, snorkeling et plongée. Les chambres sont spacieuses, décorées dans un style asiatique, très propres et ont tout le confort des meilleurs hôtels en Europe. Les parties communes et jardins de l'hôtel sont également magnifiques. L'équipe de direction très aimable, accueillante et très commerciale. Le moindre problème sera résolu rapidement et avec le sourire. Le restaurant offre une belle variété de plats, aussi bien Thaï qu'Européen. La qualité et la cuisson des plats servis sont parfaites.
Une petite plage privée vous permettant d'aller faire du snorkeling pour voir les petits requins de coraux de la baie ainsi qu'une piscine paisible à la vue imprenable vous attendent pour un séjour relax! A proximité aussi, la très belle plage de Thian Og Bay. Le Diving center offre un service personnalisé et un bateau en bois typé et très confortable. Vous ne serez pas 15 sur le bateau pour aller découvrir les magnifiques fonds marins de cette île!
Le resort est construit sur la falaise qui surplombe la baie et il est vrai que vous aurez quelques marches à monter et à descendre pendant le séjour, mais excellent pour la forme physique! Les prix sont un peu plus élevés que dans le reste des établissements de Koh Tao (que ce soit le restaurant, le diving center ou le spa), mais le service, le confort, la qualité et l'amabilité valent vraiment la différence! Vous ne serez pas déçus si vous souhaitez un séjour tranquille et si vous souhaitez aller à Koh Tao pour la plongée!

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous rentrons d'un séjour de 7 nuits au jamakhiri. Un de nos plus beaux souvenirs car le temps semble s'arrêter dans ce coin de paradis. Nous bons beaucoup visité l'Asie et à de maintes reprises la Thaïlande mais cette petite ile de koh tao est exceptionnelle. Le jamakhiri est un hôtel fabuleux avec une vue merveilleuse et surtout aussi un personnel d'une gentillesse, d'un calme et d'un sourire inoubliable. Nos enfants ado ont adoré la petite plage privée où le snorkling est superbe car les requins sont facilement visibles entre autres poissons, la piscine reposante surplombe la mer et le restaurant inoubliable ( petits déj' super). Le personnel est à l'écoute et le manager William est très présent et facile d'abord pour toute demande. Tout est fait pour que ce paradis reste encore un de nos plus beaux souvenirs. Nous y retournerons car nous avons juste l'impression que koh tao est un des derniers paradis sauvage, nature et calme de l'Asie. L'arrivée a l'hôtel est aussi un grand moment car le chemin est escarpé en 4X4 uniquement et vaut le détour ! Dépaysement garanti ! Les iles autour sont magnifiques, la plongée en bouteille facile et le
Moniteur de plongée du jamakhiri est très sympa et très compétent ( il a emmené nos 3 filles ados en plongée pour un baptême sans angoisse). Rien que le bateau de plongée vaut aussi le coup ( vous avez l'impression d'être sur le bateau de pirate des Caraïbes !) . Bref le jamakhiri est exceptionnel, beaucoup d'escaliers a monter mais le jeu en vaut vraiment la chandelle, la plage privée petite mais l'ile offre de multiples autres possibilités de sorties. Les Rues le soir sont petites , un peu animées mais le but étant surtout de manger des poissons frais et boire une coconut devant le coucher du soleil sur la plage allongés sur des coussins. A koh tao , tout est zen et le jamakhiri fait tout pour prolonger cet état de bien être. Le seul défaut de l'ile étant aussi son atout principal : le manque d'animation pour des ados....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Accueil très sympathique du manager William belge francophile de surcroit. Site exceptionnel mais il faut être sportif pour gagner le restaurant depuis sa chambre!! L Hotel dispose d un accueil au port très bien Organisé.Après le trajet par la piste est très pittoresque. Les prix pratiqués au restaurants sont un peu supérieurs a la moyenne mais compensés par les rations de Ricard au bar!! N'est ce pas William?!!!!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Nous arrivions de l'Oriental de Bangkok, il fallait pouvoir soutenir la comparaison, le Jamahkiri l'a fait. Evidemment c'est un peu moins luxueux, il y a moins de services et de decorum mais la qualité du site et l'incroyable accueil nous ont bluffé. La plage de rocky bay, le beach bar et le restaurant de l'hotel d'a coté, sur la grande plage, the haad tien ont fait le reste. Ko tao a encore pour quelques temps de l'authenticité et de la magie. Allez y vite!
P.S. : évitez les iles de nang yuan apres 11h du matin! Bondées de touristes et de parasols Sprite!!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Jamahkiri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jamahkiri Resort & Spa

Adresse: 21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°1 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
N°1 des complexes hôteliers à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jamahkiri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahkiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Tao
Jamahkiri Spa And Resort
Jamahkiri Hotel Koh Tao
Jamahkiri Spa & Resort Koh Tao
Jamahkiri Ko Tao
Jamahkiri Boutique Hotel
Jamahkiri Boutique Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahkiri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.