“Paradis perché” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 47 hôtels à Koh Tao
Bagnolet, France
“Paradis perché”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un point de vue incroyable, un personnel très accueillant, l'ensemble est très bien entretenu et propre. Un peu isolé de tout, accroché à la roche et très calme !
2 tout petits bémols :
- la vue de la salle de bain / jacuzzi sur la roche (et non la mer)
- le jus d'orange du petit déjeuner pas top
le reste est parfait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Courseulles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Avec mon épouse nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui nous avait été indiqué par le directeur d'un hôtel de Koh Samui, et nous n'avons pas été déçus. D'abord par l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Le directeur William (un belge), très présent auprès de ses clients, a tout fait pour rendre notre séjour agréable. La première nuit, suite à un petit problème de climatiseur, il n'a pas hésité pour nous changer de chambre et nous donner une Suite (Ch 8 à recommander). Les chambres sont d'une propreté remarquable et la literie d'excellente qualité. Au restaurant,le personnel est d'une gentillesse extrême, et si vous parlez l'anglais c'est un plaisir d'échanger avec eux (sur la Thaïlande et sur la Birmanie). Le service est de grande qualité sans être oppressant. Merci à notre stagiaire française Marlène qui fait dans cet établissement un stage qui lui sera certainement très profitable. La qualité de la cuisine est à la hauteur de l'établissement (cuisine Thai et Occidentale). Le buffet du petit déjeuner est particulièrement bien garni avec ses pains maisons encore chauds.
Cet hôtel étant construit à flanc de coteau sur la mer, le dénivelé entre les chambres du bas de la résidence et le restaurant nécessite beaucoup de marches....à éviter pour les non sportifs (demander les chambres pas trop éloignées de la piscine).
L'hôtel dispose d'un bateau privé vous permettant de découvrir en 4 heures l'île par la mer et des fonds marins de toute beauté.
Je recommande chaudement cet établissement où vous serez bien reçus et passerez des moments inoubliables dans un cadre "de rêve".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel très récemment.
- L’hôtel est très beau, dans un style très particulier avec une volonté affirmée de ne pas dénaturer le paysage. Ainsi on trouve d'énorme rochers un peu partout dans l’hôtel.
- La chambre était grande, propre et bien équipée. La vue est magnifique.
Coté décoration on a trouvé tout de même dommage (c'est surement une histoire de gout) d'avoir de la moquette au lieu de parquet ou même du carrelage dans la chambre. La literie était un peu ferme pour nous.
- Le petit déjeuner était bon, même si cela manquait un peu de choix au niveau du buffet (viennoiseries et jus notamment). Les oeufs, pancakes, bacon... étaient faits à la demande et particulièrement bons).
- La restauration: nous avons trouvé les prix un peu trop élevés.
- Le bar: très bien
- La piscine n'est pas très grande mais la vue sublime compense cela.
- La plage: accessible en bateau. Néanmoins cela nécessite de savoir à l'avance à quelle heure vous voulez revenir. En revanche les fonds marins de cette baie sont loin d'être les plus beaux de l’île.

Globalement l’hôtel répondait à nos attentes.

Notre seul soucis était l'isolement de l’hôtel.
Certes cela a déjà été expliqué dans d'autres avis et nous étions au courant, ainsi que la difficulté du chemin, mais c'est vrai qu'en voyant la beauté de cette île, on a vraiment voulu découvrir les autres baies magnifiques de koh tao (je recommande par exemple Tanote Bay et Ao Leuk), aller plonger (les prix de l’hôtel sont vraiment élevés en comparaison des centres de plongée du port - notamment Aqua Tao qui était très bien et francophone), ou même sortir manger ou boire un verre au port ou à Sairee et c'est dans ce cadre que l'isolement est vraiment un soucis.
Le système de navette de l’hôtel est assez limité (3 rotations par jour) et certains taxis refusent de prendre le chemin de terre. Nous avons donc fini par louer un scooter et il faut reconnaître que le chemin est assez pénible car vraiment pas en bon état.

En conclusion, après la fin de notre réservation, nous avons préféré prendre des nuits dans un hôtel de Sairee (pourtant bien moins luxueux) mais plus facile d'accès.

Je conseille vivement cet hôtel aux voyageurs qui souhaitent avant tout rester dans l'hôtel, aller à sa plage et se détendre.
Pour ceux qui souhaitent se promener sur l’île, la difficulté d'accès sera une contrainte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au Jamakhiri Resort avec nos 2 enfants de 11 & 13 ans, un délicieux petit coin de paradis....Nous avons eut des chambres communicantes (par balcon) avec une vue sublime sur la plage ! Les repas sont délicieux ....un petit air de carte française qui ne déplaît pas aux enfants, et une excellente cuisine thailandaise qui ne déplait pas au parents ! La piscine, les chambres, le restaurant tout est extrêmement propre, le personnel d une gentillesse incommensurable. La décoration de l hotel et des chambres nous emmène dans un autre monde, un mélange d' art ethnique et de modernité.....Initiation à la plongée dans la piscine parfaite, avec un moniteur espagnol patient et sympathique ! Un tour de l île en jonque sublime en petit comité !
Parfait tout était PARFAIT !
Une astuce : attention aux escaliers pour accéder au restaurant....demander une chambre proche de la piscine pour les non sportifs !
Remarques pour rendre cet hotel paradisiaque encore + parfait ?
1/Nous n avons pas essayé le Spa, il semblait être plus luxueux que ce qui se trouve sur l île, mais des massages souriants à un tarif souriant autour de la piscine auraient été les bienvenus....
2/ Le bateau qui nous emmène sur la plage de sable blanc à proximité (40 sec de bateau) pourrait être électrique, afin d être en adéquation avec le positionnement "écologique"de l hotel, quand on est la bas on a vraiment envie de sauver la planète !
Nous recommandons cet hotel à 100%, certainement un des plus beaux de l île !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Si vous êtes en famille et que certains souhaitent s'initier a la plongée pendant que d'autres profitent de la piscine, de la plage toute proche ou du snorkeling, cet endroit est fait pour vous.
Outre le calme et beauté du paysage de la baie des requins, le personnel est aimable et attentionné.
Les repas servis au restaurant principal, au bord de la piscine ou au grill près de la plage sont excellents et la configuration du site vous permettra d'éliminer rapidement les calories dans les nombreux escaliers.
Pour la plongée, le master dive Derek est un excellent professionnel qui vous initiera en sécurité et dans la bonne humeur aux joies des profondeurs et pourra ensuite vous faire découvrir la flore et la faune des fonds de Sail Rock.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné à cet endroit au mois de mars. C'est après un voyage assez intense au Vietnam que nous avons choisi cet endroit pour nous reposer. L'objectif a été 100% atteint. Musique relaxante en partant. Wow que dire du décor, extraordinaire. La propreté des lieux impeccable. La piscine de toute beauté. Nous avons pu comparer avec le Sensi Paradise et c'est le jour et la nuit. Le Jamahkiri les bat à pleine couture sur tout. Nous avons même fait sur place du snorkeling avec les requins tous les jours. Le personnel est courtois, les massages ultras. Nous allions souper chez l'habitant en face, pas cher, coucher de soleil extra et bouffe correct. Bref à recommander plus plus plus.

Un gros merci à William qui parle français et qui nous a suggéré un petit circuit pour une journée à la ville, celui-ci est vraiment vraiment sympathique.

Un seul petit hic, vérifier bien votre facture en demandant des explicatons car en ce qui nous concernent plusieurs erreurs s'étaient produites.

Nous y retournerions à 200 milles à l'heure! Un séjour que nous garderons en mémoire longtemps.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien place avec chambres spacieuses avec vue imprenable , mais attention aux marches , inédit aux personnes cardiaques ou handicapées . Restauration de qualité avec un service encore balbutiant et inorganisé . Le barman à enco quelques progrès à faire pour servir des cocktails dignes de ce nom ´ Mais globalement une très bonne impression.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jamahkiri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jamahkiri Resort & Spa

Adresse: 21/2 Moo 3, Koh Tao 84280, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
N°1 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°1 des hôtels familiaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jamahkiri Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamahkiri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Tao
Jamahkiri Ko Tao
Jamahkiri Spa And Resort
Jamahkiri Hotel Koh Tao
Jamahkiri Spa & Resort Koh Tao
Jamahkiri Boutique Hotel
Jamahkiri Boutique Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahkiri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.