“Le bon endroit pour se reposer, se changer les idées, et apprendre la plongée en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Jamahkiri Resort & Spa

Forfait
Classé n°6 sur 46 hôtels à Koh Tao
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Si vous êtes en famille et que certains souhaitent s'initier a la plongée pendant que d'autres profitent de la piscine, de la plage toute proche ou du snorkeling, cet endroit est fait pour vous.
Outre le calme et beauté du paysage de la baie des requins, le personnel est aimable et attentionné.
Les repas servis au restaurant principal, au bord de la piscine ou au grill près de la plage sont excellents et la configuration du site vous permettra d'éliminer rapidement les calories dans les nombreux escaliers.
Pour la plongée, le master dive Derek est un excellent professionnel qui vous initiera en sécurité et dans la bonne humeur aux joies des profondeurs et pourra ensuite vous faire découvrir la flore et la faune des fonds de Sail Rock.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné à cet endroit au mois de mars. C'est après un voyage assez intense au Vietnam que nous avons choisi cet endroit pour nous reposer. L'objectif a été 100% atteint. Musique relaxante en partant. Wow que dire du décor, extraordinaire. La propreté des lieux impeccable. La piscine de toute beauté. Nous avons pu comparer avec le Sensi Paradise et c'est le jour et la nuit. Le Jamahkiri les bat à pleine couture sur tout. Nous avons même fait sur place du snorkeling avec les requins tous les jours. Le personnel est courtois, les massages ultras. Nous allions souper chez l'habitant en face, pas cher, coucher de soleil extra et bouffe correct. Bref à recommander plus plus plus.

Un gros merci à William qui parle français et qui nous a suggéré un petit circuit pour une journée à la ville, celui-ci est vraiment vraiment sympathique.

Un seul petit hic, vérifier bien votre facture en demandant des explicatons car en ce qui nous concernent plusieurs erreurs s'étaient produites.

Nous y retournerions à 200 milles à l'heure! Un séjour que nous garderons en mémoire longtemps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien place avec chambres spacieuses avec vue imprenable , mais attention aux marches , inédit aux personnes cardiaques ou handicapées . Restauration de qualité avec un service encore balbutiant et inorganisé . Le barman à enco quelques progrès à faire pour servir des cocktails dignes de ce nom ´ Mais globalement une très bonne impression.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

très bel hôtel avec beaucoup de marches mais beaucoup de charme dans sa décoration,belles parties communes ,belle piscine .le personnel est adorable. Les chambres deluxe sont spacieuses et agréables mieux en vraies que sur les photos fournies par l'hôtel sur le site . Le snorkeling est super ,il y a bien des requins que nous avons vus (aller un peu loin du bord prés des bouées blanches) et nous avons même vu une superbe tortue ;
La plage privée est petite mais pratique pour le snorkeling direct du bord sinon il y a un service de bateau pour vous amener à une belle plage de sable où il y a un super restaurant de plage pour déjeuner .Le petit déjeuner est bien mais le jus d'orange n'est pas bon .nous avons testé le SPA qui est très agréable massages super Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres donnent toutes sur la mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons été surpris de la quantité de marches, nous avions lu les avis, mais pensions trouvé une rampe ou un accès pour la poussette de notre fils, impossible ...
Nous l'avons porté toute la journée

La deuxième déception fut la plage, il n'y en a pas, ok on peut y aller en bateau, pas super facile de monter à bord avec les enfants en bas age, mais surtout aucun moyen de retourner à l’hôtel, il faut décider avant d'aller à la plage de l'heure de retour ou comme nous avons fait, envoyer quelqu'un à la nage chercher le bateau

Le restaurant bien que cher était de bonne qualité, petit déjeuner buffet et service de plats très bons

Piscine magnifique avec une vue superbe, attention cependant les enfants n'y ont pas pied du tout

Au moment du check-out, nous avons du attendre qu'ils aillent vérifier à la chambre le mini bar et que nous ne mentions pas en disant que nous n'avions qu'1 et pas 2 lits supplémentaires comme indiqué sur la facture.
C'est la première fois que nous sommes confrontés à ce genre d'attitude surtout dans ce type d'établissement, nous avons été vraiment choqués !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Riscle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel accueil personnalisé en français transfert organise depuis le port et attente dans un salon privé sur le port afin de récupérer tous les clients du bateau arrivée à l'hôtel briefing du manager expliquant toutes les commodités accompagnement à notre chambre vue sur mer avec petit balcon rien ne manque à la chambre niveau 3 étoiles propre spacieux confortable télé petit déj ras bon restaurant thaï ainsi que le restaurant grill en bord de ponton pas de plage de sable accès direct à la mer l'hôtel propose diverses excursions et formation Padi pour la plongée instructeur sur place parlant français parfait ou presque il faut cependant avoir une bonne condition physique car pour les accès chambrés ou restaurant ou lobby il faut quand avaler plus de 100 marches aller et si l'on oubli quelques choses 100 de plus William le manager parle français passe directement par lui pour avoir un bon tarif

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cet hotel est de loin, de très loin, le meilleur hotel dans lequel j'ai eu la chance d'aller de toute ma vie et de toutes les destinations que j'ai faites!
Tout y ai! la déco est là mais pas "bling bling" c'est sobre et de bon gout on est pas du tout dans le clinquant! et ce que ce soit pour les parties communes ou notre chambre (bungalow deluxe)!
Le personnel est au petits soins et toujours souriants! quel plaisir!!! on n'a a aucun moment la sensation de déranger ça change!
Les repas que ce soit au grill (2000baths à 2 : entrée, plat dessert et boisson pour chacun) ou au restaurant (2300baths pour 2 : entrées, plats, desserts et boisson pour chacun) de l'hotel sont certe très cher par rapport aux prix pratiqués en Thailande, mais attention!!! la qualité est au rendez-vous!!! il faut donc comparer ce qui est comparable!!!! Pour info j'ai mangé 2 salades gracques sur Tao une dans l'hotel et une dans un bon petits resti en dehors de l'hotel! le restau était 100baths (soit 2.50€) moins cher certe mais je peux vous dire que rien n'était comparable!!! et après si les prix dépassent ce que vous aviez prévu pour votre séjour, vous pouvez louer un scooter ou une moto et diner dehors!!!!!
La chambre est clean...on peut manger par terre, la vue est juste unique, le mini bar est par contre très très cher!mais bien remplis...
Le jamahkiri, on y va pour tout ça, le personnel, la vue, la situation de l'hotel, la déco, en bref la QUALITE alors oui....la qualité...ça se paye!!!
Un immense merci à cet hotel pour le superbe souvenir qu'il nous aura laissé! Dommage de n'y avoir passé que 4 nuits...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jamahkiri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jamahkiri Resort & Spa

Adresse : 21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
N°1 des hôtels familiaux à Koh Tao
N°1 des complexes hôteliers à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jamahkiri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahkiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Tao
Jamahkiri Ko Tao
Jamahkiri Spa And Resort
Jamahkiri Hotel Koh Tao
Jamahkiri Spa & Resort Koh Tao
Jamahkiri Boutique Hotel
Jamahkiri Boutique Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahkiri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.